LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le pire c'est que tout lecteur de Comics pourra te confirmer la chose...
[quote="Arsène Lupin"]

J'ai un candidat potentiel :

"33 cms"... "Hot!"
Avec ça il va pas casser que les meubles :mrgreen: ...
Il y a comme un bug: j'ai voulu enregistrer un post super important (Mystery et Style m'ont donnes un secret inedit de sarge que j'ai traduis pour vous), et le lien "enregistrer" m'amene ici. :shock:

Bon, pour casser les meubles style table etc, c'est assez facile. Il faut allonger la fille le plus loin possible sur le meuble et la prendre le plus fort possible en missionaire. Ca met beaucoup de force "laterale", peu de meubles resistent. Le poid combine a la force "laterale" est "demoniaque", encore plus forte que le poltergeist de Amityville.
Evidement, il y a des meubles plus resistants que d'autres, et les chutes peuvent se reveler douloureuses. Mettez donc un casque.
Pour les lavabos, facile: la fille s'assoie dessus, et vous faites votre boulot de face. Si elle prend son pied, elle oubliera ou elle est assise et fera des mouvement trop violents pour le pauvre lavabo.

Il y a aussi un secret pour exploser les armoires, mais la c'est un peu trop "inner circle" pour vous, desole.

D'autre questions?
Je voulais envoyer un mp à tous les membres du forum contenant les prochains tirages du loto et je me suis retrouvé ici. :!:

Pour l'explosage de meubles, rien de tel que de donner dans de la bonne UG de 100 kilos. Bon c'est pas évident d'être excité par ça. Mais le bon côté c'est que le meuble peut casser avant même que vous ayez commencé.
C'est quoi ce bug débile ? tous les topics de FTS m'affichent le troll à la place !!!
Ca alors ! j'étais à mon bureau en train de signer des chèques de 1800 euros pour les envoyer aux golds members (Et oui, j'ai bien suivi le WS KJ de Dior, sauf que je suis déguisé en fille sur la photo) et tout d'un coup je me retrouve devant mon écran avec la page du Troll ouverte !
Ya un bug sur mon chéquier ?
les gold members n'acceptent pas les cheques en dessous de 2000€ c'est pour ça !

sinon je veux bien les 1800€, mon chat veux se faire poser des implants mamaires depuis qu'il est tombé sur un topic de Dior :mrgreen:

cheers
J'ai voulu commander des babouches sur europrix.net et au moment de selectionner la paire ça ma envoyé directement ici :shock: , ca vous arrive souvent vous aussi??

Bon sinon pour les transferts de chèques, j'avait dit que je m'en occupé, déconnez pas! c'est pour votre sécurité quand même.
Que tout ceux qui veulent envoyer de l'argent me contactent par MP, je leur donnerais le numéro de mon compte en banque en Suisse, je me ferais un plaisir de m'occuper de la distribution ... vers mon compte au Bahamas :mrgreen:
Il fait 35° ici, a Moscou. Les femmes se baladent presque nues et lancent des regards equivoques.
Soupir.
Répondre