Projet threesome : comment se faire un plan à 3 ?

Note : 2

le 06.02.2007 par FK

17 réponses / Dernière par AFCVincent le 14.07.2011, 17h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
... et on évite de s'enliser dans le débat 2H/1F ou 2F/1H : ici on veut que les gens apportent du matos, du concret, des idées exploitables - c'est pas un topic Jean Luc Delarue, donc on s'en fout que vous préfériez telle combinaison ou que vous pensiez que ... c'est pas le propos de ce topic.
concernant, le plan 2mec, 1 fille, je l'ai déja réalisé 2 fois et 1 fois un 2mec 2filles :
- la 1ère fois : j'étais en soirée avec un pote et je croise une fille que j'avais déja vu soirée (j'avais discuté avec elle mais en bon AFC j'avais pas choppé son num ;-) ), la fille de tete passable mais de coprs magnifique (jambe bronzée, juppe fendue, talon, une turie!). Donc mon pote va la brancher, je voyais qu'il ramait pas mal, du coup j'y vais, et je me la raconte h2g, blasé,mysterieux etc...(ça tombe bien je savais pas quoi dire ;-)) et un moment je me lève (on était assis à une table à coté de la piste) et je dis "bon, on s'emmerde là, on va boire un verre chez moi avec mon pote, tu viens?", elle nous suis et après 1 verre, je commence kino, kc, etc...et mon pote nous rejoins avec qq secondes d'hésiations.
Je pense que ça se fait quand ce n'est pas prévu, il faut la jouer completement desinteressé et après la surprendre en lui sautant dessus!

2ème fois à peu près meme scénario à ce détails près que la fille était vraiment pas terrible.

3ème fois la 2ème fille se pointe avec une copine chez moi et bis répétita...

Je sais pas si ce topick apporte qq à vos reflexions mais le truc c'est :
1) c'est qq que se sent sur le moment ça ne s'improvise pas je pense
2) il faut y a aller direct, sur de soi mais sans paraitre interesser.
j'oublais pour le plan 2F 1mec, je pense que cela se fait en plusieurs étape :
1) coucher avec une fille assez chaude
2) proposer à elle et à une de ses copine de venir prendre un verre chez soi et leur sauter dessus
D'après le maître absolu en la matière (Rick H) c'est pas si compliqué:

:arrow:"whatever you think you can or you think you can't, you're right"
Donc partir avec l'idée qu'un 3some c'est difficile à avoir c'est déjà se tirer dans le pied.

:arrow: "the 1st mistake every guy make when a girl talks about being bisexual... IS TO MAKE SUCH A BIG DEAL OUT OF IT! STOP THAT! You mustn't care. Take it like they tell you they know how to cook"
Commencez à s'exciter tout seul paske la fille vous dit qu'elle est bisexuelle, c'est foutu.
Pas encore eu de 3some mais la dernière fois qu'une fille m'a testé en parlant d'une fille qu'elle avait draguée je l'ai regardée et j'ai répondu hyper placidement "ah way. (pause de 3 sec) Donc toi t'aimes bien les filles c'est ca? C'est cool."

:arrow: "the first thing to do is to have a primary girl. It's way easier than to pull 2 bisexual girls at once and get them both to bed"
Un threesome se construit en 2 temps: faut commencer par sarger une seule nana et la séduire. Ensuite seulement amener l'idée du 3some avec une autre fille quand on sent qu'elle est sous le charme.
Ou alors avoir déjà une ff ouverte sur le sujet (à mon avis le + simple)

:arrow: "I stopped asking girls if they're bisexual. Now I ask them what kind of girls they like. I assume every girl like girls, and they respect that"
Et après ca il joue avec elle à un jeu du "on va chercher ensemble une fille qui nous plait": dés qu'il la voit simplement regarder une fille il rétorque par "No. Not this one. We will not sleep with her" (notez comme il assume à nouveau sa réalité)

:arrow: "if they test me by asking if that's my fantasy or something I answer no, this is reality. This is just what I like"
Assumer nos choix, again.

:arrow: "when I do get both girls to agree to get some place more private, I ALWAYS give all my attention to my primary. You CAN'T give more attention to your secondary. There's not many absolute in the game, this is an absolute. You can't do it. Bad things will happen 200% of the time. Guaranteed. Don't do it."
Pas besoin de commentaire ici, la frame à avoir est celle du couple avec la primary et de la friandise pour la 2e, elles doivent savoir toutes les deux ou elles se situent, surtout la primary.
La 2e quand à elle doit se voir comme une exception, une fraise tagada que veut croquer un couple sexy et séduisant.

:arrow: Pour la fin il y a le dual induction massage de Style que je n'ai jamais essayé, mais auquel je crois bcp. Les massages m'amènent à mes fins dans 90% des cas, je ne vois aucune raison pour que celui là ne permette pas de conclure avec 2 nanas qui en ont envie.

Voilou, ma modeste contribution :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 27.11.11, 17h17 par dream catcher
Up! Up! Up!

Je le redis: Garder une très forte frame, comme si c'était normal ou plutôt comme si c'était un jeu, et qu'on allait pas vraiment le faire jusqu'au Oups!

Jouer de la Jalousie: Vous le savez tous la jalousie est une arme a double tranchant, premièrement en draguer une jusqu'a une forte attirance mais pas trop, puis draguer l'autre, les deux doivent être jalouses, sa nous rappelle le triangle d'oedipe tous ça.
Puis jouer avec les deux en même temps, danser en même temps, une sur chaque jambe, embrasser les deux en même temps... Les trois ensemble ou rien: dissonance cognitive.
Là on en arrive a un gros problème de logistique, parce-que bisou bisou c'est facile, mais pour isoler un threesome ça l'est moins, c'est malheureux a dire mais l'alcool est votre amis, et le leur au passage. Ayez donc un plan établit, en ce qui concerne l'isolement.

Dual induction massage: by Style, très efficace, je pense que vous le connaissez mais: masser une fille avec l'autre fille, c'est a dire massage a quatre mains, puis changer les rôles tour a tour. L'idéal dans l'escalade ce serrait que vous en massiez une, que l'autre rejoigne, que vous changiez la fille qui se fait masser, et que vous vous fassiez masser en dernier, de sorte que les filles soient toutes les deux en train d'agir, mais à la fin lorsque la tension a eu le temps de monter. Si les deux filles massent au début l'asd serra beaucoup plus élevé que si c'est a la fin (escalade d'engagement)

Je pense qu'il vaut mieux pas en parler, vous éviterez de révéler vos insécurités, elles éviterons de trop y penser et de rationaliser. Mais si vous y tenez un truc pas mal c'est d'en parler comme si c'était un jeu et que vous "n'alliez jamais le faire", la puissance du rôle playing fait qu'elles se détachent de leur image rationnelle, elles ont un rôle dans une histoire, elles sont actrices mais pas elles mêmes, good.

Y a aussi la question de repérage, si vous êtes plutôt doués en psychologie vous remarquerez les filles qui sont plus ou moins orienté bi, mais on se plante souvent, le mieux c'est d'essayer.

Pour finir je pense qu'il y a deux méthodes comme toujours: passer sous le radar c'est a dire isoler avant d'avoir embrassé ce qui permet d'arriver plus facilement au "Dual Induction Massage" mais l'état émotionnel serra peut être pas assez fort pour casser la lmr, ou démonter le radar, c'est a dire état émotionnel croissant, sans coupures mais le problème c'est l'isolation quand vous avez embrassé = sexe et elles vont pas assumer a tout les coups, c'est la que le vilain méchant alcool entre en jeu.

En espérant avoir aporté mon humble pierre a l'édifice du Project Threesome
Keep playing, Tasty.
Juste un truc : molo sur l'alcool, le but n'étant pas de se retrouver avec une double plainte pour viol le lendemain ou deux nanas qui auront peur du sexe :roll:

Oui, je sais, pas besoin de le dire mais ce forum reste public donc conseiller de bourrer la gueule a une fille pour la bourrer tout court, vaut mieux éviter. Il s'agit de faire sauter les inhibitions, pas de provoquer un coma éthylique.
J'ai jamais fait boire une fille et je ne le ferrai jamais, les filles bourrés c'est mon plus gros turn off.
Mais elles ont le droit de boire, moi aussi, c'est tout. Désolé, j'ai pas été assez précis sur ce point.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 23.06.11, 00h55 par MaryMorgane
Pour apporter ma petite pierre à l'édifice :
:arrow: Pour moi lorsque j'ai eu à le faire je me suis concentré sur l'état d'esprit, l'important c'est d'assumer ce que l'on fait et en me répétant "tu dragues ses deux femmes pour faire un threesome, tu l'assumes et tu es à l'aise avec cette idée".
:arrow: Garder du fun, concrètement ça veut dire que c'est monter dans la séduction en montrant ses intentions au fur et à mesure que vous batissez du confort avec les filles et quelles sont de plus en plus à l'aise entre elles tout ça dans un esprit fun de jeu.
:arrow: Pour déclencher le passage à l'acte je pense que la meilleure façon c'est de faire ce que conseil Neil Strauss c'est à dire kino escalation entre les filles.
Répondre