LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mr White a écrit :Et toi la section "je suis nouveau". Un partout balle au centre :P

Nuance mon cher.

Je m'occupe des nouveaux parce que je suis d'un naturel amical et accueillant, parce que je crois en la solidarité et que j'estime que tout le monde a droit au bonheur. Leur temps est aussi précieux que le mien, alors si je peux leur faire gagner ne serait ce que 10 minutes, je me couche satisfait le soir. :)

Et si en plus, cela peut aider la communauté à mieux fonctionner, je suis prêt à mieux protéger la meute qu'est FTS. :)

Toi Mr White, tu t'occupes dela section des players débutants parce que... Ben tu es un mâle oméga en fait. Fais pas la tête... Ecoute, c'est pas moi qui l'ai inventé, regarde ton avatar. :|
Mr White a écrit :Et toi la section "je suis nouveau". Un partout balle au centre :P
Je me disait aussi pourquoi Arsène etait si acceuillant :P

Edit: Arsène a du me devancer d'une poignée de seconde car je n'avait pas vu sa reponse, lol.
Bon ca sort les line d'amog par utilisation des talents de geek. On peut rien contre ca... (je suis beau joueur et je dois bien reconnaitre que c'est un joli coup, chef :mrgreen: )
Mr White a écrit :Bon ca sort les line d'amog par utilisation des talents de geek. On peut rien contre ca... (je suis beau joueur et je dois bien reconnaitre que c'est un joli coup, chef :mrgreen: )
C'est dans le workshop de Dior relatif aux forums. Cette technique a fait partie des outils avancés d'amogging subtil, qui permettent de dézinguer l'adversaire en mettant les rieurs de mon côté, et en DHVant veugra niveau utilisation de l'informatique.

Avant, je galérais à oméga-iser sur les forums, même quand j'avais ma canne-épée à tête de cobra et mes phéromones américaines à côté de moi au cyber-café. :|

Maintenant, je béta-ise sans forcer, juste avec le "Paint" livré avec Windows. :)

Classe, simplicité et efficacité : tout ça, c'est Dior. 8)
Par contre, modifier mon avatar sans faire de connerie dans mon profil, c'est grace a Dior ca aussi, ou t'as eu du bol? Recommence pas trop, j'ai pas envi de me retaper une inscription juste parce que "oups tu t'es trompé de bouton".

*bon tu te lache sur les avatar, voir le tient. C'est la guerre c'est ca? *
Mr White a écrit :Par contre, modifier mon avatar sans faire de connerie dans mon profil, c'est grace a Dior ca aussi, ou t'as eu du bol? Recommence pas trop, j'ai pas envi de me retaper une inscription juste parce que "oups tu t'es trompé de bouton".

*bon tu te lache sur les avatar, voir le tient. C'est la guerre c'est ca? *
Ne t'inquiète pas, mon chou. Dior fait de l'assistance par téléphone et visioconférence.

En plus, je prends des douches froides le matin et des sachets de protéines avant les séances de muscu du poignet, j'ai beaucoup moins de tremblements.
C'est pas bon tout ce traitement, vu votre age avancé monsieur Arsene Lupin. Pour les tremblement, un depistage de parkinson ne serait pas un luxe en ce qui vous concerne.
Bon ça suffit vous deux, j'en ait marre de voir des menbres du staff se bagarer a longueur de journée sur un topic a deux balle.

Alors calmez vous sinon je sort le collier antipuce apres vous avoir envoyé a une séance de toilettage.

Et pour finir le prochain qui aboie n'aura pas sont biscuit.

<- Edit Mr White: Bon c'est pas fini ton tapage? On s'entend plus troller. Si tu veux troller avec nous, change ton avatar et viens jouer a "trollons entre modo ce soir". Prochaine remarque et je lock ->
:mrgreen:
Franchement les mecs, vous vous chamaillez pour un peu de reconaissance sur un forum internet...
Vous valez plus que ca quand meme.

[petite tape amicale sur l'epaule] Allez, on va dire que c'est du au stress d'etre modo, les responsabilites et tout ca.
Mais non t'y es pas IceCold. On fait que suivre les conseils prodigués par Dior. Il nous a enseigné que la reconnaissance OTF (on the forum... c'est le nouveau lexique KJ) est crutiale pour DHV. M'enfin bon si tu veux plus de renseignement, je te renvoi ici
(en plus on apprend le BBCode, ca claque a mort).

Comme dis Dior, LFG (Live For being Geek).
Répondre