Drague internet ado?

Note : 0

le 02.06.2007 par TheSyndrom

19 réponses / Dernière par MAR-ONE le 11.06.2007, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir à tous,
Je suis un ado de 16 ans et mes vacances d'été approchent 8) . Le mois de juin étant très bien pour sarguer (avec le beau temps et toute les filles de 2nde qui n'ont pas cours :D ), je pense me mettre à draguer sur internet pour occuper ce mois de juin. Je tiens tout d'abord à remercier FactOry pour le tuto de drague internet :D qui m'a été très instructif. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic où l'on parlait de drague internet pour les ado.. Le topic de FactOry explique de très bonnes bases mais le problème c'est que je me vois très mal sortir le jeu du cube ou un connexion pattern semblable à celui du tuto à une fille de 16 ans. :roll:
Voilà j'aimerais savoir si vous avez des liens fts pour ce genre de game ou sinon pouvez-vous me donner des astuces qui pourront m'aider. Voilà..
Je vous remercie d'avance.
je pense me mettre à draguer sur internet pour occuper ce mois de juin.
Tu vas occuper ton mois de Juin sur internet ? . Au lieu de chercher des astuces pour draguer sur le net , va plutôt sarger dans ta ville et dans les bar . Tu apprendras et tu t'éclateras beaucoup plus que sur un site de rencontre pour Ados attardés [ ne le prenez pas mal ].
Je vois pas pourquoi tu t'amuse en vacance d'été a draguer sur internet?
En été il faut beau raison de plus pour aller se faire un tour en ville !!! :P
Voilà j'aimerais savoir si vous avez des liens fts pour ce genre de game ou sinon pouvez-vous me donner des astuces qui pourront m'aider
Eteind ton ordi et va en ville ......
Pour répondre quand même à ta question, je ne connais pas de tuto orienté "game des filles de 16 ans sur internet".

A mon avis, c'est à toi de faire un travail d'adaptation et d'analyse de ce que tu lis. Regarde ce qui a déjà été écrit et demande toi si ce que tu lis est applicable dans ta situation, ou si tu peux l'adapter.
Test ce que tu penses être interessant et voit ce qui fonctionne. On n'a malheureusement (ou heureusement) pas un tuto à fournir dans chaque situation de sarge :P .
Si tu veux vraiment sarger et progresser, éteints ton pc et rends toi là où justement tu dis qu'il y a des filles. Tu ne progressera pas en restant devant ton écran. L'utilisation de ton pc pour sarger ne sert à rien et puis honnêtement à 16 ans, je suis sûr que t'as beaucoup mieux à faire que de rester devant ton écran à continuer d'apprendre ce qui faudra que tu mettes un jour en pratique. Va sur le field, open, manges toi des rateaux, analyses toi (pourquoi àa n'a pas marché, etc...) et donne des nouvelles de ce que tu fais. Ca fait du bien, ça motive et tu va en apprendre plus que ce que tu crois.

La meilleure façon que je connaisse pour progresser: la pratique.
tous ceux que je connais qui font de la drague par internet ce sont des gros coincé qui sont énormément timide ( jusqu'a hésiter à parler avec une fille de sa classe ) et qui vivent des moment de bonheur tant que ça reste au niveau de la webcam et je vous fait un pti résumer de ce que les cyber amours leur apportent, c'est toujours le même shémas :

-parlote, fluff, un pti coté loveur histoire de l'emballer, des photos qui les mettent en valeurs ( retouché par photoshop desfois )
-un grand amour de 3 mois qui oblige la fille à ne pas fréquenter d'autre mec
( - t'as un mec ? - oui mais je l'ai encore jamais rencontré :| )
-des déclarations enflammés par leur pseudo msn
-des baisers pixéliser à la cam
-une énorme jalousie, normal puisqu'il sait qu'elle peut très vite partir avec un autre

puis vient la rencontre

-mon pote se tappe 500 km pour aller voir la nana durant un jour ou plus
-la nana le trouve pas à son gout et le largue dans la premiere journée sans même lui avoir fait un baiser
-le mec est frustré et la traite de salope un fois de retour sur msn

et vient la suite logique
-il retourne sur son t'chat, fait des nouvelle rencontre jusqu'a trouver une fille desespéré qui veut bien de lui mais étant exigeant il ne garde que les filles desespérer qui ont un petit peu de charme et virent les thons
-je me refout de sa gueule encore une fois

bilan: la rue c'est tellement mieux
Street sarge, tu va kiffer plus que internet.

Mais pourquoi sarger sur internet ( en plus a 16 ans pas facile) alors que tu peu aller dans la rue ?

Pour info les mots que tu écrit ,ne représente que environ 20% de la conversation ;le reste c'est les gestes, intonation, vois etc...

Alors le calcule et vite fait que tu soit nul ou PUA tu perd 80% de ton capital de séduction sur le net :shock: !

C'est pas intéressent a savoir ça ? :lol:
Pour TheSyndrom: De rien pour la FAQ, mais je confirme ceux que les autres disent... Internet est aussi un moyen de drague, mais secondaire, il ne faut en AUCUN CAS compter dessus en priorité...
C'est bien par temps de pluie, ou au boulot quand tu t'emmerdes... mais cela ne remplace en aucun cas la sarge sur le field...
Surtout que tu as l age idéal pour commencer... si j'avais connu FTS à 16ans....
Pour répondre un peu à ta question c'est vrai que plus les filles sont jeunes et plus les jeux comme le CUBE sont dur à faire car elles ont vraiment aucunes imagination (pour la plupars biensur ne faisons pas de généralités:p). Adaptes à ton propre style ainsi qu'a tes cibles...=)

Pour coldking: On est sur FTS ici, pas sur AFC_CITY mec.. Ok y'en a qui l'utilisent comment tu le dis.. mais on est quand même sur FTS ici... Et je connais beaucoup de gros player qui utilisent des outils puissant comme Meetic ou d'autre à coté du field, mais ils sont a 90% sur le field et 10% sur le net... Le net est aussi une arme puissante... Mais a consommer avec modération...
Tout d'abord je vous remercie vraiment tous pour vos réponses. Je crois que par contre je n'ai pas été assez clair dans mes explications. Je sais très bien que le street sargue est beaucoup plus intelligent que le sargue sur internet.. Mais je voulais me renseigner sur ces techniques car sans trop vous raconter ma vie, il y a une raison a cette demande de tuto de sargue sur internet.
En effet, l'année dernière dans ma période AFC pure ou je ne comprenais rien aux filles et à leurx comportements, j'ai rencontré une HB qui d'ailleurs je pense m'aimait bien.. Cependant j'ai perdu maintenant tout contact avec elle et hier en surfant par hasard sur un de ces sites de rencontre, j'ai trouvé son profil .. Mais ne vous inquiété pas, ce n'est pas la femme de ma vie si ça ne marche pas, je stoppe sur cette HB et j'en trouve un autre :D .
Sur ce, bonne fin de soirée à tous et bonne nuit aux autres.
Répondre