Dance
Bonsoir à tous!
J'aimerais vous faire part d'une dance qui plaît beaucoup au fille, qui peut se dancer en boîte comme autre part.
Je pense que si certain d'entre vous son capable d'apprendre cette dance, cela peut leur apporter un grand plus!
Cette dance s'appelle la tektonik
Voici quelques vidéos:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nement-tra
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... trohip-hop
C'est vrai que ça ne ressemble pas du tout a l'attitude d'un PUA, vu que ça n'a rien de calme, de lent, de posé, mais pourtant ça fait son effet.
J'aimerais vous faire part d'une dance qui plaît beaucoup au fille, qui peut se dancer en boîte comme autre part.
Je pense que si certain d'entre vous son capable d'apprendre cette dance, cela peut leur apporter un grand plus!
Cette dance s'appelle la tektonik
Voici quelques vidéos:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nement-tra
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... trohip-hop
C'est vrai que ça ne ressemble pas du tout a l'attitude d'un PUA, vu que ça n'a rien de calme, de lent, de posé, mais pourtant ça fait son effet.
deja aborder pendant l'époque ou il y avait papachar je crois
donc utilise la fonction rechercher

donc utilise la fonction rechercher
Alors, travaillant dans la musique, et la dance étant un de mes atouts principaux, je peux t'assurer, que cette danse affreuses qu'on appele tecKtonik ou les danceurs en tous en commum d'être mal habillé en plus d'être des ados pré-pubères au style gay pourri, ne fais fais rien de PUA, ni ne plait à la plupart des meufs, à part au adolescente prépubère, otaku au même style affreux.
Ce n'est pas pour,être méchant il y de bon élément dans la danse, mais en plus de ne pas plaire à tous le monde, le style qui y colle est affreux, et n'a rien de classe, ni de hip-hop.
Ce n'est pas pour,être méchant il y de bon élément dans la danse, mais en plus de ne pas plaire à tous le monde, le style qui y colle est affreux, et n'a rien de classe, ni de hip-hop.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Une dance que l'on se réservera entres potes, complétement déchiré à 3h du mat' si on est sûr que personne ne s'en souviendra le lendemain.
Tout à fais d'accord avec Taquin: cette dance parait immature.
Perso je trouve que la dance, à moi d'être un pro, ne trouve pas sa place dans le game, brisant une iùage qu'on veut calme.
Tout à fais d'accord avec Taquin: cette dance parait immature.
Perso je trouve que la dance, à moi d'être un pro, ne trouve pas sa place dans le game, brisant une iùage qu'on veut calme.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Argument d'autorité.Alors, travaillant dans la musique, et la dance étant un de mes atouts principaux,
Pour ma part, j'ai bien aimé.je peux t'assurer, que cette danse affreuses qu'on appele teKtonik,
Mal habillé selon tes propres critères.ou les danceurs en tous en commum d'être mal habillé
Qu'est ce que tu as contre les ados pré-pubères et le style gay ?en plus d'être des ados pré-pubères au style gay pourri,
TOF ?ne fais fais rien de PUA, ni ne plait à la plupart des meufs, à part au adolescente prépubère, otaku au même style affreux.
C'est ta vision de la chose.Ce n'est pas pour, être méchant il y de bon élément dans la danse, mais en plus de ne pas plaire à tous le monde, le style qui y colle est affreux, et n'a rien de classe, ni de hip-hop.
Vince 31, c'est quoi cette manie de répondre citation sur citiation à un autre post, juste le "casser" et te mettre en valeur?
Si tu n'est pas d'accord dis-le, point. Mais quelle mode de merde! Et ça se répend partout sur le forum...
surtout de la part d'un "nouveau", je trouve l'avis de Taquin tout à fais franc et surement plus expérimenté.
Si tu n'est pas d'accord dis-le, point. Mais quelle mode de merde! Et ça se répend partout sur le forum...
surtout de la part d'un "nouveau", je trouve l'avis de Taquin tout à fais franc et surement plus expérimenté.
Je n'aime pas!
Mais ce qui me déplait le plus dans cette "danse", c'est son manque affreux d'originalité! Le gamin fait toujours les mêmes mouvements, n'utilise pas ses pieds, et est aussi flasque qu'une serpillère!
Mais ce qui me déplait le plus dans cette "danse", c'est son manque affreux d'originalité! Le gamin fait toujours les mêmes mouvements, n'utilise pas ses pieds, et est aussi flasque qu'une serpillère!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vince,
cette danse est ridicule.
Il n'y a même pas matière à discussion.
Un mec danse comme ça en boîte.Pendant ce temps,le PUA,assis avec deux HB,s'en sert comme tremplin pour un story-telling.Et les deux HB ne regardent plus le malheureux épileptique.
cette danse est ridicule.
Il n'y a même pas matière à discussion.
Un mec danse comme ça en boîte.Pendant ce temps,le PUA,assis avec deux HB,s'en sert comme tremplin pour un story-telling.Et les deux HB ne regardent plus le malheureux épileptique.
Perso je kif asser cette danse, bien que évidament c'est pas ma génération puisque cette Danse(a part entiere) et tout récent et fait rage chez les ados.
Le temps avances les danses evolues et je crois bien que ces ados grandiront avec, pour amené ce style dansant un peut plus dans les standarts.
C'est comme ça, le rock and roll a prit naissance dans les années 50 60, le breakdance 70, le disco année 80, la dance standart partagé par tous en boite dans les année 90(style techno et sont apparition).
Et c'est tout soit on adore soit on deteste mais maintenant je dirais que si tes ados je crois que c'est un bon DHV, par contre a chacun sont style selon sont age et pratiqué la danse qui nous plait le mieu ou aller vers celle dont on a le plus de facilité c'est sur.
Le temps avances les danses evolues et je crois bien que ces ados grandiront avec, pour amené ce style dansant un peut plus dans les standarts.
C'est comme ça, le rock and roll a prit naissance dans les années 50 60, le breakdance 70, le disco année 80, la dance standart partagé par tous en boite dans les année 90(style techno et sont apparition).
Et c'est tout soit on adore soit on deteste mais maintenant je dirais que si tes ados je crois que c'est un bon DHV, par contre a chacun sont style selon sont age et pratiqué la danse qui nous plait le mieu ou aller vers celle dont on a le plus de facilité c'est sur.
Cette danse n'en est pas une, ou alors il faut qu'on m'explique où elle apporte un plus. Je m'explique : une danse (salsa, flamenco, tango, break etc.) se caractérise par une identité culturelle ce qui n'est pas le cas ici. De plus au niveau mouvements je trouve ça des plus désordonnés. A la limite on me dirait "chorégraphie" j'aurais pu comprendre mais danse non. Je ne danserai jamais comme ça en club.