LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous faites quoi dans la vie , les gars ? 

lol, la branche Irlandaise fonctionne en low cost.Deepvertigo a écrit :Seulement cafe, lait, the et couverts jettables (gobelets jettables que je ramene a la maison pour eviter la vaisselle).
Les bvoissons fraiche ste la bouffe ets payante, mais j'ai game une des caissieres alors je paye 2 euros au lieu de 5 euros
En France, aux Ulis, les coca light sont gratuits...
Désolé d'avoir trollé ta journée, j'ai même pas fait exprès.
On devrait organiser un VertigoThon pour te payer tes 2 euros si tu veux.
Ou avec un nom comme ça, on pourrait proposer aux membres de FTS de récolter tous les numéros de thons qu'ils peuvent rien que pour toi ("J'ai un super pote avec qui tu irais trooop bien")...
Ok, je sors... (enfin note bien que t'occuper de thons, ça te changerait un peu, tu pourrais laisser un peu plus de bonnasses pour les autres...)
Et meme avec ces economies tu trouves que les capotes sont trop cheres?Deepvertigo a écrit :Les bvoissons fraiche ste la bouffe ets payante, mais j'ai game une des caissieres alors je paye 2 euros au lieu de 5 euros
Si tu gamais les pharmaciennes...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les soirées pharmaIceCold a écrit :Et meme avec ces economies tu trouves que les capotes sont trop cheres?Deepvertigo a écrit :Les bvoissons fraiche ste la bouffe ets payante, mais j'ai game une des caissieres alors je paye 2 euros au lieu de 5 euros
Si tu gamais les pharmaciennes...

Pharmacienne...
Ca me rappelle la mienne... Elle voulait chasser avec moi pour les threesomes...
Snif.
Pour ce qui est des capotes, en tant que soutien lourd à cette industrie, je pense que ça gagnerait à être moins cher, en effet, parce que lorsque tu progresses dans le game ça te revient de plus en plus cher. Faites comme moi, négociez des prix de gros !
Ma vocation de pilote d'essai chez Durex m'y éncourage sans doute...
Ca me rappelle la mienne... Elle voulait chasser avec moi pour les threesomes...
Snif.
Pour ce qui est des capotes, en tant que soutien lourd à cette industrie, je pense que ça gagnerait à être moins cher, en effet, parce que lorsque tu progresses dans le game ça te revient de plus en plus cher. Faites comme moi, négociez des prix de gros !
Ma vocation de pilote d'essai chez Durex m'y éncourage sans doute...
Il faut être un bon gamer surtout 

Une femme de menage ce serait cool aussi, c'est le grand bordel chez moi.
Est ce un membre de la chacal team en pck? C'est ce qui en ressort quand on écoute le début. (chanson nulle inside)
Deepvertigo ne se fait que des bonnasses comme le dit Phénix, mais des bonnasses qui range la maison et font la vaisselle c'est encore tres rare de nos jours.