Méthode d'approche

Note : 0

le 17.02.2005 par Galaad

6 réponses / Dernière par Asles le 17.02.2005, 22h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
en parcourant www.fastseduction.com j'ai trouvé une technique d'approche mais il m'est incapable de la juger...

Pour aborder une fille , on peut utiliser cette approche:

en sortant du bus, ou dd'un batiment, après avoir passé un moment avec une fille, ( pas un moment intime, juste un moment ou vous etes tous les 2 présents dans le meme endroit ), adressez lui la parole et dites lui " Merci ".
Elle sera surprise, et se demandera pourquoi. A ce moment la, dites lui : " il ne t'es jamais arrivée de voire quelque chose dès le matin qui te mette de bon humeur ? " . La elle devrait sourir. " Et bah je voulais te dire merci, car ton regard ( ou sourire ) ma permis de partir du bon pied ". Et la il faut partir, avant toute réaction.

Je trouves ke cela fait trop d'entrée non? aborder une inconnue en lui faisant un compliment, c pas un peu afc style ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Un peu Afc c'est vrai, et ça dévoile tes intentions.

En fait, cette réplique est à sortir que lorsque tu sens que tu as passé un bon moment, si tu t'es fait chier à essayer de combler des blancs ou si tu as été naze etc... ce n'est pas la peine d'essayer celà, ça sert à rien :)
c bien ce que je pensais :)

c'est quoi pour to iles meilleurs approches ? un simple bonjour et on embraille sur un détail anodin ( bracelet de la fille, cheveux etc ) pour engager une conversation ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Galaad a écrit :c bien ce que je pensais :)

c'est quoi pour to iles meilleurs approches ? un simple bonjour et on embraille sur un détail anodin ( bracelet de la fille, cheveux etc ) pour engager une conversation ?
Enlève cette idée de la tête, il n'y a pas de MEILLEURS approches que d'autres :|

Le plus important, c'est TOI, ta personne, tout ce qui fait de toi un gars bien, attractif, et intéressant, pour le devenir, il faut AGIR, te bouger le cul en changeant ce que tu ES : essayer de progresser chaque jour, ça ne sert à rien de bien savoir approcher une nana en théorie, si, en pratique, tu es naze :o

Et puis même si tu réussis ton approche, rien n'est joué, ça ne veut pas dire que tu pourras te la faire :) il faut, à mon avis, te concentrer sur TOI, en agissant tout le tps, en abordant le + possible, celà te forgera une personnalité propre et unique, tu auras plus d'aisance avec les meufs, tu auras plus de conversation, plus de social proof etc...

En fait, je suis loin d'être un PUA comme asles par exemple, mais en analysant son vécu, son chemin et mon histoire, c'est l'idée que je me suis fait du parcours à faire pour progresser et atteindre tes objectifs :)

Concernant les approches, pour bien débuter, si tu trouves pas qqchose de C&F ou original à raconter, tu te sers de tout ce qui l'environne :) ou par exemple : ce qu'elle porte (bijoux, vêtement...) etc... Tout ce qui pourrait engager la conversation d'une façon neutre et intéressante :)

En gros, pour revenir à ce que je disais, pour changer, progresser et s'améliorer au max il faut agir, AGIR ET AGIR :P

Ce que j'entends par "AGIR" c'est parler à tout le monde (se faire du social prof) essayer d'être attractif au maximum (avoir du charisme) être ouvert, avoir confiance et le montrer etc... C'est dominer, controler SA VIE, écouter ses besions, et les satisfaire.
Je suis d'accord avec LifeIsGame. J'ajouterai aussi que la phase d'aproche, c'est pas le plus difficile. Déconner sur un détail de l'environnement suffit. Et même, si tu te fais suffisament rayonnant, ouvert et chaleureux, elles t'approcheront d'elles mêmes.
dans cette approche, la ou est la difference avec l afc, c'est que t'es pas un gros lourd qui essaie de la charmer,tu lui dis juste merci, tu lui explique VITE FAIS pourquoi comme tu las dis avant ET TU TE BARRES RAPIDEMENT sans rien attendre, la la meuf se pose des questions parce que tu lui as dis un truc de lover et que tu t'es baré genre j'en ai rien a foutre.
apres faut voir si c'est ton style, sinon c'est comme toutes les techniques ca sert a rien
Je passais par là en coup de vent voir quand même ce qui se passe sur fts en mon absence...C'est pas encore la V3 à ce que je vois...

Bon pour en revenir au problème de l'accoste.Celle là a un point faible de taille,elle ne dépend que de la fille,si tu tombes sur une fille qui te trouve charmant et qui a de la conversation ça s'enchaine vite fait.Mais si tu tombes sur une qui te dit "merci" et qui se barre bah tu n'auras plus qu'à attendre la suivante :mrgreen: .Mais il a aussi un avantage de taille Aucune femme ne te mettra un rateau cuisant avec ça :mrgreen:

Plus sérieusement quand vous êtes dans la rue vous êtes comme un chasseur.Être un chasseur ça veut dire que vos sens sont en éveil tous vos sens.Et le talent d'observateur est une clé d'une accoste réussie.
Déjà repérer la cible,observer ses gestes.Marche-t-elle d'un pas alerte ?Si c'est le cas une accoste se solderait dans 99/100 des cas par un échec.Est ce qu'elle marche en regardant des vitrines ?Si oui lesquelles ?Les réponses à ce genre de questions vous inspirent une accoste "fortuitement organisée".
Rappelez vous que pour une accoste réussie la fille doit se sentir en sécurité.Je vous racconte une histoire qui s'est déroulée sous mes yeux dans le métro un jour (éh oui toujours observer...).Je suis debout dans le métro en train de consulter le journal.En face de moi assise une B+.Puis à un arrêt monte une femme ,une petite grosse avec sa fille une C.Il n'y a qu'une place disponible à coté de la B+ à qui je fais de l'ec et un sourire désinteressé.Cette fille a le visage fermé,un regard glacial comme celui d'un serpent.Puis la nouvelle arrivante se penche vers le bas.La B+ l'observe un moment avec son regard de glace.Et la femme lui lance "C'est mes collants,qui font leur siennes (ou un truc dans le genre je sais plus...)".La réaction de la B+ un joli sourire jusqu'aux oreilles,et hop la conversation est lancée."Les collants machin truc sont les meilleurs,etc..." vous voyez où je veux en venir ?
Si j'ai raconté cette petite histoire c'était pour dire que ce que j'ai retenu comme enseignement c'est qu'une accoste réussie est dictée par le contexte,comme une introduction réussie est dictée par le sujet.Néanmoins le plan reste le même la plupart du temps.A savoir humour + décontraction+utilisation de tout ce qu'il y a autour pour pouvoir rebondir sur un sujet.
je suis loin d'être un PUA comme asles
Je suis pas PUA,mais un apprenti PUA comme tout le monde sur le forum :D
J'étais de passage je sors :arrow:
Répondre