[Q] l'EC : indispensable ?

Note : 0

le 07.03.2007 par tiamat

15 réponses / Dernière par Cyril843 le 17.06.2007, 19h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je ne suis pas un grand opener (ou du moins quand je réussis je ne me souviens pas comment l'avoir fait) et souvent quand je vais opener une girl c'est qu'elle m'a déjà remarqué précédemment toutefois un EC est-il indispensable pour cela ? En effet dans le cas contraire j'ai peur que la fille soit trop surprise et que son BS soit super élevé (et étant vraiment débutant dans le Game je n'ai pas encore assez de répartie pour casser un BS d'un seul coup).

Vos conseils sont les bienvenus :D.
La seule et unique condition requise pour opener une fille, c'est qu'elle te plaise. J'ai vu des players opener des filles devant leur parents...
Moi je pense que c'est un "plus" pour opener, parce que avec L'EC tu peut voir un peu près
le tempérament de la fille...
Moi je préfère avoir un EC avant d'opener en Direct, et pas d'EC quand je veux opener en Indirect.
Essaye et tu verras bien. Fais-toi tes propres expériences.
Pour l'opener, il n'est pas strictement nécessaire. Tout dépend du moment, mais l'EC permet de "prévenir", parce que si tu arrives, tu parles à la poupoune et elle sursaute car elle ne t'attendait pas, déjà si tu ne sais pas rebondir là-dessus, tu pars avec un handicap.

Ensuite moi les EC c'est mon point fort, j'ai des yeux magnifiques (selon les dires de jolies filles), donc j'en use. Mais je pense sérieusement que les ECs font partis intégrante du game.
question stupide: aborder une fille, qui vous a lancé un EC, avec un indirect opener vous fait-il passer pour un loser ?
Marvin_rouge a écrit :question stupide: aborder une fille, qui vous a lancé un EC, avec un indirect opener vous fait-il passer pour un loser ?
Hier soir je me suis fait bouffer du regard par une jolie B. Lorsque je suis allé l'aborder c'est vrai que j'étais géné tellement c'était télégraphié que je lui parlais pour la draguer.
J'ai utilisé un indirect car elle était avec une amis. Sur le coup cela l'a déçus (manque de couille). Donc je réponderai un peu mais parfois tu n'as pas le choix. Je l'ai quand même numclosé mais grâce à mon game.
Pour opener en indirect, je préfère ne pas avoir d'EC.

Pour opener en semi-direct (opener autre que l'affichage d'un intérêt, mais avec suffisamment de "déconne" pour que la nana se doute bien qu'on l'aborde), je le fais après un EC solide.

Pour du direct game, ce que je fais le plus souvent, je préfère ne pas avoir d'EC pour mieux la "prendre par surprise".
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Azro a écrit :Moi je préfère avoir un EC avant d'opener en Direct, et pas d'EC quand je veux opener en Indirect.
Tiens, on a le même raisonnement...Les (rares) fois ou j'open en indrect, il n'y a jamais d'ec avant, par contre en direct game, soit je détourne le regard si pas intéressé, soit j'open directement
Répondre