Je vous explique la situation,
Je game une fille depuis peut être trois mois maintenant, au lycée essentiellement. Depuis deux semaines environ, je me doute fortement qu'elle est "open" et comme je n'aime pas me presser et que j'aime bien jouer
Sauf qu'aujourd'hui, c'était la fête de fin d'année des premières (j'ai 16 ans) et j'ai vraiment senti par les EC et autres IOI qu'elle voulait que je concluse, elle restait près de moi + quelques kinos souvent.
Seulement voila l'ambiance était plutôt à la discussion, tout le monde serrés autour d'un buffet, en plein air bref j'ai eu beau me creuser la tête je n'ai rien trouver pour l'emmener voir ailleurs. Et la kcloser comme ca au beau milieu d'un groupe de copain et des profs qui parlaient avec nous, c'était infaisable, et je me voyais mal lancer un "euh on va voir la bas près du mur y a personne ca doit être cool". En clair, le fameux "je t'emmène loin de la foule sans qu'on s'en apercoive" était tombé à l'eau.
Resultat des courses, une petite bise d'aurevoir "très proche des lêvres" mais pas de vrai kclose.
Maintenant, j'en reviens à ma première idée avant cette fête : essayer de la voir ailleurs, nous deux seulement. Mais voila j'ai bien peur que ce ne soit plus si simple pour plusieurs raisons :
- elle a certainement du se dire que je ne savais pas ce que je voulais, bref être "décue"
- le bac de français c'est le 12, elle est très "travailleuse". J'aurais peut être pensé à un "et si on révisait ensemble dans un café un aprem" mais ramener ses cahiers la bas ca le fait pas
- Après combien de temps je dois la rapeller, est ce que les conseils qui valent pour une rencontre du style "pas un rdv avant trois jours" sont valables dans cette situation.
- Petite précision (si ca peut servir) : sa meilleure amie est mon ex. Seulement c'est sa meilleure amie juste en apparence car elle m'a avoué qu'elle la detestait car elle avait une passion : lui voler ses amies/amis.
En résumé, quelle est la meilleure tactique à adopter dans mon cas, afin d'aboutir enfin à ce fameux kclose
PS : et une question au passage, au rdv, le mieux ce serait d'y aller franco dès que je la voix et la kcloser direct, ou attendre le milieu/fin ou quoi que ce soit d'autre ?