[TRAINING FR] De la puissance des frames

Note : 0

le 05.04.2007 par macarel81

3 réponses / Dernière par Ash le 05.04.2007, 20h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous.

Dans ma grande non connaissance de la drague et autres technique pour ferrer la HB, j'ai décidé de travailler séparement toutes les phases de la MM, au moins sur les niveaux A et C (le S ne m'interesse qu'en tant que bonus pour l'instant, etant en LTR)

Aujourd'hui donc, travail sur A2, C1

Remettons les choses dans leur contexte :
Je suis informaticien, le mec bien cool qu'on hesite pas a appeler en cas de souci, pour resoudre les problèmes (quand meme, je suis la pour ca aussi) et surtout pour taper la discu ! , toujours habillé "surfin USA", pas mal taillé, avec beaucoup de réparti et un besoin quasi maladif de taper le C&F avec tous mes collegues, voir tout ce qui bouge et qui sait parler, hommes comme femme.

Quand : au moment de la pause déjeuner
Où : Le réfectoire de la boite

Une collegue B + voir A (selon mes criteres bien sur ! Elle a des yeux qui me font craquer et dans lesquels je prends plaisir à plonger dedans) rentre de son footing avec une autre fille (B-/C) pour se doucher (les douches sont a coté du refectoire...) et manger un bout

B + a 29 ans, deux enfants et est mariee a un type de la boite, mais il est clair que le moindre coup de vent risque de faire exploser leur couple. Une bonne Training pour moi !

Alors que je suis en train de donner les derniers coups de dents dans ma pizza, les discutions commencent et je lui rentre allègrement dedans sur un mail pseudo blaguique qu'elle a balancé le matin meme, du genre :

ATTENTION

DES EXTRATERRESTRES VIENNENT POUR ENLEVER TOUS LES ÊTRES BEAUX , INTELLIGENTS ET SEXY DE LA TERRE.

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, VOUS N'ÊTES PAS EN DANGER !

J'ENVOIE CE MAIL SEULEMENT POUR VOUS DIRE ADIEU.
Auquel il m'a fallu une demi seconde pour répondre :
Prepare ta game boy, tu vas te faire chier toute seule sur Terre...
Bref, les joutes sont lancées, 1 à 0, la balle au centre.

Notre amie arrive donc dans le refectoire apres s'etre douché, s'assoie a coté de moi pour faire chauffer son plat.

J'avais adopté ma position post repas préférée : Affalé sur la chaise, les pieds sur celle qui se trouve de l'autre coté de la table.

Ca commence a fluffer tranquilement :
E : J'en pete, j'ai mal aux cuisses
M : C'est le jeu ma pov Lucette (copyright la Francaise des jeux). A ton age, faut se moderer un peu ! (elle à 29, j'en ai 27)
E : :lol: me colle une claque sur la clavicule et se fait mal aux doigts
M : :D ca va tu t'ai pas blessée au moins ?
E : :D t'as mis quoi sous ton T Shirt pour avoir les epaules aussi dures ?
M : Des os ...
Puis, alors qu'on discute, mon regard se tourne vers les cartes postales envoyées par les collegues, dont une qui represente une plage, cocotiers, sable fin, eau turquoise... une vision sympa quoi !
Le sien suit
E : (en se synchronisant sur ma position, chose qu'elle ne fait jamais d'habitude... SOI ?) C'est la que je veux etre ! (me montrant la carte que je regardais)
M : Un bon choix. Amatrice d'espaces sauvages et feeriques ?
E : Rhaaa ca serait mon reve de vivre sur une ile déserte...
Tiens ? Une perche de 3 km de long ? Et si je la saisissais ?

Un petit fluff s'engage sur les iles desertes, quoi que je dit fluff, mais je commencais sans le savoir a patterner sur le fait de vivre dans ce genre d'endroit. On discute des riches qui s'en achetent (genre Madonna ...), de la config type de l'ile deserte de ses reves

Puis je m'ejecte pour retrouver mon poste, la laissant à son déjeuner.

L'apres midi a vu défiler sur mon serveur de mails les messages les plus interessants, me prouvant que la perche avait bien été saisie !

Elle me fait passer une photo d'une ile paradisiaque avec des tahitiennes tres legerement vétues, et le texte suivant :
E : J’ai trouvé l’île, elle n’est apparemment pas déserte, mais j’ai comme l’impression que ça va pas te déranger.
Reponse de moi : Ok pour l’île.
Au pire on les vire de là, avec leur pirogue !
Elle ne repond pas... On va relancer l'hamecon.
Je lui renvoie deux photos magnifiques avec le commentaire suivant :
M : Sinon, y a là ! On serait pas un peu bien ?
E : On part quand ?
M : Là, tout de suite !!!!! Y a un boat people qui nous attend sur la berge du Tarn. T’as ton maillot ? Quoi que, pas besoin là bas !
E : Non pas besoin de maillot pour faire la sirène (mi-femme mi-thon bien sûr !!!!!!!!!)
M : Ca va, d’après l’emballage, le contenu doit pas être si monstrueux que ça ! Et puis j’aime bien le thon moi !
Elle me renvoie une serie d'images du monde, tres jolies au demeurant avec le texte suivant :
E : Sinon t’as le choix parmi tout ça ! C’est pas mal non plus !!
D'ou tu laches mon escalade dans le patterning toi ? Je pilote la conversation s'il te plait !
M : Magnifique, mais pas assez désert tout ça ! Pense à la paix royale qu’on pourrait avoir sur une petite île de 3 ou 4 hectares …
E : Je m’y crois déjà, j’arrive même plus à travailler
M : Le sable blanc très fin qui file entre tes doigts…L’eau bleue turquoise de l’océan qui te rafraîchi le corps des assauts du soleil brûlant …Un petit creux ? Pas de souci, les arbres juste à coté de la plage sont remplis de noix de coco, bananes et autres fruits juteux …
E : Arrête ça devient insupportable. Encore que faire le steak sur la plage, au bout d’un moment, je pense que je vais me lasser, il va falloir que je trouve d’autres occupations pour ne pas m’ennuier
M : Ca devient indécent …
E : Ça dépend, si on joue aux cartes…je vois rien d’indécent sauf évidemment un strip poker mais comme je sais y jouer je risque pas grand chose
A ce moment là, son vis a vis m'appelle pour une couille sur sa machine.

Je descend donc tout guilleret constater l'etendue des dégats, sur le PC comme sur la petite.

Et là, je me fais abattre en rigolant par son autre collegue : (AC dans le texte) celle qui etait aller courir avec elle a midi
AC : T'as pas peur de prendre un poing par X ? (le mari de B+)
M, sans tenir compte de cette remarque, a B + : Ca va B + ? (avec un grand sourire et le ton qui dit clairement : ca va ? tu maitrises encore ? ca nage pas trop dans le string ?)
AC : Je sais pas ce que vous vous dites, mais tu vois pas la flaque sous son fauteuil ? :lol: :lol:
M : :lol: :lol: :lol:
B + : Tu fais chier ! Ca fait une heure que j'arrive a plus rien foutre a cause de tes mails ! J'en peux plus !
Je me suis rendu compte a ce moment que j'avais reussi la cyber jouissance !!

Bref, pour conclure sur ce Training Report dans lequel j'ai vu un tres bon exemple de patterning: trouver le feeling qui fait vibrer la petite,de la manière suivante :
- se baser sur le reve de sa cible, voir son petit fantasme perso (le connaitre est simple : Qu'est ce qui te fait rever dans la vie ?
- l'extrapoler
- En profiter pour sexuer la conversation le plus possible (sans pour autant passer pour un goret)
- TOUJOURS maitriser le frame en le re ferrant s'il a tendance à echapper.
- Impliquer la vision de votre cible AVEC VOUS dans le patterning

La phrase qui m'a fait comprendre que j'avais gagné sur le coup :
Je sais pas ce que vous vous dites, mais tu vois pas la flaque sous son fauteuil ? :D :D
Connaissant le caractère un peu allusif des filles, pour moi, ca a été tres clair !
Le seul truc qui pourrait me gener dans ce training, c'est le fait qu'une partie de la discution se soit faite par mail...

Je ne suis pas sur que j'aurais pu repondre a toutes ces phrases du tac au tac.

C''est pourquoi les cyber discutions sont a eviter, dans le sens ou elles vous laissent le temps de reflechir et donc ne vous forceront pas a renvoyer la balle assez vite pour etre efficace sur un vrai field
Au fait, je l'ai peut etre pas dit, mais n'hesitez pas a poser vos remarques 8)
La prochaine étape est de tout faire en direct, en parlant face à face avec la HB! :mrgreen:

Les mails, msn, etc... t'as trop de temps pour réfléchir et ça ne peut marcher que pour une femme needy.
Répondre