LOL / TROLL
Au fait Checkout, tu (te) fais toujours les trois huit ? 

Putain je m'étais fait la même reflexionSébastien Night a écrit :Au fait Checkout, tu (te) fais toujours les trois huit ?

IceCold a écrit :J'ai rien compris a ton histoire de lapin et de HB qui rigolent dans la vitrine de la boulangerie.
Messieurs, sauf votre respect vous tombez un peu facilement dans les open loops de mon pur story telling de ouf.Jim La Jungle a écrit :Ah bon. Y'a un lapin qui rigole et une HB dans la vitrine d'une boulangerie?
C'est quoi, un remake d'Alice au pays des merveilles? Mr. Green
Mais ou est donc passé mon décodeur ?Automatic a écrit :IceCold a écrit :J'ai rien compris a ton histoire de lapin et de HB qui rigolent dans la vitrine de la boulangerie.Messieurs, sauf votre respect vous tombez un peu facilement dans les open loops de mon pur story telling de ouf.Jim La Jungle a écrit :Ah bon. Y'a un lapin qui rigole et une HB dans la vitrine d'une boulangerie?
C'est quoi, un remake d'Alice au pays des merveilles? Mr. Green
Pas mal.Automatic a écrit : Messieurs, sauf votre respect vous tombez un peu facilement dans les open loops de mon pur story telling de ouf.
Et tu sais le faire dans un set ?
SBN, pwy
C'est quoi un set?Sébastien Night a écrit :Et tu sais le faire dans un set ?

Tu n'as qu'à utiliser la fonction rechercher... marre de ces nouveaux qui comprennent rien , alala...IceCold a écrit :C'est quoi un set?Sébastien Night a écrit :Et tu sais le faire dans un set ?
IceColdMiserycorde a écrit :Tu n'as qu'à utiliser la fonction rechercher... marre de ces nouveaux qui comprennent rien , alala...IceCold a écrit :C'est quoi un set?Sébastien Night a écrit :Et tu sais le faire dans un set ?
Gold Member
respect

Il y en a eu DEUX sur cette page !Miserycorde a écrit :marre de ces nouveaux qui comprennent rien , alala...

Vous êtes Trollés ! les mecs.
Les open loops? non, pratiquement jamais, pas très proprement en tous cas, parfois dans du story telling en boîte.SBN a écrit :Et tu sais le faire dans un set ?
Je ne suis qu'un vieux KJ pétri de théorie mal comprise, essayant d'obtenir sa validation par l'utilisation de mots compliqués sur le troll d'un forum composé de 60 000 lurkers, 25 KJs, 5 débusqueurs de KJ, 10 modérateurs, 20 trolleurs LFG, 15 traducteurs, 8 critiques de mode, 7 philosophes, 6 politiciens, 5 coachs en séduction, 10 naturels qui font semblant d'avoir la structure de leur game claire en tête pour assouvir leur coté geek et être admirés, et une poignée de nouveaux qui n'ont pas encore compris que le game ça n'existe pas.