Tu sais bien que t'as une invit permanente au soleil chez moi mon grandBon je pete un cable ici, donnez moi du soleil...juste un peu

J.W.
Tu sais bien que t'as une invit permanente au soleil chez moi mon grandBon je pete un cable ici, donnez moi du soleil...juste un peu
Je te connais tu veux juste un workshop gratuitjwolf98 a écrit :Tu sais bien que t'as une invit permanente au soleil chez moi mon grandBon je pete un cable ici, donnez moi du soleil...juste un peu![]()
J.W.
alors sois disant 10 autres PUA de 10 autres pays ont accepte leur defi bidon. Je precise au passage que le concours se juge par les photos Ce n'est pas du face a face.boulet1 says:
parceque il veut te lancer un ptit défi, si ca t'intérésse !
boulet2 says:
alors ca t'interesse
DV says:
un defi ?
boulet1 says:
ouais, on a jeté un ptit coup d'oeuil sur ta vidéo, le nbre de karma etc, bon c'etait pas mal, mais ...
boulet2 says:
Je propose un concour de HB9 et 10
boulet2 says:
simple 2 Mois de libre terrain pour avoir 20 HB 9-10
DV says:
c impossible deja les 10 ca n existe pas
boulet2 says:
le gagant aura droi a 3000 eur
boulet1 says:
en tout cas ca sera bénifique por le frorum etant donné que les techniques qui seront utilisés ds le concours seront mises a la dispo des internautes
boulet1 says:
justement pr ne pas dire concours de grosse-bite
DV says:
g po le tmeps de faire mumuse moi jai une vie
boulet1 says:
peut etre bien que nous avons mal choisi le concurrent !
boulet1 says:
donc toi té intéréssé ou non par le concours ?
DV says:
non les concours de grosse bite comme je lai deja ecris : ca ne m'interesse pas
Un traité sur l'homosexualité des trolls? C'est une bonne idée, attend je fini celui sur la reproduction des escargots de bourgogne au début du printemps.Phenix a écrit :*baille*
Il est mou ce troll.
Vous êtes devenus homosexuels ou quoi ?
Phenix est enfin de retour sur le fie... sur le troll !Phenix a écrit :*baille*
Il est mou ce troll.
Vous êtes devenus homosexuels ou quoi ?
Ce qu'il y a d'énorme c'est que la "journaliste" en question a lu le forum en diagonale et d'un oeil. Une performance remarquable.karl a écrit :Trouvé sur docti,un article de ce grand magazine qu'est Isa.
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... _327_1.htm
Bon,la fin de l'article est convenue et prévisible,mais on ne s'en étonnera pas