LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Il y a quelques mois, mi-degoute mi-attendri, je postais un lien vers un forum ou un AFC, parti en Russie sur un coup de tete pour retrouver son "amour", relatait ses espoirs et ses deboires. Il s'est pris un vent a la hauteur de son inconscience, sa "belle" ne voulant pas de lui.
Il traine toujours sur le site d'expats Francais en Russie qui a abrite son topic insoutenable (one-itis anyone?).

Un topic sur la "journee de la femme" est apparu sur le forum, et voici que cette personne nous pond ceci:
AFC a écrit :Ne nous voilons pas la face, s'il faut feter les femmes une journée c'est pour montrer l'irrespect des autres jours... Alors tant que nous en aurons besoin pour alerter les irrespectueux du quotidien, elle existera
Mais honorer une personne (femme ou non) est aussi une belle action, alors aujourd'hui ou hier ou demain, je rends hommage aux femmes qui accompagnent ma vie et les autres (celles qui souffrent sans doute plus que celles que je connais) en offrant mon amitié universelle
(d'ailleurs j'ai quelques jours de retard....)
C'est tellement beau, ca m'a mis la larme a l'oeuil.
IceCold a écrit :Il y a quelques mois, mi-degoute mi-attendri, je postais un lien vers un forum ou un AFC, parti en Russie sur un coup de tete pour retrouver son "amour", relatait ses espoirs et ses deboires. Il s'est pris un vent a la hauteur de son inconscience, sa "belle" ne voulant pas de lui.
Il traine toujours sur le site d'expats Francais en Russie qui a abrite son topic insoutenable (one-itis anyone?).

Un topic sur la "journee de la femme" est apparu sur le forum, et voici que cette personne nous pond ceci:
AFC a écrit :Ne nous voilons pas la face, s'il faut feter les femmes une journée c'est pour montrer l'irrespect des autres jours... Alors tant que nous en aurons besoin pour alerter les irrespectueux du quotidien, elle existera
Mais honorer une personne (femme ou non) est aussi une belle action, alors aujourd'hui ou hier ou demain, je rends hommage aux femmes qui accompagnent ma vie et les autres (celles qui souffrent sans doute plus que celles que je connais) en offrant mon amitié universelle
(d'ailleurs j'ai quelques jours de retard....)
C'est tellement beau, ca m'a mis la larme a l'oeuil.
Ton AFC la, il commence a me faire changer d'avis sur l'euthanasie. Il va trainer sa misere combien de temps avant de se rendre compte qu'une femme, non seulement pete, chie et rote mais est egalement tout a fait capable d'econduire sans etat d'ame les amoureux transis dans son genre.
Salut c Tasco, si tu ve je te paye 1 limonad et apre on va manger ché mé paren
Et ben, serieux Checkout... En lisant cet opener, je me suis bien vu aborder une poupoune avec ces mots.

C'est bien second degre bien sur mais je le sens bien celui-la.
-Salut, je m'appelle Blusher *Blusher handshake*
- Euh... Moi c'est c'est poupoune
- Et bien, poupoune, je te paie une limonade et ensuite on va dejeuner chez mes parents.
Je le trouve enorme cet opener. Il me rappelle les fois ou j'abordais des gonzesses en leur demandant si elles aimaient les labradors et les breaks volvo et a qui je proposais le mariage et les momes au bout de 4 minutes de pick-up. :lol:

PS: Si elle refuse, c'est un bonheur de jouer aux cons.
- Tu n'aimes pas la limonade, c'est ça?
- Ou tu veux passer te changer avant de rencontrer mes parents? T'inquietes pas c'est a la bonne franquette.
Attend Blusher, pour qui tu te prend, pour critiquer les femmes comme ca.
:shock:
Les femmes ne petent pas, c'est bien connu. Ton discours de machiste primaire se resume a un essai plutot mediocre de verbaliser tes frustrations!

:mrgreen:
IceCold a écrit :Attend Blusher, pour qui tu te prend, pour critiquer les femmes comme ca.
:shock:
Les femmes ne petent pas, c'est bien connu. Ton discours de machiste primaire se resume a un essai plutot mediocre de verbaliser tes frustrations!

:mrgreen:
Vas y, balance le lien. On va voir comment il reagit a mon 'machisme'
Ca fait du bien d'avoir un peu de troll a lire : merci les gars :)
Désolé de faire mon rabat-joie en pleine séance de trollage. :mrgreen:

<- Merci de ne pas faire de "crossposting" de FTS sur Doctissimo ou autres forums psychologisants et/ou féminisants à outrance.

Je ne veux pas brimer votre liberté d'expression, mais je tiens à éviter de la mauvaise publicité. Beaucoup refuseront d'entendre une conception réaliste des relations hommes/femmes et afficheront de l'hostilité envers FTS et ses membres.

Cela évitera de nous attirer des membres du style Lune de Fiel. ->

On a de bons modos ici.
:frown:

:mrgreen: Feed the troll!
IceCold a écrit :On a de bons modos ici.
:frown:

:mrgreen: Feed the troll!
Tu m'etonnes. Ils viennent nous espionner jusque sur le Troll. :lol:
<- Edit par A.L. : Je suis sympa, j'ai laissé ce post tel quel un petit moment pour que Blusher en prenne connaissance...

... Mais édit quand même. Ce n'est pas cool de se moquer d'un player, même si ses débuts ont été laborieux. :) ->

Arsene, si ca va trop loin tu sais ce qu'il te reste a faire... ;-)
Un mois et demi, stp ! Laisse lui au moins deux semaines de plus.
Répondre