LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
E: Dis donc tu ne serais pas un dragueur ?
M : Négatif, je suis une mite en pull over.

(Merci Le 5ème élément pour m'inspirer cette répartie magique)
http://en.wikipedia.org/wiki/Seduction_community
Beatrix Campbell a écrit :Feminists tend to be critical of the seduction community. Beatrix Campbell says that The Game "sexually objectifies women," and argues that, "in a way these courses are helping men to be a bit less useless in their engagement with women, using charm and a bit of ingenuity to seduce. But the only thing that will help them in relationships is empathy and liking women."[28]
LOL! J'ai beaucoup apprecie le passage "helping men to be a bit less useless".

Allez ma vieille, t'as raison, on sert a rien.
Donc on ne vaut rien. Donc nos actions sont nulles (egales a 0) et ne causent que tres peu de bonnes choses et de degats.
  • Donc sarger est moralement neutre
Elle est mal baisée.
Et alors? Elle a le droit de ne pas se faire prendre par un machiste phallocrate primaire!
Et en tant que femme, elle a le devoir de rapeler a tous que le combat n'est pas finis, que le joug de la patriarchie pousse encore et toujours les femmes au desepoir.

Nan mais m*rde!

http://chiennesdegarde.org/article.php3?id_article=445
Aujourd'hui je reçois un texto sur mon portable du boulot.
Salut Ségolène, c seb celui ki a la casket et la sacoche lacoste blanche keske tu raconte 2 bo rep stp bizou
Analysons un peu cette merveille :
Salut Ségolène
A1, magnifique opener
c seb
ancrage
celui ki a la casket et la sacoche lacoste blanche
DHV
keske tu raconte 2 bo
C1
rep stp
attitude alpha, pas du tout needy.
bizou
C2.

Putain, je suis resté explosé de rire devant mon portable pendant 5 minutes. Puis j'ai pas pu résister, je l'ai appelé !
- Allo, Ségolène ?
- Nan, c'est pas Ségolène
- T'es qui ?
- Tu t'appelles bien Seb ?
- ???? Ouais.
- T'a branché une meuf qui t'a laché son num ce week end ?
- Bein, ouais !
- Et tui lui a envoyé un texto.
- Ouais...
- Bein elle t'a filé un numéro bidon !
- C'est abusé !
-Allez bonne journée !
Héhé, c'était trop bon.
Excellent, Boubou !
Salut Ségolène
Compte-tenu des élections du week-end, AMHA il n'y a pas que le numéro qui est bidon. :mrgreen:
Mais... Mais... Personne ne fait attention a mon message?
Je vous parle de l'esclavage de la femme, la moitie de l'humanite reduite a subir les pires humiliations, tout ca pour quelques centimetres de zizi qui manquent! Bande d'inutiles! Frustres!

Beatrix
Mes frères, une vérité universelle: Les féministes sont des thons, des frustrées mal baisées, j'en suis sûre depuis qu'une collègue à la fac est passée de la haine aux clins d'oeils et aux regards vicieux.Pour elle j'étais un macho barbare, et il a suffi que je lui fasse des compliments à plusieurs reprises+quelques kinos(j'ai la nausée) pour qu'elle se mette à agir d'une drôle de manière avec moi.Hum...
De toutes les façons dès qu'elles gôutent aux plaisirs de la chair, elles finissent comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=URQFMbu4 ... ed&search=[/img][/url]
Je vais peut-être passer une partie des vacances en Angleterre. Aux connaisseurs : elles sont particulières les anglaises ?
D'après ce que j'ai entendu : les gonzesses sont moins réceptives au kino, et les AFCs plus hystériques (à tendance violente :mrgreen: ).
Des amis britanniques sur le forum pour confirmer ou réfuter ?
Ca depend ou tu vas en Angleterre!
Je te deconseille les sets mixtes des que tu sors du milieu un peu select. Envoie un MP ou un msn je te dirai tout.
Répondre