sinon j'ai trouvé un relooking de S**** mais il ose pas le publier sur son site (je comprend pas pourtant il est reussi )
admirez le BL qui passe de fermé à ouvert !
J'ai pas encore bien compris le but du troll : c'est de faire quoi, que du hs?
on parle de ce que l'on veut ?
C'est ambigu comme topic je trouve
Ben bone apre midi a tousn moi j'ai un rendez vous pour avoir un boulot et apres j'ai un gros controle de maths puis de physique chimie a réviser, moi je dis : vive le bac
Vis à vis des workshop, évidemment dans le fond on est d'accord, l'impulsion croissante des demandes vis à vis du consensus multilibéral des échanges intra communautaires ont fait progresser le volume inflationaire d'une proportion non comparable,
Néanmoins cette inflation ne peut etre apprehéndé en dehors d'une corrélation avéré avec la hausse non négligeable de la constitution d'une masse autarcique à proportion généralisante des valeurs féministes qui se doit d'être appréhéndé en dehors des shémas traditionnels économique, ce qui est donc comme sur tout marché!
Analyse parfaitement concevable, du fait de la prospection stellaire et de la capacité à obtenir une réélle plus value dans le cadre du service proposé et de la compétence mis en cause par l'apex surligné à travers une perspective aptonyme de diacritique d'évolution des demandes euro-synecdotique et de la corrélation palimpseste.