comment devenir "plus viril" ???

Note : 0

le 15.04.2007 par glubobo

19 réponses / Dernière par glubobo le 21.04.2007, 12h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir à tous.
Bon boila je vien de m'inscrire aujourd'ui, et j'ai déja ma première question:
J'ai lu les articles de FTS, et ce qui plait aux femmes est apparament un max de virilité. Mais malheuresement, je n'en n'ai pas... comment faire pour en avoir tout simplement ????
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... ve_27.html
Ce n'est pas que je suis forcement tros bien élevé, mais que je n'ai pa de virilité tout naturrelement, pas de vrai nature à révélé au monde entier quoi ^^

exemples: lorsque je m'achète un tee-shirt, toutes les filles me disent que je sui tros MIMI, mais rare sont celle qui disent que je suis BEAUUUU (c'est un exemple concret)
je suis aussi l'ami des filles, pas leur petit amis ...

ps: glubobo-sozie-de-bob-s-vt11741.html pour mieu me connaitre et comprendre de quoi je veux parler.

Répondez moi vite please ... certain on même dis que jressemblais à un homo(par des photos) ... mdr (jdevrai pas rigoler jpense)
salut,
essaie un peu de t'habiller et d'avoir un BL de mecs comme Brad Pitt, inspire toi de ce genre d'alpha et tu pourras corriger tes lacunes.
fais juste un peu gaffe, ca ressemble un peu à de l'aide perso.
D'un tu te mets à la muscu.
De deux, tu pratiques un sport bien viril:Rugby, karate, boxe, escalade,etc...Plus c'est violent, plus ça sécrète de la testostérone.

De trois tu arrêtes de te frotter le pieu... :mrgreen:
The Barman a écrit :D'un tu te mets à la muscu.
De deux, tu pratiques un sport bien viril:Rugby, karate, boxe, escalade,etc...Plus c'est violent, plus ça sécrète de la testostérone.

J'aurais tendance à rajouter Krav Maga, en sortant de l'entraînement tu te sens bien viril dans la rue, face à la plupart des gens qui sont, en général, assez lâches. Bon, l'effet euphorisant retombe vite, mais au moins, tu t'es défoulé. En revanche, 15 ans, je suis pas sûr qu'ils te prennent, il faut être prêt à prendre des coups...
tu veux être viril? répète toi tous les matins 50 fois sur de la bonne musique à haute voix que TU ES VIRIL et tu agiras COMME UN MEC VIRIL.

observe aussi dans la rue les mecs que tu trouves viril et inspire-toi de leur démarche, un peu de leur style et de leur attitude.

en dernier lieu, questionne une nana VRAIMENT CANON et dis lui que tu la lâcheras pas tant qu'elle ne t'auras pas dit et montré un mec viril. Le jour où ce genre de nanas te pointeras toi du doigt, alors (ben en fait non... tu le sauras déjà avant!)

la virilité c'est d'abord un état d'esprit.

La muscu?? Ouais ça peut t'aider à te solidifier et faire plus "homme". Mais l'homme, le mâle, le vrai, (celui que recherche les femmes), il est surtout et d'abord muscler dans sa tête, dans ses attitudes et DANS SON INTELLIGENCE SOCIALE

voili, voilou
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 30.01.12, 16h34 par Waterpf
Crazy Train a écrit :
The Barman a écrit :D'un tu te mets à la muscu.

J'aurais tendance à rajouter Krav Maga, en sortant de l'entraînement tu te sens bien viril dans la rue, face à la plupart des gens qui sont, en général, assez lâches. Bon, l'effet euphorisant retombe vite, mais au moins, tu t'es défoulé. En revanche, 15 ans, je suis pas sûr qu'ils te prennent, il faut être prêt à prendre des coups...
c'est vrai, le krav c'est très bon, moi j'ai commencé à 12 ans, j'en ai fait 4 ans
Personnellement, je suis plutôt d'accord sur l'intelligence sociale que sur le concept simpliste VIRILITE = MUSCULATION!
Certaines personnes ont une constitution naturelle pour qui la musculation ne sera d'aucune aide ( à moins de 6 repas par jour et trois tonnes de pilules pour se bousiller la santé)! Etre viril, c'est d'abord avoir une vie avec des passions, se comporter comme un homme en toute occasion, et être alpha.

Dans l'ordre d'idée de ce topic, je voudrais vous poser une question test:
Vous êtes avec deux superbes filles que vous connaissez de vos sarges. Comme d'habitude, elles sont entourées de pas mal d'AFC qui leurs tournent autour et elles s'amusent avec. Sauf que là, un des AFC jaloux ET bourré tente de vous amoguer verbalement sur quelque chose qui, pour lui est de l'humour, mais pour vous est agressif. Quel sera votre réaction?
J.W.

P.S: C'est réellement un test, pas une aide personnalisée. :mrgreen: Oui, oui je sais.. je m'aime bien moi aussi. :lol:
Tu as 15 ans, c'est normal que tu ne degages pas une virilite a l'epreuve des balles, tu n'as meme pas fini ta puberte...

Le but du site n'est pas de complexer davantage les ados en leur reprochant de n'etre pas encore des hommes ou je me trompe?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous êtes avec deux superbes filles que vous connaissez de vos sarges. Comme d'habitude, elles sont entourées de pas mal d'AFC qui leurs tournent autour et elles s'amusent avec. Sauf que là, un des AFC jaloux ET bourré tente de vous amoguer verbalement sur quelque chose qui, pour lui est de l'humour, mais pour vous est agressif. Quel sera votre réaction?
Moi j'aurais le mojo qui serait multiplié par 10, et ma priorité serait de rouler une grosse pelle à SA cible pour lui mettre les nerfs :mrgreen:

ce qui plait aux femmes est apparament un max de virilité. Mais malheuresement, je n'en n'ai pas... comment faire pour en avoir tout simplement ????
Sport = confiance en soi.
Crazy Train on ma deja parlé du Krav Maga ! Ca à l'air trés violent !!! lol
Tu peux commencer avec un sport plus soft. Je te conseil le Taekwondo c'est super (bon esprit).

Travail l'image du mec cool et branché !
J'avais pas vu qu'il avait quinze ans... :roll:

Si c'est le cas, la muscu c'est un peu tôt, mais je maintiens ce que j'ai dit pour les sports.C'est bien de copier les mecs virils, mais c'est mieux d'en être un.
Sinon, la frame du mec viril c'est : "J'assume mon statut de mâle".Mais pour ça il faut déjà l'avoir ce statut. Les sports que je te propose sont plus pour te forger un caractère. En attendant, tu peux déjà commencer par faker les mecs dits virils, mais je serais toi j'éviterais de passer pour un clown et je me concentrerais sur l'intelligence sociale. :wink:

Un dernier point: MUSCULATION n'est pas égale à VIRILITE, sauf que VIRIL ET MUSCLE c'est MIEUX.
Répondre