Un numclose funny et utile

Note : 0

le 08.03.2007 par Party Time

3 réponses / Dernière par Dziel le 09.03.2007, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'etait un moyen pour numcloser auquel j'avais pensé bien avant ma decouverte de fts, et je le trouve encore mieux maintenant.

Mettons nous en situation.
Ce qui va suivre est extrait de mon premier fr qui est disponible dans son integralité sur mon blog

Contexte : soirée d'anniversaire, on va bientôt partir en boite.

Je rentre dans la salle a manger et je vois S qui se maquille avec un crayon devant une grande glace, je m’approche lui prend son crayon et fait style de me maquiller.

S: Tu veux que je te maquille ?
M: Nan c’est bon j’ai besoin de personne
Je lui rends son crayon et lui tend mon bras
M: Dessine moi un coeur.
S s’exécute
M: Ton prénom :)
Pareil
K a proximité : Et ton numéro de téléphone :p
M : Exactement ;)
S se numclose :) ( pour le sport uniquement )

Vous aurez compris la beauté de la technique, assez facile a mettre en place (K m’a gêné dans un sens mais le résultat est le même). De plus quand on se ballade avec ça sur le bras, sa dhv pas mal ( apparemment ça marche aussi avec les mecs un pote afc m’a bien fait chier pour savoir ce que c’était ^^ ).

Les critiques sont le bienvenue.
Ca me parait tres dépendant de ton physique du fait qu'en fait tu n'a quasiment aucune interaction avec ta cible (par contre bon directe inspirant confiance et spontanéité => DHV). En gros si tu ne lui plait pas c'est mort.

Par contre ca peut être sympa apres un début de game mais la proba de la voir se remaquiller devant toi est faible (tres rare de voir une fille faire ça devant un mec, encore plus si celui-ci l'attire. Je n'ai quasiment jamais vu mon exLTR se remaquiller)

EDIT: dans le doute j'ai lut ton FR, tu avais quand même imposé ta frame avant le numclose. Le résultat est plus compréhensible.
La cible n'est pas obligé de se maquiller ca peut se faire partout tant qu'on a un stylo sous la main ( salle de cours par exemple).
Ca doit surement pouvoir s'améliorer pour devenir une routine intéressante vu que ca implique pas mal de kino.
Je suis sur que tu peut le mixer avec du cold reading déja connut.
Répondre