LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Moi ca me rappelle le tee shirt Good Bush / Bad Bush que j avais vu a Amsterdam et que j ai revu porte ici par un democrate
Samedi :
Checkout : Eh SBN, tu sais qu'à la MCT ils font le cube dans le champ de fraises ?
SBN : Enorme... Y'a moyen de pousser le bouchon encore plus loin, je vais y réfléchir...
Cet après-midi :
SBN : Bon, tu imagines un champ de fraises...
[...]
SBN : Maintenant, dans le champ de fraises, tu vois un cube...
[...]
SBN : Une échelle...
[...]
SBN : Des fleurs...
[...]
SBN : Un cheval...
[...]
SBN : Une tempête...
[...]
SBN : Maintenant sur le cube, il y a marqué SALAPA, une lettre sur chaque face du cube...
[...]
SBN : Maintenant sur chaque lettre de chaque phase du cube qui est sous l'échelle à coté du cheval, emporté par la tempête dans le champ de fraises fermé par une barrière, il y a un animal dont le nom commence par la lettre en question...
Qui dit mieux ?
mieux
(easy, chui chaud, envoyez la suivante)
En un mot ?
mots ;)

en deux mots ... mot mot ;)

ok je sors promis j'arrête ! (pfff en plus c'est même pas de moi !)
Foxtrot, Etre connecté sur FTS à cette heure sans explication valable, si un membre de mon Lair faisait ça il serait mis à la porte tout de suite ! :mrgreen:
Je serai tenté de te retourner la question mais je ne le ferai pas PROMIS !

Et mon explication est valable: j'ai des cycles de sommeil légèrement décalé (c'est valable ? :roll: ).
Y'en a aussi qui sont insomniaques... :|
Tiens, un Alpha français connu : Thierry Ardisson. Clairement ce type a tout de l'alpha, il sexue très vite ses conversations, il est C&F, il sourit souvent, il a un BL en acier...
Ah nan, c'est le montage. Tu as déjà vu Ardisson renifler du nez ?
Répondre