IceCold a écrit :Il y a quelques mois, mi-degoute mi-attendri, je postais un lien vers un forum ou un AFC, parti en Russie sur un coup de tete pour retrouver son "amour", relatait ses espoirs et ses deboires. Il s'est pris un vent a la hauteur de son inconscience, sa "belle" ne voulant pas de lui.
Il traine toujours sur le site d'expats Francais en Russie qui a abrite son topic insoutenable (one-itis anyone?).
Un topic sur la "journee de la femme" est apparu sur le forum, et voici que cette personne nous pond ceci:
AFC a écrit :Ne nous voilons pas la face, s'il faut feter les femmes une journée c'est pour montrer l'irrespect des autres jours... Alors tant que nous en aurons besoin pour alerter les irrespectueux du quotidien, elle existera
Mais honorer une personne (femme ou non) est aussi une belle action, alors aujourd'hui ou hier ou demain, je rends hommage aux femmes qui accompagnent ma vie et les autres (celles qui souffrent sans doute plus que celles que je connais) en offrant mon amitié universelle
(d'ailleurs j'ai quelques jours de retard....)
C'est tellement beau, ca m'a mis la larme a l'oeuil.
Ton AFC la, il commence a me faire changer d'avis sur l'euthanasie. Il va trainer sa misere combien de temps avant de se rendre compte qu'une femme, non seulement pete, chie et rote mais est egalement tout a fait capable d'econduire sans etat d'ame les amoureux transis dans son genre.
Salut c Tasco, si tu ve je te paye 1 limonad et apre on va manger ché mé paren
Et ben, serieux Checkout... En lisant cet opener, je me suis bien vu aborder une poupoune avec ces mots.
C'est bien second degre bien sur mais je le sens bien celui-la.
-Salut, je m'appelle Blusher *Blusher handshake*
- Euh... Moi c'est c'est poupoune
- Et bien, poupoune, je te paie une limonade et ensuite on va dejeuner chez mes parents.
Je le trouve enorme cet opener. Il me rappelle les fois ou j'abordais des gonzesses en leur demandant si elles aimaient les labradors et les breaks volvo et a qui je proposais le mariage et les momes au bout de 4 minutes de pick-up.
PS: Si elle refuse, c'est un bonheur de jouer aux cons.
- Tu n'aimes pas la limonade, c'est ça?
- Ou tu veux passer te changer avant de rencontrer mes parents? T'inquietes pas c'est a la bonne franquette.