21h30, mon portable sonne :
La soirée commence bien.Elimmac a écrit :Je vais être en retard, au moins 40 minutes
40 minutes plus tard, il arrive, un gros paquet de bonbons à la main. On décide d'aller dans un bar pour commencer, en passant, on croise un set de 3 :
Dix minutes plus tard, on arrive dans un bar qu'Ellimac trouve cool, mais bondé :C=Ellimac ; E1 = girl 1 ; E2 et E3 = girls 2 et 3 :
C : Salut les filles.
E1+E2+E3 :(merde, elles ont vu un extraterrestre ?)
C : On aimerait prendre un verre, vous connaissez un endroit qui bouge bien sur Poitiers ?
E1 : Euh, non ?!?![]()
C : Ah...c'est que vous sortez jamais, c'est ça ?![]()
E1 : Ben si mais...
C :![]()
E1 : Oui en fait y'en a quelques uns de pas mal, y'a le ... aah j'ai oublié son nom, c'est le ...
C : Alzeimer ? c'est ça ? ça doit être l'age ! (On dirait qu'elles sont connes...)
E2 : Non mais blablablabla
C : Ouais d'accord. (On s'éjecte)
On monte donc, on regarde : 5-6 filles, 3 mecs. Aucune ambiance, on dirait qu'il y en a un qui est mort... On commence à redescendre quand je repense au paquet de bonbons qu'Ellimac a encore dans les mains !Serveur : C'est plein ! On pourra pas vous servir...
Ellimac : Ah ! mais y'a pas une salle à l'étage ?
Serveur : Si, mais vous pouvez y aller que si vous êtes à l'anniversaire (de qui ? on ne sait toujours pas)
Ellimac + Moi : Oui, on est de l'anniversaire !![]()
Entre temps on a rammené des tabourets et on s'est installé. Ellimac commence à parler avec une des "convives", j'occupe le reste du (gros) set pour que ses copines le bloquent pas. Elle commence à lui poser beaucoup de questions :M = Moi, Nitenalv ; C = Ellimac ; E = Le groupe féminin ; E1 = Une connaissance d'Ellimac :
M : JOYEUX ANNIVERSAIRE !![]()
E :![]()
Le fille qui fête son anniv' :Ah, merci, c'est gentil
![]()
M : Tiens, prend un bonbon !
E : Oh ! des bonbons ! hihi
(Je distribue les bonbons jusqu'à E1...)
C : Ah non ! pas elle ! donnes-lui pas de bonbon !![]()
E1 : Ah ! c'est toi ! (blablabla)
M : Mouais, tiens, prends celui la, il a l'air dégueulasse !
(Ensuite un groupe de mecs arrive, les filles nous présentent, les types nous ont jamais vu mais sont pas étonnés qu'on soit à l'annivesaire de leur copine)
On redescent, des places se sont libérées, on s'assoit donc pour boire un verre. On parle un peu de FTS quand on repense à l'opener sondage gay où l'on écrit sur une feuille :E = Elle ; C = Ellimac ; M = Moi :
E : Tu t'appelles comment ?
C : Camille
E : Oh ! moi aussi !Ca fait longtemps que tu es sur Poitiers ?
C : Non, avant je faisait des études à Paris...Epitech
E : Wouaw ! Mais faut être super intelligent pour y rentrer !
C :J'ai aussi fait de la photo
E : C'est vrai blablabla
C : Regarde, je te prend en photo et tu me diras ce que t'en penses
(prend un photo pas cadrée du tout)
C : (à moi) Elle est super, non ?
M : C'est artistique quoi![]()
E : Fais voir ! (lui montre)
(Ensuite elle parle pour dire n'importe quoi, on s'éjecte)
Code : Tout sélectionner
Le type avec le chapeau, qui est assis à la table avec le paquet de bonbon, homo ou pas homo ?
Homo | Pas homo
----------------------------|-------------------------
X |
|
|
|
|
|
Code : Tout sélectionner
Le type avec le chapeau, qui est assis à la table avec le paquet de bonbon, homo ou pas homo ?
Homo | Pas homo
----------------------------|-------------------------
X | x
x |
x |
x |
x |
x (Il est peut être bi ?)
(j'ai pas fait toutes les croix, la flemme. Si j'ai le temps, je scannerai la feuille dans les jours qui viennent.)
Ellimac trouve sa target trop jeune et décide de se la jouer LFG (sms) :M = Moi ; T = Target ; C = Ellimac ; Z = Un type à l'aise ; 8 = la 8:
M : Vous êtes pas tres sympas quand même, vous dîtes de mon pote qu'il est gay, et en plus vous volez mon bouchon ! Tiens, si vous me le rendez, je vous offre un bonbon !
8 : On a pas ton bouchon mais je veux bien un bonbon s'il te plaît.
M : Non, je veux mon bouchon, il a beaucoup de valeur à mes yeux !![]()
8 : Oh, on est désolé, pourtant je me souviens pas l'avoir vu ton bouchon...
(Ellimac arrive avec une voix de tapette
C : Saaaaaaaalut !![]()
Le groupe :C'est vrai ce qui était marqué sur la feuille ?
C : Quelle feuille ?
Le groupe :![]()
![]()
![]()
T : Enlève ton chapeau !
C : Non
Z : Si t'es razé tu vas marquer des points.
C (à T) : Pourquoi ? toi t'es rasée ?
T :oui, hihi
M (à Z) : vous vous connaissez depuis longtemps ?
Z : Oui
C : Qui sort avec qui ?
Z : Moi avec 8, lui avec elle et T s'est faite largué y'a ps longtemps.
M : N'empêche que ça résout pas mon problème de bouchon !
8 :![]()
C (à T) : J'te prend en photo !
T : Ok !(sourire bright)
C : Maintenant tu vas écrire ton numéro comme titre à la photo !
T : Ok (elle le marque, toute la table est)
(On a pas fini nos verres, on s'éjecte)
Ellimac a écrit : Salut c'est moi, le gay. Jsuis désolé, mais vu ta réponse tu la feuille, ça va pas être possible entre nous. Je suis ta relation la plus courte, je te quitte.
[ Il manque une grande partie ici mais je peux pas tout écrire, j'écrirai cette partie peut être le week end prochain, là j'ai la flemme]
Après on a fait plusieurs bars, on a donné des bonbons à un clodo qui voulait pas nous lacher, on a social-proofé avec les barmen et aussi fait beaucoup de merde.
Il est désormais 1H du mat' (je dois rentrer à 2heures et j'ai 40 minutes de route), il ne nous reste plus beaucoup de temps. Ellimac veut faire du DG. Je suis pas trop chaud pour. On trouve un compromis, j'open comme je veux et il DG juste apres. A un set de deux dont une est grosse et assez moche (warpig ?) et l'autre est pas mal avec un beau visage :
B = Beau visage ; W = Warpig?
M : Vous êtes soeurs ?
B : Non ? tu trouves qu'on se ressemble ?
M : Assez oui
B :![]()
W :![]()
C : En fait on s'en foutait un peu, on vous trouvait juste sympa alors on est venu faire connaissance ! Ca vous dit ?
W : Bah on sais pas trop
B : C'est comme vous voulez !
C et M : Alors on fait connaissance !
B : Ok !
C : Alors voila Valentin, il aime la montagne, le snowboard...
M : On avait dit le ski !
B : lol: on dirait que vous récitez un truc !
M : Nous ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *mode ironique off*
(On fluff, elles ont des prénoms de merde m'enfin. j'en ai marre, je m'en vais, Ellimac me suis.)
On décide de rentrer, je dois rammener Ellimac chez lui (d'ailleurs une fois que t'aura ton permis, mets tes phares la nuit, fait pas comme moi
M : Vous nous suivez ?
8 : Oui !![]()
C : Vous allez où maintenant ?
8 : En boîte (merde on pourra pas y aller)
(Du coup je suis plus trop intéressé et en plus Ellimac a vu un 3 set juste derrière avec des 7+, So, bye)
Le set de derrière est complètement saoul en fait, on y reste 1 minutes et on se barre.
Fin de la soirée, il est 1h et demi.
Mot de la fin : J'oublie d'allumer mes phares en ville, je m'arrete au feu vert et met un gros vent à un jacky qui voulait faire la course.
Tous vos commentaires sont les bienvenus, s'il sont un minimum constructifs et réfléchis.
Nitnelav