Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
er
je savais pas qu'on notait les LTR des membres :lol:
bon alors moi je mettrais 5 par "politesse"...

:mrgreen:

greg > look interessant sur la 1ere photo. (les 2 autres sont plus "casual"). Si tu es grand et elancé ca doit le faire.

meganetd > ya du boulot !!

cheers
cedd a écrit :je savais pas qu'on notait les LTR des membres :lol:
bon alors moi je mettrais 5 par "politesse"...
cheers

MDR ! :mrgreen:

cedd => c'est moi qui aie demandé des avis objectifs afin d'avoir un point de comparaison ... Parcequ'on voit beaucoup de FR parlant de 8-9-10 mais ne sachant pas "à quoi" ca correspond c'est dur de noter ^^
(Perso je lui mettais 8-9 lors de notre rencontre 6-7 lors de notre séparation... Comme quoi ... :lol: )

Sinon vous verriez quel style sur moi?? Je cherche à me relooker mais j'suis complètement paumé ...

++ all
ironik a écrit :Parcequ'on voit beaucoup de FR parlant de 8-9-10 mais ne sachant pas "à quoi" ca correspond c'est dur de noter ^^
(Perso je lui mettais 8-9 lors de notre rencontre 6-7 lors de notre séparation... Comme quoi ... :lol: )
chacun voit ses notes selon ses criteres, ses gouts etc...une 7 pour l'un peut etre une 9 pour l'autre et une 5 pour un autre...
perso plus tu avanceras dans le game, plus tes exigeances vont augmenter. Tu te rendras compte qu'une fille que tu aurais noté 8 il y a quelques temps n'est maintenant qu'une 6...
Les notes c'est juste histoire de se calibrer pour adapter ton game car on ne game pas une 6 comme une 9 voila tout.

cheers
cedd a écrit : chacun voit ses notes selon ses criteres, ses gouts etc...une 7 pour l'un peut etre une 9 pour l'autre et une 5 pour un autre...
perso plus tu avanceras dans le game, plus tes exigeances vont augmenter. Tu te rendras compte qu'une fille que tu aurais noté 8 il y a quelques temps n'est maintenant qu'une 6...
Les notes c'est juste histoire de se calibrer pour adapter ton game car on ne game pas une 6 comme une 9 voila tout.

cheers
Yep tu as raison cedd ;)
Elle mérite bien son 4 !! lol
Je m'en rend compte grace à FTS ... Merci à tous de nous ouvrir les yeux comme ca !! ^^

Désolé pour le HS ...
donc ont dit 6 pour les morts de faim 5 pour les peut difficile et 4 pour un jeune menbres d'fts et même pas elle existe pour un PUA :lol:
Allez jme jette à l'eau, voilà une photo de moi :

http://img454.imageshack.us/my.php?imag ... 278oo4.jpg

J'ai pas mal de boutons actuellement, je pense que je suis en plein dans ma période de fleuraison de ceux-ci c'est assez chiant mais je pense avoir enfin trouvé une lotion qui fonctionne pour contrer leur attaque.. :lol:
Sinon je suis ouvert à tous commentaires et remarques !
Pimax a écrit :Allez jme jette à l'eau, voilà une photo de moi :

J'ai pas mal de boutons actuellement, je pense que je suis en plein dans ma période de fleuraison de ceux-ci c'est assez chiant mais je pense avoir enfin trouvé une lotion qui fonctionne pour contrer leur attaque.. :lol:
ok, a ton avantage, malgré les boutons, tu est assez beau gosse physiquement, assez grand, assez musclé et tu a de beaux yeux clairs. Donc tu a bcp de potentiel, tu peut tres bien avoir un tres bon niveau, mais tu a 2 points de difficultés tres importants:

1°) les habits. Tu est d'accord, c'est pas un killer-look ! Avec ce genre d'habits tu passera souvent innapercu.hebille toi + "class", avec + de personnalité.. et remplace ton pull par un costume. Bref, meme si tu n'est pas trop costume, va faire un tour sur "look et style de vie" et habille toi mieux :)

2°) le body-lnguage. Tu ne souris pas, tu n'a pas trop confiance en toi, et tu a + envie de tuer que de draguer :) Je sait que ce n'est pas facile de prendre une photo, et que tu [ n'a que ] 17 ans, mais etudie les posture ouvertes, accueillantes et la class.

Pour en finir avec le rouleau compresseur, je ne penses pas que faire une photo dans ta chambre avec en fond l'armoire ouverte aide a te DHV.

A vous les studios :)
Pimax a écrit :Allez jme jette à l'eau, voilà une photo de moi :

Change de coupe, essaye de te laisser pousser les cheveux (mi-longs), regarde ce qui te plait là : http://hairstyles.hairboutique.com/resu ... 3&offset=0 .
T'as des yeux on dirait la méditerranée, joue là dessus avec tes fringues (que tu devrais remplacer comme dit ellimac).
Essaye de voir avec une barbe de trois jours, jpense que ca tirait bien.
Bon potentiel sinon.

EDIT HS : ton appareil photo c'est un leader price ? oO J'ai regardé sur un autre post, tes photos sont hyper floues...L'auto focus tu connais ? :P
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bon allé je met une photo de moi :

Image

Non je déconne :lol: :lol: :mrgreen: :lol:

Pimax t'es toulousain ? 8)
Répondre