SMS GAME

Note : 0

le 12.06.2007 par et1103

15 réponses / Dernière par Gansta le 15.06.2007, 10h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

J'ai quelques questions sur un "SMS game" que j'ai commencé cet après midi avec une hb a qui je n 'avais pas parlé depuis aout dernier... (Timidité excessiv... Afcisme .....) Enfin bref, je ne saivis pas trop comment renouer le contact et je décide finalement de lui envoyer un p'tit SMS :
MOI : Salut HB, j't'envois juste ce petit message pour savoir ce que tu deviens et comment tu vas... Pour moi, il me reste plus que trois semaines avant d'avoir fini les cours..."
ELLE "Je te bas alors. Moi, c'est que 2... Sinon, ça va... Je n'ai pas ton numéro alors je sais pas exactement qui t'es ??? biz...
Bon là je me dis que je vais faire durer le suspens... Si ça peut faire oublier mon premier message un peu foireu... donc je réponds en lui demandant si elle a une petite idée ou vraiment pas (en laissant un peu de temps entre les messages. une dizaine de minute.)

une heure et quart plus tard, elle me répond qu'elle avait une idée mais qu'après vérification (donc elle a du un peu chercher) ce n'était pas moi.

J'attends près d'ne heure avant de lui répondre en lui donnant un indice (la ville ou on avait passé deux semaines de stage linguistique...) Et depuis pas de réponse...

Qu'en pensez vous ?

pour moi personellement c'est un premier pas puisque c'est la première fois que je prends la décision de recontacter quelqu'un comme ça et j'ai du me faire violence maintenant, j'ai l'impression que c'est compromi mais tant pis, j'aurai tenté :)
Dix minutes, ou une heure, c'est pas précisement ce que j'appelle laisser passer du temps.
N'hésite pas à jouer avec elle, rends la folle. Perso je verrais bien un "C'est FANTOMAS, j'ai eu ton numéro par mes indics. Nul ne peut échapper à FANTOMAS"
Tu es en position de force...
Selon moi, tu as déjà foiré ton sms game car comme le disent Bobby et Tiamat, tu n'as pas assez DHV et tu aurais pu continuer le jeu au lieu de te révéler dans le but de la rendre folle... Je pense qu'elle t'a reconnu, et que ça ne l'intéresse pas de répondre...

Faire un topic d'aide personnalisée sur un échange de 2 sms, je trouve ça bidon : surtout qu'on ne se mouille pas trop à écrire des sms et donc seul à toi, d'expérimenter qu'est ce qui marche mieux grâce aux moyens de communication virtuels.
Ce n'est mon avis et ça n'engage que moi.
Elle m'a répondu à 13:30, soit un long moment après mon dernier SMS qui datait de la veille. Donc, soit en fait elle s'en fout soit elle joue au même jeu que moi et j'aime pas trop ça...
Pour le rste dans son sms elle proposait un prénom qui n'était pas le mien. Je vais réfléchir un peu à quoi lui répondre et je répondrai ce soir je pense...
Sois joueur, la séduction est un jeu ! Si tu la joue trop sérieux tu risques de te prendre la tête, tenter de tout calculer et t'enfermer dans un schéma de séduction rigide. Moralité tu ne va pas avancer dans ton game et si elle sort un truc imprévu tu risque de te retrouver dans une impasse.

Be playful !
Si tu continues à jouer un SMS game, ca va mener nulle part, et tu vas t'enliser.
Pour moi, une conversation de sms, ca revient exactement au même qu'une conversation MSN : ca n'apporte rien, au contraire.
Donc, soit tu veux t'amuser, et tu continues sur cette lancée,
soit tu veux arriver à quelque chose, et tu lui dit qui tu es, et ensuite, tu l'appelles.
Et comme l'a souligné Tiamat, il ne faut pas t'enfoncer dans un jeu rigide, en calculant, par le carré de l'heure où tu l'as appellé, divisé par Ln(combien de temps elle a mis pour répondre), l'heure parfaite pour répondre.
Bonne chance ;)
C sympa un peu de mystère... Mais point trop n'en faut ! Si elle appelle, ne lui répond pas et invente un prétexte par sms pour ne pas lui avoir répondu. "Je t pas zappé, g t en ligne avec fantomette" ou un truc marrant comme ca.

Attend quelques jours et relance la avec un seul sms ! Le jeu va recommencer, si elle appelle tu ne réponds pas non plus et tu attend une heure ou deux avant de la rappeler, voir meme le lendemain. L'idéal c'est d'appeler au moment où le suspens est à son point culminant pour elle, c'est impossible a savoir car ca dépend des gens. Mais les femmes n'ont pas la meme notion du temps que nous....

J'ai vécu un truc comme ca avec un pote, mais g t de l'autre coté de la barrière (coté hb, mais je suis pas pd hein). Et c'est rigolo, ya beaucoup de suspens, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
Bon bah j'ai continué en essayant d'être plus naturel... après quelques échanges j'ai fini par lui donner mon nom. Je lui ai dit de m'appeler vers neuf heures ce soir. On verra bien si elle appelle. Sinon j'aviserai :)
et1103 a écrit :soit elle joue au même jeu que moi et j'aime pas trop ça...
Va pourtant falloir t y habituer...
Répondre