Taquin a raison, il faut faire parti des 10 % !!
il est bien sur certain que ces gens ont l'habitude d'etre complimenté sur la qualité de leur etablissement, mais y'a maniere de le faire, tu remarqueras que dans mon post, je lance quelques critiques objectives qui ont eu l'air de le toucher, que j'avais deja social proofer avec son staff...
mais je vois quand meme ce que tu veux dire, il ne faut pas passer pour quelqu'un d'interessé !!!
Voici les 2 rencontres que j'ai faite aujourd'hui au sein du meme bar à Juan les pins (pour ceux qui connaissent)
Un Dj : il discute avec le barman, qui s'avere etre mon cousin par alliance (ca change pas trop la donne, c facile d'etre apprecier d'un barman, quand on sait y faire, et la encore un tips meme symbolique ca le fait, j'insiste !!), j'ai commencé a parler de tout et de rien avec ce mec, comme je le fais avec tout le monde (j'arrive desormais a me faire vite apprécier, pourquoi parce que j'ai de bonnes valeurs, j'aime les gens, je joue pas un rôle, je marche le coeur ouvert meme si ca fait mal)
PS : vous remarquerez beaucoup de références dans mes mots, je peux pas citer tout le monde, y'en a trop, mais les connaisseurs comprendront
et je decouvre que ce mec est DJ, il m'a deja apprecié car je lui ai parlé sans interet ! c'est comme ca qu'on se fait apprécier des gens en général, y'a pas de secrets, vos potes, vous vous les "etes faits" comment ?? en montrant votre ame a ces derniers, en rendant service, non ?...
Je connais son nom, next time que je veux aller dans sa boite, je rentre Easy ! (je vous dirai ca bientot, enfin des que l'été commence, periode ouc'est blindé partout)
La deuxieme personne s'avere l'ami d'une connaissance, il cherche un taf et me questionne sur le mien, je lui donne toutes les infos pour tenter sa chance (apres c'est a lui de se vendre comme il faut...) le gars me remercie sincerement, il a apprécié le geste. Il s'avère que ce type est chauffeur pendant le festival de Cannes ! L'an dernier il est rentré a toutes les soirées VIP accompagné de son ami (en le presentant comme un producteur de ciné...), ces 2 gars on fait toutes les soirées VIP du festival de cannes sans débourser un centimes !!!
Son pote que je connais, etait lors d'une de ces soirées dans un club célèbres, il se tenait pres des chiottes lorsqu'une blonde éméchés tombe dans ses bras... qui c'etait ?????
Paris Hilton !
Le gars est un AFC, imaginait ce que ca pourrait donner si une de ces célébrités du sexe opposé tombait dans les bras d'un player avisé.....
J'ai rendu un service a ce type, il va m'introduire dans au moins une des soirées VIP de cannes,
Echange de bons procédés !!
je croise les doigts pour croisé Shakira, Halle berry... lol
Ca se passe comme ca sur la cote d'azur !!
Je vous tiendrai informé