Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
[Che]rubin a écrit :Edit: Ah finalement, ça a l'air pas trop mal ... je vais tenter de prendre une photo.
Image

Je la poste pour toi
Image

Horrible, trop grand, trop banal, trop cheap :/
la teinte est bof, il est trop long, la coupe est cheap on dirait les jeans Ober d'il y a 15ans ( sniff ma mère m'en avait acheté un)
Il y à 2 ans j'avai acheté exactement le même jean pour 5euros, maintenant je me rend compte quel horreur je portais.
Je n'irais pas jusqu'à horrible, comme nesspresso. Banal est plus juste, c'est à dire que ce n'est pas avec ça que tu vas te faire remarquer, mais je ne pense pas non plus qu'il va te disqualifier.

Par contre, pour la taille, il y a vraiment un problème.

C'est quoi l'idée de base, acheter un jeans banal, pas à ta taille sur ebay. A mon avis tu peux faire nettement mieux en magasin.

Pour le prix, pour moi, ça vaut entre 30 et 40 euros max.
Il est trop grand pour toi ce jean, arettez d'acheter sur le net si vous n'avez pas deja essayer le modele.
Les tailles varient en fonction des coupes, des matieres et des modeles. Une meme marque peut avoir une meme taille qui differe selon le modele.
La teinte est beaucoup plus bleue foncée que sur la photo ... et sur la photo, on ne voit pas les fermetures éclair en bas du jean.
Pour le prix, pour moi, ça vaut entre 30 et 40 euros max.
Je l'ai eu à 50euros (frais de port :? )...

Effectivement, pour la taille, c'est trop grand... (mais j'arrête pas de grandir, donc we'll see)

Je ferai gaffe sur le net maintenant (en fait, je ferai juste gaffe à connaitre ma taille :oops: ...).
[Che]rubin a écrit : Je ferai gaffe sur le net maintenant (en fait, je ferai juste gaffe à connaitre ma taille :oops: ...).
Cela ne suffit pas.
Pour avoir un bon style il faut avoir essayer beaucoup de fringues (Modeles, tailles, matieres...)
Ce n'est pas parceque tu connais ta taille que le jean que tu aura choisit sur le net t'ira.

Certains vetements ne ressemblent à rien sur une un ceintre mais une fois portés certains prennent tout leurs sens et vice versa.
Djyrosco a écrit :
[Che]rubin a écrit : Je ferai gaffe sur le net maintenant (en fait, je ferai juste gaffe à connaitre ma taille :oops: ...).
Cela ne suffit pas.
Pour avoir un bon style il faut avoir essayer beaucoup de fringues (Modeles, tailles, matieres...)
Ce n'est pas parceque tu connais ta taille que le jean que tu aura choisit sur le net t'ira.

Certains vetements ne ressemblent à rien sur une un ceintre mais une fois portés certains prennent tout leurs sens et vice versa.
Oui, certes... cela va de soi. Il est plus facile de choisir quelque chose qui te va en l'essayant. :)
Pour savoir si quelquechose te va vraiment tu es obligé de l'essayer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut à tous =D

Voilà j'aimerais quelques conseils de vôtre part.

Je remarque de plus en plus que les coiffures avec du gel , deviennent à la mode.
Autant chez les "fashion" , que les classes.

Et donc je voulais des conseils pour ma coiffure.

Je m'explique : Je ne me suis jamais coiffé ^^ , je laisse mes cheveux comme ils le souhaitent.
Pourquoi ? J'ai des cheveux bouclé d'une densité ( dieu seul sait combien :p )

Pour vous aider , j'ai uploadé une ptite image :)

Lachez vous chers amis :p

La photo est géante :p , donc je file le lien.

http://img471.imageshack.us/img471/9503 ... e01kb3.jpg

Je posterais quelques photos de mon style vestimentaire.

Tchaw
Répondre