Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
<- Le ménage est fait :) ->
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Image

Gavroche, ne t'enerve pas comme ça. On te donne seulement nos impressions.

Pour ma part, je trouve qu'il place sa tête trop en avant, qu'il lèvre trop ses épaules et qu'il fait une tête de mec timide/peu rassuré.

Bref, on le sent fébrile.
jh
Image
Avec un ami lors des Fumetto à Luzern. Barbe de 3 ou 4 jours (voir même un peu plus, je ne me souviens plus), petite journée bien relax !

Image
Quelques mois auparavant. Rasé de plus près, et cheveux un peu moins longs.

NOTE : J'ai maintenant une coupe de cheveux un peu moins longue. J'hésite encore à tout couper ou alors laisser repousser. Mais n'ai pas de photos avec les cheveux courts... Bon... L'heure n'est pas au culte du cuir chevelu.

Toute critique bienvenue bien entendu !
Bon bah les choses sont claires :x
Jvais quand meme essayer de l 'améliorer parce que de un , je ramasse pas mon argent sur les arbres et mettre 150€ pour une tenue j ai pas envie de la laisser au placard; parce qu'elle me plait.
Je vais suivre les conseils de Gavroche; me trouver des killer shoes pour aler avec ; j'ai un pantalon en lin gris clair qui ira bien avec; et jvais taxer une ceinture sobre en cuir noir à boucle dorée à mon pere, le temps d'acheter la mienne. Je vais aussi rentrer la chemise dans le pantalon.

En attendant de me refaire des sous et d'economiser pour un Spike shot :)
Quelques photos de moi. Bien qu'il faille que je m'achète de nouvelles fringues - des pantalons en fait. Prises sur le vif, j'ai pas cherché la pose.

Image

Image

Image
Salut !
J'aimerais un avis sur cette tenue, hors BL ( jamais réussi a avoir un BL viril sans devoir poser :mrgreen: )

Image
j'aime bien le côter classe mais a l'aise apres ça n'est pas du killer look c sur.

et les pros du looks te diront sans doute que tout est a revoir... mais ça passe.

les poches apparente de la chemise sont génantes, le pantalon et corecte bien que trop long(ourlet visible) mais les chaussures me plaise, c aussi mon style warrior.

p.s degraphe le bouton du bas de ta chemise.
p.s degraphe le bouton du bas de ta chemise.
Pourquoi çà? J'ai plus l'impression qu'on verra son ventre en faisant çà et que à part aimer les chatouilles sur le nombril je vois pas trop l'intérêt^^...

Sinon, çà reste au-dessus que beaucoup (beaaaucouuup) de personnes que j'ai vu en boîte la dernière fois que j'y ai été ( d'ailleurs j'y retournerais plus à celle là, une horreur, enfin passons, on s'en fout^^ ). Après, c'est sûr que l'on fait beaucoup mieux, comme le dit alpha-bête, le pantalon, c'est pas ta taille, non seulement j'ai l'impression qu'il est trop long mais aussi trop large ( cependant çà peut être la photo /!\ ), et il a rien d'exceptionnel à première vu... Pour les chaussures, euh bah cà à l'air d'être des baskets sympas qui sortent un peu plus de l'ordinaire que d'habitude, même si c'est pas non plus démentiel... Et surtout que çà reste des baskets...

Pour la chemise, bah elle a un petit côté sympathique, rien de transcendant, çà reste banal, une chemise comme beaucoup en ont, juste pour avoir une chemise si tu vois ce que je veux dire^^ (même si je la trouve un cran au-dessus que la plupart ! )

Pour oxymore, bah j'ai un peu envie de me coucher là^^, mais t'as un peu l'air d'avoir fait le constat toi même, avec ce que t'as vu dans les pages précédentes tu peux que t'en douter! Ah si, juste un truc change les lunettes et fait en sorte que t'ais l'air soigné ca sera déjà un bon plus^^

x-t(r)end tu resembles beaucoup à un patient du docteur house (saison 2 il me semble^^ ) J'aime bien la barbe de 3 jours çà te va bien, par contre niveau vestimentaire difficile de se faire une idée on voit rien^^ Niveau cheveux, les garder long je pense que çà serait le mieux, ptet avec une variante de coupe, mais bon difficile de se faire une idée, parles en avec ton coiffeur, ils sont souvent de bon conseil quand ils sont compétents^^ ( mieux que nous en tout cas^^ )

Edit: Bouga m'y fait penser, la chemise est un peu grande^^
j'aime pas trop les baskets et tes vetements sont un peu trop grands, je suis presque aussi mince que toi et ca peut etre un probleme. pour la chemise je préfére qu'elle soit pile à la bonne taille aux épaules quitte à ce que les manches soient un peu trop courtes :?

sinon bien la fille sur la tv, j'ai regardé cette émission de merde rien que pour elle :lol:
Répondre