[Q] Extraction / Isolation: comment isoler en soirée ?

Note : 0

le 05.03.2007 par Dziel

12 réponses / Dernière par Dziel le 06.03.2007, 18h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Un de mes principaux problèmes dans mon game en soirée,

J'ai fais quelques recherches sur le forum et dans les livres de références mais je n'ai pas trouvé de réel réponse a cette question, au mieux des phrases à dire au groupe pour justifier une extraction mais rien a dire à la cible.
Normalement pour placer un bon A3 il est logique d'etre isoler avec sa cible ,neanmoin il est assez rare d'arriver à l'extraire facilement d'un set que l'on fais tourner depuis 20 minutes (si la conversation est intéressante et amusante , pourquoi la quitter ?).
Au départ je pensais qu'après avoir hooker le set et m'etre assez DHV, le simple fait de partir (et donc provoquer le risque de faire retomber le niveau d'energie du set ) pourrait créer une situation de manque envers ma cible qui me suivrais facilement si je lui demandais mais ca ne marche pas vraiment.
Bien sur avant de tenter une extraction je m'assure d'avoir reçut suffisamment d'IOI histoire d'etre sur que si elle ne me suit pas ce n'est pas par manque d' interet envers moi.

Donc si vous avez des techniques particulières permettant d'arriver a convaincre une cible de quitter un set afin de placer un A3 correcte en soirée , bar ou boite je suis preneur.
Tiens, viens voir un truc deux secondes
... et pouf, tu l'extrais.

Y'a pas vraiment de technique, tu fais ça en fonction des circonstances : faut savoir s'adapter ^^
Certes il est vrai qu'il faut savoir s'adapter et que dans certains cas c'est plus simple que d'autres (Le "Pff il y a trop de bruit içi, tu m'offre une clope qu'on se pose plus loin tranquillement" marche tres bien).

En fait en y réfléchissant la question serait plus tôt : "Est-ce que l'on doit commencer à manifester de l'interet pour sa cible avant l'extraction , au moment de l'extraction ou âpres ?".
Personnellement j'ai tendance à vouloir manifester mon interet une fois en tête à tête mais le faire un petit peu avant de ne serait il pas plus judicieux (genre EC soutenu , petite remarque...) et n'amènerait il pas ma cible a me suivre plus facilement ?
Avant, par le biais de la discussion.
Tu PARLES avec elle (vous échangez, y'a une connexion qui se fait, c'est pas du simple blah blah, pas de la simple déconnade).
Et si c'est bien fait, au bout d'un moment, vous voudrez vous isoler pour poursuivre
Ok jusque là tout est clair, par contre commencer à parler "sérieusement" avec elle induit de mètre le set de coté. J'imagine que la transition doit se faire en douceur pour éviter un trop gros décallage entre le DHV avec set ou l'on parle avec tout le monde.

Voiçi mon gameplan :
En temps normal j'open le set en avançant une frame "artiste", étude de cinéma inside, (généralement je cherche des modèles/acteurs pour des projets demandant enormement de temps libre pour que personne ne puisse se proposer) pour ensuite dévier sur du story telling en rapport avec mon milieu (beaucoup de DHV si bien présenté) pour ensuite finir sur un pattern "création" dirigé vers ma cible et c'est à ce moment là que je tente généralement l'extraction. (Bien sur mon game ne tourne pas en permanence autour de ma frame et je m'adapte à chaque discutions mais j'ai remarqué que tout ce qui touche à la création que ce soit la musique , le dessin ou le cinéma permet de se DHV tres rapidement.)
Donc en gros, je passe surement trop de temps à me DHV auprès du set au lieu de tenter de créer une connections plus intense avec ma cible mais j'avoue que seul c'est tres dur de gérer un set de 3 personnes ou moin qui sont focalisé sur tes moindres paroles.

L'interet du Wing se fait de plus en plus sentir.
Faut pas que tu sois tout le temps en train de DHV. C'est tres important durant l'approche pour que le set t'accepte, mais apres reste tranquille et participe à LEUR conversation, apres comme la dit FK tu parles avec la fille, échange etc. puis tu l'extrait... (ca fait un peu bizarre dit comme ca :lol: )
A mon avis, cette phrase pour isoler la fille faut qu'elle soit comme un opener, ca doit sembler intuitif et pas le truc que t'attend de dire depuis 5 min, ne te crok pas le cerveau.
J'ai peu de pratique donc c'est juste mon idée.
Dziel a écrit :Un de mes principaux problèmes dans mon game en soirée,

J'ai fais quelques recherches sur le forum et dans les livres de références mais je n'ai pas trouvé de réel réponse a cette question, au mieux des phrases à dire au groupe pour justifier une extraction mais rien a dire à la cible.
Normalement pour placer un bon A3 il est logique d'etre isoler avec sa cible ,neanmoin il est assez rare d'arriver à l'extraire facilement d'un set que l'on fais tourner depuis 20 minutes (si la conversation est intéressante et amusante , pourquoi la quitter ?).
Au départ je pensais qu'après avoir hooker le set et m'etre assez DHV, le simple fait de partir (et donc provoquer le risque de faire retomber le niveau d'energie du set ) pourrait créer une situation de manque envers ma cible qui me suivrais facilement si je lui demandais mais ca ne marche pas vraiment.
Bien sur avant de tenter une extraction je m'assure d'avoir reçut suffisamment d'IOI histoire d'etre sur que si elle ne me suit pas ce n'est pas par manque d' interet envers moi.

Donc si vous avez des techniques particulières permettant d'arriver a convaincre une cible de quitter un set afin de placer un A3 correcte en soirée , bar ou boite je suis preneur.
dis:"As tu le goût de l'aventure?"

si elle repond oui,isole la.

etant donné qu'elle t'a envoyé des IOI la probabilité qu'elle repond par le negatif est très faible.
Iros a écrit :
dis:"As tu le goût de l'aventure?"

si elle repond oui,isole la.

etant donné qu'elle t'a envoyé des IOI la probabilité qu'elle repond par le negatif est très faible.
Tu l'as déjà testé au moins? Il me semble que dans ce cas c'est un petit peu hors contexte :?
Elle va se demander si tu ne l'emmènes pas faire un tour dans les chiottes...

Sinon pour répondre au sujet, petit extrait de ce week end
  • A1 : Blusher groupe opener
  • A2 : Ca me rappelle une soirée que j'avais passé à Monaco, tout le monde était blabla-->tu coupes toujours la parole? Elle est toujours comme ça?Reblabla
  • A3 :
M : J'ai une intuition sur toi
E : Ah oui?
M : Non mais en fait laisse tomber, ce n'est pas si important que ça.
E : Alleeez dis moi, s'il te plait!
M : Viens avec moi (en lui attrapant la main)
E : (me suit comme une petite fille)
M : Toi, tu aimes la barbe à papa!
E : (rire) Ah bon et qu'est ce qui te fais dire ça?
M : (lui pose la main sur l'épaule=ancrage) Dès que je te regarde tu te mets à rougir comme une petite fille, or tout le monde sait que les petites filles adorent la barbe à papa.
E : :oops: :oops: hey mais je ne rougis pas
M : Non mais c'est pas grave tu sais tu n'as pas besoin de te justifier je te crois sur parole :mrgreen:
E : T'es vraiment méchant!
M : Tu dois être la troisième à me le dire aujourd'hui
E : Ah tu vois que j'ai raison!
M : Je mords aussi...
E : Ah bon, tu mords
M : Oui --> kiss close
ok j'ai pigé le truc, je crois qu'en fait je bloque sur le fait de me faire ruiner mon game par le set et donc j'ai tendance a rester en A2 un maximum de temps (on peut aussi ajouter à ça ma baisse d'estime personnel depuis ma rupture avec ma LTR mais je travail là dessus).Et même apres avoir atteint le hook point , au moment d'isoler ma cible j'ai toujours peur de me faire cramer par un des membres du set donc j'ose pas montrer clairement mon interet avant d'être en tête à tête.

Au final même si j'arrive à créer suffisamment d'attract, mon attitude ne doit pas motiver suffisamment ma cible qui préfère peut être rester auprès de ses amis plutôt que de prendre le risque de me suivre.
C'est pas systématique non plus hein, j'imagine que ca se produit principalement sur des filles à tendance LSE mais dans la frénésie de l'A2 j'arrive rarement a cerner la personnalité de quelqu'un des le départ, ca viendra avec la pratique j'imagine.
own the set before in order to get the girl.
Répondre