Préambule
Nouveau sur FTS, j'envoyais il y a qlqs jours un mail à Arcalion pour s'organiser une petite sortie sur Genève et gouter au plaisir de la sarge qui restait pour le moment pour moi encore du domaine de la théorie. Le rendez vous étant pris pour hier soir, c'est finalement sur Lausanne que se porte notre choix. Il faut dire que Phénix himself s'y trouvait et j'étais super curieux de le découvrir en action (ce que je ne verrai pas puisque la sus mentionnée personne préferera rester avec sa hb du moment :-p). Pas de souci, ça fera plus de nanas pour nous !
Je passe donc prendre à Genève Arcalion et Nicks, 2 player du lair suisse et nous filons sur Lausanne à la vertigineuse vitesse de 120km/h bloquée au régulateur (vivent les radars suisses tous les 10km....). On profite de cette petite heure de voiture pour faire connaissance et se poser ainsi des question existencielles : qu'est ce que véritablement un AFC, quel etat d'esprit avoir en sarge, quels sont nos points faibles connus dans le game, etc...
Arrivée à Lausanne à 21h30, nous passons prendre Spyder déjà chaud bouillant.
3 fois le tour de la ville plus tard pour trouver une place de parking et nous descendons dans le premier bar de notre parcours.
BAR 1 :
Objectif : se chauffer gentiment et mettre au point le plan de bataille de la soirée.
Je commence alors à executer quelques tours de magie pour voir leur avis. Les reactions sont positives et vont m'encourager à poursuivre dans cette voie ! Il faut dire que je fais de la magie depuis 10 ans et même si je sais que ça plait enormement aux demoiselles, je ne réalise pas encore la puissance que cela pourrait apporter.
Ca pourra particulièrement être utile en A1, mais aussi en C1 et il faut absolument que je me développe dans ce sens.Nicks : Mec, c'est de l'or en barre que tu as !
Bref, on échange là dessus, Spyder nous sort qlqs théorie perso issus de son calepin et nous décidons de passer à l'étage pour commencer à opener.
1er set assis sur des banquettes, on s'asseoit à côté. Spyder me propose de sortir mon jeu de cartes pour lui faire un tour avec évidemment l'objectif caché d'en profiter pour opener le set...
ce que nous faisons assez facilement vu comment elles regardaient attentivement le 1 er tour que je réalisais. D'ailleurs ce fut assez dingue de constater à quel point tout le monde dans les alentours focalisait son attention sur nous ! 2, 3 tours pas plus histoire de ne pas lasser ou de passer pour le bouffon de la soirée et je range le jeu pour laisser Arcalion et Spyder gamer les nanas à côté desquels ils sont assis.
Ce n'est que 20mn plaus tard que, accoudés au bar - apres qu'Arcalion ait au passage opené 2 milf - que nous voyons Spyder revenir vers nous
Je passe sur les 2,3 autres openages divers sans retour convaincant et nous repartons vers notre 2e bar de la soirée.S : A un moment, j'ai lancé le neg "et sinon vous avez quel age ? 16, 17 ans ?"
Nous : oui, et ?..
S : Ben elles ont 16 ans
Tout le monde :![]()
BAR2 :
Un endroit comme j'adore ! Un bar blindé de monde debout dans la salle. THE terrain idéal du sargeur
A peine arrivés et Spyder open le set derrière nous sur un bon vieux classique "Girlfriend Opener". Les nanas jouent le jeu, j'en reste super supris moi qui ait toujours pensé pas forcément du bien de ce type d'opinion openers.
Ah oui je réalise aussi - merci Arcalion - qu'il faut opener tout le monde : les belles, les moches, les jeunes, les vieilles, les nanas, les mecs. D'abord ca te chauffe et fait monter ton niveau d'énergie, ensuite tu passes pour le mec social de la soirée et indirectement tu te fais remarquer par tout le monde et quand tu viendras aborder d'éventuelles target, tu passeras plus facilement sous le radar.
Ce que nous ne manquons pas de faire. En fait non je ne m'inclue pas. Je sais qu'opener est mon gros point faible dans le game. Je le savais deja plus ou moins mais j'en ai pris veritablement conscience hier. Donc j'ai surtout profité des openers d'Arcalion pour m'intégrer ensuite aux sets et discuter. Je dois vraiment m'inspiré de ce player. Cet homme est une machine et ca reste impressionnant de le voir fonctionner.
Tu passes, tu sors un petit mot pour chacune, tu hi five ici, tu taquines là. Souvent ça ne passe pas, le retour des nanas est froid, limite "casse toi connard, tu me fais chier" mais tu gardes ta frame de mec le plus cool de la soirée qui n'est pas une menace.
Au final dans ce bar, on aura plus ou moins gamer 3, 4 sets dont une fille qui avait une profession originale :
Marrant...d'autant que je continue à penser qu'un coup de vent aurait pu la renverser mais bon...Nous : Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
E : Je suis garde du corps
M (croyant qu'elle tentait de nous la faire à l'envers, façon FTS) : ah ok et après tu vas nous dire que tu élèves aussi des pinguoins, non ?
E : Euh ...non non je suis vraiment bodyguard. J'ai des clientes dans le bar là..
1h du mat', il est temps de passer aux choses sérieuses.
Nous partons donc pour l'Amnesia.
La boite :
La queue, le prix de l'entrée, le prix des boissons ? Alors là incapable de vous dire ce que l'on ressent puisque le genialissime Spyder nous fait rentrer directement à l'oeil et nous pourvoit en ravitaillement (encore merci mec !
La boite est super sympa, 3 ambiances vraiment cool et surtout de la hb partout.
Très rapidement on vient à se séparer : Sypder et Nicks d'un côté, Arcalion et moi de l'autre.
Ma leçon continue de m'être dispensé. Je suis Arcalion qui open tout ce qui bouge. Message passé : on est les rois de la place, on est là pour s'amuser !
Un bounce par ci, une envolée de mains par là. Tu as chaud ? Pas de problème je t'éventaille de l'air frais sur le visage au passage. (Notons qu'il y a qd meme un sacré paquet de nanas qui n'ont pas l'air dêtre venue ici pour s'amuser, vu leur réaction de vierge effarouchée...)
Les sets abordés le sont en général à l'exterieur de la boite lorsque les gens sortent 5mn pour se prendre l'air.
A ce sujet j'aurais appris une chose : les droits et devoir du bon wing. Comme me l'expliquait Spyder, j'ai commis l'"erreur" de venir gamer un set que lui et Arcalion avait opené, obligeant ensuite Spyder à s'éjecter pour nous laisser en 2v2.
Un set opené appartient au player et toi en tant que wing tu dois tout faire pour l'aider à closer et en aucun cas venir gamer - sauf evidemment s'il te laisse de lui même le champs libre.
Au moins ca me forcera dorénavant à opener pour avoir l'exclusivité du set
Toujours est il que le game de ces nanas se passe assez bien. Elles adorent ma magie, le contact passe bien, on ne sent pas d'IOD de leur part, elles se laissent gamer et je pense apprécient notre présence. Juste une petite critique Arcalion (je voulais te le dire hier mais j'ai oublié sur le moment : j'ai trouvé et elles aussi que ton cube etait super long et ça a du nous faire perdre un peu de leur attention l'espace d'un moment)
Nous revenons dans la boite en veillant bien à les quitter et aller ensuite danser avec d'autres hb. Même strategie : une nana est opené "physiquement" par Arcalion sur la piste puis opené verbalement à l'extérieur
Et c'est à l'occasion de ce set que j'ai vraiment pu constater le changement d'attitude.Hey les filles, je vous elis meilleures danseuses de la soirée !
Au début quand on vient leur parler, on est des mecs relou comme tous les autres.
Ensuite par un peu de A2, on se détache du lot de la majorité des mecs qui passeraient par du "vous etes bien charmantes mesdemoiselles"
Les tours de magie alternés entre Arcalion et moi nous font alors véritablement passé par les mecs cool du moment, nous DHV comme jamais.
Exemple de ce que nous avons entendu 10 fois hier :
Bref le social hook est atteint assez facilement et leur BS fond comme neige au soleil.E : AAaaahhhh mais comment tu faiiiiiis !!!! AAaaahhhh vas y refait refait, explique moiiiii
De retour dans la boite, nous avons 2 sets sur lesquels nous pouvons alterner et je ne me gene pas en jouer sur ma hbbrune.
Je danse avec elle, je la prend par les hanches, la repousse en lui tournant le dos, je me retourne, je danse avec sa copine, je vais danser avec les autres filles du set voisin, je la rend folle. Je test même une chose : je danse avec elle, puis d'un coup je disparais de son champs de vision pour aller danser à l'autre bout de la salle. Je l'observe du coin de l'oeil, elle se tourne dans tous les sens et me cherche du regard : j'ai créé le manque ! C'est jubilatoire.
Du coup, je deviens plus offensif dans ma danse avec elle, elle me kinotte comme jamais.
Lorsque je la rejoins à un moment après avoir été danser avec un autre groupe :
Plus tard :E : Tu me trompes déjà ?
M : Oui, ecoute d'ailleurs je veux divorcer, tu ne plais plus.
E : Hein ?? Non !
M : Si, je te laisse le chien mais je prend les enfants
E : Ah non, il bave le chien
M : Les enfants aussi et ils font du bruit
J'apprendrais aussi qu'elle est en couple.M : Hey, ils sont jolis ces tatouages dans le cou, ils veulent dire quoi (tandis que je lui prend les cheveux, les souleve et m'approche de sa nuque)
E : c'est le prenom de mes enfants
M : () Ah....Mouai.... c'est pas très original tout ça
Mais bon, ça ne m'arrête pas. Une nana en boite sans son mec et qui kinotte et se laisse kinotter de la sorte ne doit pas avoir une moralité à l'épreuve des balles.
Plus tard, au bar :
Je la vois sortir son porte monnaie
Yes ! Ca y'est je me suis fait offrir à boire ! Youhouuu ! (je jubile de ce que je pensais jusqu'ici impossible pour moi !)M : Pour moi, ce sera une bière chérie
Elle me regarde
E : Bouteille ou pression ?
On joue, chaque fois que je la laisse, des mecs viennent l'aborder et elle me cherche du regard pour que je vienne l'aider. Moi, sourire en coin, je lui fais signe de se débrouiller.
Sa parade : elle vient vers moi, me prend par le cou en disant aux mecs
Au mec suivant qui l'aborde, je disje suis avec mon copain
La pauvre me supplie des yeux de ne pas les laisser, c'est magnifique à voir.M :Ecoute, c'est ma copine que tu dragues là...
Lui : Oups oh sorry mec, je savais pas
M : Non non, y 'a pas demal, t'as bien raison d'essayer tu sais !
L : ok t'es cool mec
M : Attend (et je prend hbbrune par la main) ce qu'on va faire c'est que je vais te la laisser 30s pour que tu essaies de la draguer,ok ? Allez jvous laisse !
Ses retours de kino n'en seront que plus forts.
Un peu de kill/marry/shag, un peu de "attend s'il y avait une fille dans la boite que tu devrais embrasser ce serait laquelle?" histoire de sexuer un peu, un autre petit tour avec des allumettes restées sur le bar et j'installe du confort en veux tu en voila.
Et là c'est le drame, en voulant la numcloser quand elle se décide à partir à 5h du mat', refus de sa part.
Je m'en sors avec une pseudo blague mais j'avoue encore ce matin ne pas comprendre.
La pensée de ses enfants et de son copain a peut être subitement refait surface et sa moralité repris le dessus...
Bref, mes conclusions de la soirée
- Je dois absolument travailler mon naturel pour opener. C'est un point faible, il est identifié, il faut que le declic se produise et j'y arriverai en multpliant les xp sur le field
- je dois développer mon style par la magie. J'ai la chance de disposer de cette arme d'une puissance inimaginable, il faut que je bosse des routines spéciales sarge et que je m'en serve sans retenue.
- je dois apprendre à être un bon wing et ne plus faire d'erreur
- Apres decompte (je n'en reviens toujours pas), j'ai parlé hier à 23 nanas . C'est plus en une soirée qu'en toute une vie de bars avec mes potes AFC !
- Nicks, Arcalion et Spyder sont excellents et j'ai hate de resortir sarger avec eux !
- LFG