Oro a écrit :Dans les lieux de défoulement collectifs estudiantins, le game peut vite devenir atrocement difficile et ce, pour plusieurs raisons évidentes :
- Ces baffles vétustes qui crachent poussière et musique aussi fort qu'un chat couine lorsqu'on lui arrache une moustache. Le dialogue se résume très vite à des :
M : Rlablfaristral. Kilotropalbit. Et toi ?
E : Heing ?
M : RLABLFARISTRAL. KILOTROPALBIT. ET TOI ?
E : Ah...HEING ?
- L'ambiance générale de la salle : ça pue, c'est humide, enfumé et fermé. On étouffe, on sue et on pue. Dans le genre bestial, c'est pas forcément l'aspect boeuf de corrida qu'on recherche dans l'optique d'une soirée sarge.
- La quantité d'alcool monstrueuse ingurgitée lors de ces réunions. A vrai dire, les gens sobres se comptent sur les doigts de la main. Avec tout ce que cela implique : bousculades, filles-cactus, AMOGs brutaux, etc.
- La tenue vestimentaire obligatoire. Ou vêtements de guindaille, comme on les appelle chez moi. C'est à dire que vu les quantités de vieux soûls qui vomissent, pissent, crachent et envoient leurs gobelets dans tous les sens, vaut mieux pas sortir la killer chemise.
Bref, là-dedans ça devient vite le bordel. Pourtant, il suffit de pas grand chose pour devenir tout à coup le seul mâle capable de se servir de sa tête pour pouvoir se servir de son sexe :
- Trouver des fringues classes et résistantes, pas chères mais qui vous vont bien. Et que vous pouvez sacrifier sous les litres de bière. La différence entre votre petite chemise noire bien ajustée et les vieux pulls à carreaux de ces ivrognes grossiers se fera vite sentir.
- Réfléchir à des openers qui hookent directement votre cible, et qui permettront plus tard de l'isoler facilement à l'extérieur. L'approche en deux temps est ici absolument dévastatrice.
- Règles d'hygiène en conséquence : bon déodorant, ne pas abuser sur le gel qui pourrait couler. Préférer la wax.
- Ca va vous sembler con, mais croyez-moi, chez les universitaires, c'est pas si anodin : ne pas boire comme un sterput. Vous ne réussirez qu'à vous mettre au niveau des autres sangliers de la salle qui, précisons-le, rentrent seuls.
- D'ailleurs, à propos des sangliers, ils deviennent vite collants, lourds, et parfois agressifs. Prévoir des anti-AMOGs en béton armé qui inclueront la complicité de votre cible. La moquerie féminine désarçonne n'importe quelle outre à vinasse. Si vous tentez de l'écarter sans inclure votre cible, ça pourrait bêtement finir en baston, et le but est de rentrer avec la HB, pas avec un cocard.
- Travailler votre BL à fond, tout simplement parce qu'il sera votre principale arme durant ce genre de soirée. Vous devez être Tyler Durden lorsqu'il entre dans le bar où l'on voit se dérouler les premiers combats clandestins. Envoyez des ECs malicieux et brefs à tout ce qui a un joli cul, ça vous sera utile pour la suite.
Maintenant, reste à savoir quel type de game vous allez adopter :
- A l'intérieur, basé uniquement sur votre BL, votre aptitude à danser sensuellement et à projeter de la tensino sexuelle grâce à quelques phrases bien senties
- A l'extérieur, où vous viendrez divertir les pauvres petites poules qui se font chier et qui se les gèlent, mais qui sont quand même sorties prendre l'air ou échapper à un AFC enivré qui leur bave sur les chaussures.
Je développerai ces deux points si nécessaire, mais vous vous figurez bien quel attitude adopter dans l'un ou l'autre cas.
Lieux de défoulement collectif
Ce topic est dédié à la sarge dans les lieux de défoulement collectif.
A propros de Feria faudra que je pense à retourner faire un tour du coté de Ceret en pyrénée Orientale, y a pas mal de petites HBs l'été
. Et si je dois me faire énivrer de quelques choses c'est pas de clope, je préfère que çà soit du parfum d'une petite HB que j'ai grandiosement GAMER la veille
Mais je n'intègre pas bien votre concepte de "lieux de défoulements collectifs", qu'es-ce que vous entendez par là ?
B£noth
Mais je n'intègre pas bien votre concepte de "lieux de défoulements collectifs", qu'es-ce que vous entendez par là ?
B£noth
En ce qui concerne les férias, je suis de Tarbes (Hautes Pyrénées) et je fais mes études à Bayonne. Donc si vous venez faire les fêtes, je vous intègrerai à un groupe sympa 
Edit Azro : Y'a le forum WingMen / sorties sarge pour ça ;)
Edit Azro : Y'a le forum WingMen / sorties sarge pour ça ;)
classification-vt11135.html pour ce qui concerne la définition.B£nOtH a écrit :A propros de Feria faudra que je pense à retourner faire un tour du coté de Ceret en pyrénée Orientale, y a pas mal de petites HBs l'été. Et si je dois me faire énivrer de quelques choses c'est pas de clope, je préfère que çà soit du parfum d'une petite HB que j'ai grandiosement GAMER la veille
![]()
B£noth
Sinon Ceret, c'est chez moi cà!
J.W.