Dans plusieurs reports de fts, j'ai lu que des players utilisait comme pivot une hb. Ayant actuellement sous la main ma petite cousine (hb 9), et devant lui faire visiter paris pendant une semaine. Je me suis dit que je pourrais peut etre l'inclure dans mon game. Histoire de joindre l'utile à l'agréable. ( Visite de la capitale, ses bars... tout en sargeant).
Voilà donc de manière plus générale , comment utiliser une hb pour la sarge ?
[Q]Utiliser une hb comme pivot
Je ne suis pas sur qu'utiliser sa cousine pour la sarge soit une bonne idée.
Si vraiment tu y tiens, je te conseil de seulement la garder prés de toi, mais tu ne peux pas vraiment l'utiliser comme social proof... pour la simple raison que c'est ta cousine et que ce n'est pas un social proof "valide".
D'ailleur le mot "utiliser" quand il s'agit d'une pivot me derange.
Si vraiment tu y tiens, je te conseil de seulement la garder prés de toi, mais tu ne peux pas vraiment l'utiliser comme social proof... pour la simple raison que c'est ta cousine et que ce n'est pas un social proof "valide".
D'ailleur le mot "utiliser" quand il s'agit d'une pivot me derange.
Héhéhé spece de chanceux
Un bon pivot est également un pawn: perso je me comporte de façon à laisser penser que nous sommes très intimes, voir que c'est ma copine. Donc passe lui la main derrière la tête, montre qu'elle a de l'interet pour toi, ect.
Sinon, le concept pur du pivot c'est qu'elle rentre dans les sets avec toi (tu hook bien plus facilement), qu'elle te DHV (et c'est bien plus efficace qu'avec un wing), qu'elle réclame ton attention, qu'elle gère les cockblocks (elle occupe la copine qui s'ennuie/distrait les amogs...)
Une pivot sert a tout !
yen a même qui font la cuisine
Un bon pivot est également un pawn: perso je me comporte de façon à laisser penser que nous sommes très intimes, voir que c'est ma copine. Donc passe lui la main derrière la tête, montre qu'elle a de l'interet pour toi, ect.
Sinon, le concept pur du pivot c'est qu'elle rentre dans les sets avec toi (tu hook bien plus facilement), qu'elle te DHV (et c'est bien plus efficace qu'avec un wing), qu'elle réclame ton attention, qu'elle gère les cockblocks (elle occupe la copine qui s'ennuie/distrait les amogs...)
Une pivot sert a tout !
ça peut te servir!
mais le plus important, c'est que toi ça te mette dans un état qui te fait te sentir plus en confiance.
A la limite, propose lui ce petit jeu, si ça se trouve elle va beaucoup rire et s'amuser en t'aidant.
mais le plus important, c'est que toi ça te mette dans un état qui te fait te sentir plus en confiance.
A la limite, propose lui ce petit jeu, si ça se trouve elle va beaucoup rire et s'amuser en t'aidant.
Quand je suis sorti avec elle la dernière fois, j'ai senti qu'elle attirait beaucoup les regards et moi aussi par voie de conséquence. Donc je crois que je vais uniquement me limiter à du social proof. J'ai pas trop envi de devoir lui expliquer le game...
Mais en tout cas , je sens que cette situation a un potentiel niveau sarge.
Mais en tout cas , je sens que cette situation a un potentiel niveau sarge.
Salut minotauro, après deux semaines de rédaction et de correction je viens de terminer un article sur le pawning et les pivots que je t'invite à lire. Je pense que ça devrait t'aider à "rentabiliser" la présence de ta cousine sans lui prendre la tête avec le game
SBN
SBN