LOL / TROLL
Ah non, parce qu'il renifle du nez ? merde pas vu ça !
Enfin, ce que je voulais dire, c'est que tout le monde sait (sauf toi, mouahahaha) qu'il prend de la poudre blanche.
Mais qu'est ce que c'est ? Indice : Scarface.
Mais qu'est ce que c'est ? Indice : Scarface.
un gros con vulgaire pété de thunes mal gagnées qui se tape des putes et des arrivistes parce qu'il bosse à la télé poubelle après avoir été animateur de grandes surface et plagié des livres, qui n'a pas un poil de répartie et qui fait vanner ses invités dès que ça le dépasse par d'autres avant de parler cul pour faire de l'audimat et qui fait du montage à son avantage....yeah, trop un playertiamat a écrit :Tiens, un Alpha français connu : Thierry Ardisson. Clairement ce type a tout de l'alpha, il sexue très vite ses conversations, il est C&F, il sourit souvent, il a un BL en acier...
on ne renifle pas pendant le jinggle !!
un site sur "tout le monde en parle" avec un truc qui me rappele le "papachar banquet"
cheers
un site sur "tout le monde en parle" avec un truc qui me rappele le "papachar banquet"

cheers
Avec ce nouveau groupe de travail, je vais moins pouvoir troller 

En alpha français connu, il y en a un qui casse tout c'est Bruno Gaccio (l'auteur des guignols). De la classe, un putain de BL, un grande intelligence sociale et un culot en fer forgé. J'avais lu une interview de lui dans le monde, ou la journaliste avait tellement été émoustillé par la rencontre qu'elle n'avait retranscrit que l'instant pick up.
Vu sur le field :
(on demande à un type si le bar d'où il vient est cool et il répond)
(on demande à un type si le bar d'où il vient est cool et il répond)
C'est pas là qu'on peut niquer si c'est ce que vous voulez dire.

Va prendre un verre (d'eau) dans le bar d'à côté alors.Miserycorde a écrit :Y'en a aussi qui sont insomniaques...
Je viens de me faire tresser, je suis à nouveau le sosie de mon avatar, le pied ! ça faisait longtemps 

* field testé !! *
une nouvelle technique pour choper des EC de maniere exponentielle :
vous crevez en vélo loin de chez vous (:frown:) et vous rentrez à pied à coté du vélo
sur les 8km du retour j'ai chopé plus de EC qu'en 1 semaine de vacances !!
je répare mon vélo et j'y retourne !
ps : si vous vous sentez l'ame 'sportive' vous pouvez aussi degonfler votre pneu
cheers
une nouvelle technique pour choper des EC de maniere exponentielle :
vous crevez en vélo loin de chez vous (:frown:) et vous rentrez à pied à coté du vélo

sur les 8km du retour j'ai chopé plus de EC qu'en 1 semaine de vacances !!
je répare mon vélo et j'y retourne !
ps : si vous vous sentez l'ame 'sportive' vous pouvez aussi degonfler votre pneu

cheers