Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
OK, les chaussures de tiamat et de Djyrosco déchirent, la preuve: j'ai les mêmes que tiamat en blanc :D .
Mais pourquoi ne pas dire ou elles ont été achetées?
De toute façon quelqu'un qui ne sait pas associer correctement les vêtements aura l'air d'un clown chaussé de chaussures bleues (avec des chaussettes blanches et polo rouge, il ne lui manque plus que la perruque verte) encore faut il qu'il soie capable mettre ça, et soit capable d'assumer.
Tandis que quelqu'un qui pense savoir, ne fera pas de relooking juste pour savoir ou 3 articles ont été achetés.
En tout cas, ca ne vous empêchera pas de faire les relookings et ça aidera des gens comme moi à trouver ce qu'ils cherchent sans avoir à faire 50 magasins (et qui finiront par trouver quand même).

Dites moi si je me trompe, mais pour moi un bon relooker, c'est pas juste un mec qui connait de bonnes addresses, mais quelqu'un qui sait choisir les bon vêtements, à la bonne taille et les associer, pour que cela donne le meilleur effet. Dailleurs, en parlant de cet effet, ces relookings "s-flow" des photos sont vraimant superbes, je ne peux rien dire, c'est du pur concentré style & pck. D'ailleurs tellement que cela fait un ptit effet teasing...c'est décidé, j'achète des actions s-flow relooking!!!
amicalement
merci pour le feedback checkout.
pp
SchoZer a écrit : Tandis que quelqu'un qui pense savoir, ne fera pas de relooking juste pour savoir ou 3 articles ont été achetés.
En tout cas, ca ne vous empêchera pas de faire les relookings et ça aidera des gens comme moi à trouver ce qu'ils cherchent sans avoir à faire 50 magasins (et qui finiront par trouver quand même).
+1, je trouve que la mentalité qui consiste à avoir "l'exclusivité" des produits est déplorable, car ça ne donne rien au relookeur et ça emmerde ceux qui cherchent les produits intéressants. Après on peut dire que le temps qu'ils ont passé à traquer les bonnes affaires a effectivement un prix mais le fric est déjà fait par ceux qui se font relooker. On peut aussi dire que l'originalité fait tout, mais compte tenu du peu de personnes qui achèteront vraiment les articles on a de la marge. Bref.
*yeux humides écarquillés on*
En tout cas, ce relooking peacock est fantastique. Faudrait mettre un lien vers la photo dans les articles qui parlent de style vestimentaire...un peacock aussi classe j'avais jamais vu, et j'avoue que j'étais sceptique. Mais là je m'incline.
*yeux humides écarquillés off*
mister teck :

- Très bon choix vestimentaire.
- Le BL adopté rentre en total adéquation avec les vétements.
- Artistiquement, la photo est interessante, bon cadrage, mise en valeur du PCK et du BL.
- Très bon choix vestimentaire.
je n'ai rien contre ce relooking au vu de la tenue de mister_tek avant...
- Le BL adopté rentre en total adéquation avec les vétements.
tu le vois où le Bl sur la photo ? on voit ni les jambes, ni la tete :shock:
- Artistiquement, la photo est interessante, bon cadrage, mise en valeur du PCK et du BL
elle est de qualité correcte. une photo qui aurait beneficié d'etre de plein pied pour reellement juger de l'ensemble !

ce que j'aime :
- la chemise
- l'originalité
- la coupe des chaussure.

ce que je n'aime pas :
- trop de bleu
- la cravate est superflue à mon avis et surchage l'ensemble.
- les chaussures bien que tres jolies sont un peu "too much" par rapport à la tenue (trop de bleu tue le bleu)
- la veste avec les revers sur les manches :roll:

d'autres photos (de dos ou en entier par exemple) seraient les bienvenues.

questions :
- est-ce un desir personnel d'avoir choisi ce style ou est-ce celui des relookers ?
- des EC c'est normal avec cette tenue mais en tire-t-il parti ?
- a t il le reste de sa garde robe en rapport avec ce relooking ?

j'ai du mal à concevoir le mister_tek d' "avant" (jean basket tshirt hyper classique) avec cette tenue très PCK et avoir la confiance qui va avec. j'attend un feedback pour changer ma perception.

cheers
tu le vois où le Bl sur la photo ? on voit ni les jambes, ni la tete :shock:
BL : Body Language
Le language corporel n'est pas forcemment traduit par l'image du corps en entier... Ce qui est important, en tant que language, c'est ce qu'il en ressort.. l'impresion que tu en as.. les sentiments qui s'y dégagent.
elle est de qualité correcte. une photo qui aurait beneficié d'etre de plein pied pour reellement juger de l'ensemble !
Je rapel que je fais référence à la qualité artistique de la photo, non du sujet qui a suivi ce relooking.
Salut,

Pour la remarque "trop de bleu tue le bleu" de Cedd : peut être a t-il vu que la veste était bleue... Les photos peuvent tromper.
Alors non, la veste est noire et pas bleu, la chemise n'est pas bleue et le pantalon non plus ...

:arrow: Au final y'a pas tant que bleu que ça
la veste démonte.. :shock:
Répondre