Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ok :)

Sinon pour ton problème, c'est peut-être parce que t'es jeune. t'as quel age ?

Avant aussi j'étais trés timide, mais crois moi c'est un avantage ! souvent tu passes d'un extréme à l'autre.

Pour ton histoire du macdo je te rassure, tu n'es pas un cas isolé ! Moi c'étais exactement pareil :lol: Je vois de quoi tu parles !

J'ai la solution à ton problème. :roll:

Tu vois le film Highlander ? à chaque fois qu'il coupe une tête il devient plus fort !
Avec les filles c'est pareil ! A chaque fois que tu coucheras avec une tu te sentiras de plus en plus à l'aise :roll:
C'est un cercle vicieux... Les filles te font peur donc tu ne t'en approche pas, donc tu choppes pas, donc tu les connais pas, donc elles te font peur !

T'as pas peur, tu les approches, tu les choppes, tu les met dans ton lit, tu les connais encore mieux, t'as pas peur...
Yo tous ^^
Voila jposte aussi ma tete pour avoir qq conseils ou tout sque vous voulez, tant que c'est pas gratuit ^^ (meme si je sais que la communauté est intelligente ici :) )

http://img68.imageshack.us/my.php?image ... piepf7.png
http://img337.imageshack.us/my.php?imag ... 013hb4.jpg ( la j ai une sale tete n peu mais on jmontre quand meme , pas de honte a avoir ici y a pas de HB :p )
http://img476.imageshack.us/my.php?imag ... 015ga7.jpg

Voilà, a vous les studios :p
gg
Bin, jme lance moi aussi.

Des photos de moi en mode "fake" je suis rarement habillée comme ça, je m'habille plutot à l'arrache en fait.

Image
Image

(le piercing est faux)

Image

Si vous avez des critiques constructives, je suis preneur...
désolé pr la taille des photos, ça fait tres... vilain. :D
bon style gavroche, à part deux pantalon qui sont trop long (d'ailleurs tu as du faire un ourlet intérieur), prends la peine d'aller chez le tailleur ca vaut le coup

sinon rob, évite le tshirt par dessus une chemise, sinon j'aime beaucoup le pendentif "bullet" tu l'a trouvé ou?
Trouvé y a un petit moment déja sur le marché de clignancourt. C'est vachement utile pour se dhv ou pour faire du c&f, les filles cherchent toujours à savoir d'ou peut bien sortir cette balle, donc, si vous avez un minimum d'imagination, ça peut etre utile. Attention quand meme! Je me suis fais controller fut un temps par la police, c'est considéré comme une arme de x catégorie meme si on ne possede pas l'arme qui pourrait la tirer (c'est la que j'ai découvert que c'était un vraie balle :schock: )

Je retiens pour le t-shirt. :D
jk
Biotronix a écrit : bon style gavroche, à part deux pantalon qui sont trop long
Tu pourrais dire lesquels pour qu'on est des exemples concrets stp?
Biotronix a écrit : sinon rob, évite le tshirt par dessus une chemise
Par contre là moi je trouve pas ça choquant du tout si tu parles bien du t-shirt noir qu'il porte sous sa chemise. Sinon sans ça comment porter une chemise ouverte ?
hj
Répondre