En tant que ancien AFC, il est normal que j'ai eu mon one itis, mais voila depuis la découverte de FTS j'ai radicalement changé d'attitude mais je suis toujours rester en bon terme avec elle, depuis quelque temps je m'étonne moi même d'arriver à aller parler à certaine fille de mon lycée sans vrai raison, en, outre hier, j'ai abordé une HB mais vraiment belle, c'est la premiere fois que j'abordais une nana aussi canon et que la discution passait super bien, aujourd'hui je me suis caler au milieu d'une bande de pote et j'ai libéré celle qui avait vraiment l'air de se faire chier du boulet qui lui pompé l'air. Depuis environ un mois je me suis mis à gamer ma ancienne one itis et bizarement ça se passe différement que quand j'été AFC, je suis plus coller ni à ses basque et je me débrouille pour la faire rire et bouger ensuite pour pas faire le pot de colle,on s'organise des sortie ...
Et là c'est le drame, j'ai peur de retombé dans l'afcisme parce que je retente de sortir avec mon one itis, évidement j'avais réussi à la mettre dans la zone " meilleure amie " mais je me ressent attirer par elle
Est ce que vous pensez qu'il est posible de sortir avec son one itis juste parce que à vos yeux elle n'est plus qu'une fille à gamer?
vu que je débute sur le forum et que dans le risque de faire une boulette je tien à signaler que ce n'est pas une aide perso que je demande mais juste un avis
personnellement je pense ne pas aller plus loin par moi même car j'ai peur de perdre son amitié et elle est tellement sympa que ça ne vaut pas vraiment au change
du one itis à une fille normal
En fait j'ai pas très bien compris la question... tu te demandes si c'est bien de sortir avec elle même si c'est ta one-itis ou bien?coldking a écrit :Est ce que vous pensez qu'il est posible de sortir avec son one itis juste parce que à vos yeux elle n'est plus qu'une fille à gamer?
Cette nana, tu la veux ou tu la veux pas? Ne te soucie pas du reste et agis en conséquence de ce que tu veux et ne te laisse pas porter par les possibilités, des pronostics que tu fais.
D'autre part, je voudrais pas faire de la pub mais j'ai écrit un article à ce sujet. S'il est pertinent, je le posterai sur fts.
en fait ce que je voudrait savoir c'est un chemin de retour de l'afcisme de revouloir sortir avec son one itis
est ce que je risque de redevenir AFC si je tente de séduire une fille qui était ma meilleure amie (durant ma periode AFC ) et avec qui je me raproche actuellement ( moins amis mais plus proche )
je sens que je m'exprime mal et je me sens pas cohérent
edit : en lisant ton article je me rend compte que c'est surement ce qui se passe avec moi et vaut mieu que je reste juste pote avec la fille donc j'en déduit => NEXT
est ce que je risque de redevenir AFC si je tente de séduire une fille qui était ma meilleure amie (durant ma periode AFC ) et avec qui je me raproche actuellement ( moins amis mais plus proche )
je sens que je m'exprime mal et je me sens pas cohérent
edit : en lisant ton article je me rend compte que c'est surement ce qui se passe avec moi et vaut mieu que je reste juste pote avec la fille donc j'en déduit => NEXT
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si tu as peur de retomber dans le AFCisme, c'est que tu es encore AFC.
C'est un retour vers l'AFCisme et vers la one-itis que si tu te focalise sur elle seulement. Si tu t'ouvres d'autres possibilités (si tu vois ce que j'veux dire ;) ) et game d'autres filles, cela ne te fera que le plus grand bien et ça lui donnera même envie de revenir à l'autre ^^
Mais j'pense que le mieux à faire dans ce genre de cas c'est next. J'avais un coup avec ma one-itis mais j'ai préféré nexter, elle est le souvenir vivant de ma période AFC que j'essaie de mettre derrière moi.
edit:
Mais j'pense que le mieux à faire dans ce genre de cas c'est next. J'avais un coup avec ma one-itis mais j'ai préféré nexter, elle est le souvenir vivant de ma période AFC que j'essaie de mettre derrière moi.
edit:
Même si c'est vite dit, c'est vrai que si tu te demandes à chaque fois que tu fais qqchose si c'est AFC, c'est que t'es dans une phase de transition, parce que t'en a pris conscience mais tu restes quand même dans ce comportement. Faut faire attention. Et comme je l'ai dit, avec ce qu'a dit saycha à l'appui, c'est que c'est mieux de laisser tomber cette partie de ta vie, ça ne peut que te faire du bien !saycha a écrit :Si tu as peur de retomber dans le AFCisme, c'est que tu es encore AFC.
ba alors reste son ami point barre.

le copieurSi tu as peur de retomber dans le AFCisme, c'est que tu es encore AFC.