Les anabolisants?

Note : -3

le 04.06.2007 par Trend

40 réponses / Dernière par DonDiego le 16.06.2007, 12h30

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci, je pèse 64 kilos pour 1,75m, on me dit souvent que je suis baraqué lol parceque j'ai les muscles des bras bien dessiné. Je veux pas devenir une montagne de muscle mais juste prendre une disaine de kilos pour effectivement avoir un corp de manquin avec de gros pec et des abdo bien dessiner (sa j'ai trop du mal si tu as des conseils par MP pour pas faire de HS), sa aide énormément avec les filles surtout l'été :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
entraine toi 4 fois / semaine pendant quelques mois et ensuite prend de la creatine !

Perso j'ai testé et j'ai gonflé comme un malade ! :shock:
en 15 jours j'ai pris beaucoup de poid et je suis devenu hyper volumineux de partout !

Les sceances c'était un régal, j'augmentais tous les poids et je ressentais aucune fatigue !

Par contre : On ne peut pas dépasser 7 semaines, du coup la ca fait 15 jours que j'ai arrété et c'est super frustrant ! J'ai perdu pas mal de poid (à cause de la retention d'eau), et j'ai du diminuer toutes mes charges.

Me tarde juillet pour que je puisse en reprendre :lol:

L'avantage c'est qu'aprés avoir pris de la créatine, même si tu perds beaucoup, t'as quand même gagné du vrai muscle qui reste
oui en effet le volume de la créatine c'est surtout du à la rétention d'eau :D donc ça part aussitot
chuck sur toi ça a l'air d'avoir pas mal fonctionné, j'ai jamais essayé mais il me semble que la plupart des gens ça marche presque pas à part une énorme rétention d'eau

Trend: 10kilos de muscle en plus ça fait deja beaucoup, il risque de te falloir plusieurs années pour que tu soit sec (abdos visibles) et massif, mais bon si l'été prochain t'es deja a 70sec personne ne te reconnaitra tant le changement sera important
pour le moment, continue la muscu et mange environ 1,5g de protéines par kilos, donc pour toi environ 100g de protéines, ça correspond a 450g de viande donc par exemple 200-250g à midi (2 steack hachée 5% ou 2 escalopes) et pareil le soir, le reste de l'alimentation apportera ce qui manque, et n'oublie pas de bien manger apres ta séance de muscu (un bon repas, 2 steak ou escalopes + 150g-200g de patte ou riz pesés crues)
pour le reste des repas, plutot manger des glucides (céréales, pain, pates, riz) le matin et midi et les éviter le soir, ils risquent d'etre stockés
et consommer un peu d'acides gras essentiels (huile végétale froide, poisson gras, margarine)
de cette maniere tu auras une alimentation bien équilibrée et si tu te déchire à la muscu tu peux prendre du muscle et secher un peu en meme temps puisque tu est débutant et que tu reprends l'entrainement

et pour les abdos, si ils sont pas visible tu peux les faire 10-15min tous les jours, en faisant aussi les obliques (muscles sous les poignées d'amour) et un peu de gainage pour équilibrer le bas du dos
conseil d'exécution, quand tu contracte rentre le ventre, ça retend un muscle sous les abdos et donne un aspec ventre plat et évite d'avoir les abdos qui tombent
si tu veux plus de précisions MP 8)
oui en effet le volume de la créatine c'est surtout du à la rétention d'eau donc ça part aussitot
chuck sur toi ça a l'air d'avoir pas mal fonctionné, j'ai jamais essayé mais il me semble que la plupart des gens ça marche presque pas à part une énorme rétention d'eau
Pour te dire je me reconnaissais même pas dans le miroir :shock:

La grosse différence je l'ai senti aux entrainements, en 30 seconde je recupérais complétement, j'ai pu augmenter tous les poids sans probléme, et j'ai battu tous mes maxi !

C'est clair que j'ai fais beaucoup de retention d'eau !

J'ai perdu 4 kg depuis que j'ai arrété, mais en faisant le bilan j'ai quand même gagné du muscle.

PAr contre c'est vrai qu'il y a des personnes qui ne réagisse pas ou peu à la creatine. Moi ca marche super bien, mais je prenais pas que ca ! C'étais associé à un régime de prise de masse composé de 7 repas + des protéines. J'ai pris beaucoup de poid en peu de temp.

remarque : La créatine n'est pas un produit qu'il faut prendre à la légère ! Je conseil de se renseigner un peu avant d'en prendre, il faut boire beaucoup d'eau 4 à 5 L / jour, et surtout être regulier et précis pendant les prises !

Pour info : j'ai pris 8 kg en 3 semaines aprés stabilisé, puis j'ai perdu 4 kg en arrétant au bout de 2mois.
8kg en 3 semaines :shock: c'était probablement en majorité de la flotte lol
mais l'important c'est que t'ai pu augmenter en force, puisque du coup t'as travaillé plus lourd plus intense donc prise de muscle 8)
oui y avait pas mal de flotte ! :lol:

J'ai la peau qui est devenu super épaisse, c'était assez flagrant au niveau du visage et surtout le ventre...

Ca me donne envi d'en reprendre à force d'en parler :D
MDR Chuck. Mais c'est bien sur les 8kg pris t'en a perdu 4 mais ça fais quand même 4kg de plus de gagné 8)
Je voulais tester aussi la créatine. Sinon ça gene pas trop d'avoir la peau épaisse ?
et ta cure de Créatine ça ta côuter cb ? :P
Moi aussi sa me tenterai bien la créatine. je prend déja des protéines en poudre, mais là j'ai arrêter la salle de muscu de l'université à fermer, je vais en chercher une rapidement, parceque sa me manque d'en faire :mrgreen:
@Itachi : J'ai acheté un pot 18 euros et y a de quoi faire 2 cures de 7 semaines.

Si t'en prend faut le faire scrupuleusement, bien respecter les dosages, y a une phase de charge. La premiere semaine tu prends 20 g / jour en 4 prises pour faire monter le taux de creatine, et ensuite tu prends seulement 5g / jour. La phase de charge n'est pas obligatiore, moi j'ai préféré la faire.

Quand tu t'entraines tu prends une dose 30 mn avant l'entrainement, sinon le matin ajeun. Il faut en prendre TOUS les jours de ta cure sans exeption, sinon ca marchera pas...

Ensuite faut bien manger (protéine), et boire beaucoup.

Par contre attention à la creatine que vous achetez. Y en a plein de différente, les nouvelles je sais pas ce que ca vaut, ils sont tous le temp en train de les modifier. La plus célébre c'est la CREAPUR 100 % monohydrate.

Si elle est de qualité elle doit etre bien blanche (comme de la cok ! :lol: )

j'ai utilisé creapur de trocpicana, les effets étaient super moi, donc je ne peux que le recommander !

c'est pas non plus un produit miracle, faut pas s'attendre à devenir monstrueux. Dans tous les cas c'est un bon coup de pouce et c'est motivant. :D
Mister Z a écrit :'Tain, j'imagine pas la taille des couilles de Shwarzenegger...

Vous imaginez au moment du fclose ?

"C'est quoi ces deux raisins secs ? elles sont ou tes burnes ?"
Enfait Schwarzenegger est l'un des rare a n'avoir presque pas utilisé des produits chimique pour le bodybuilding c'est pour sa qu'ils est tant cité quand on parle de musculation.
Répondre