J'ai quelques questions sur un "SMS game" que j'ai commencé cet après midi avec une hb a qui je n 'avais pas parlé depuis aout dernier... (Timidité excessiv... Afcisme .....) Enfin bref, je ne saivis pas trop comment renouer le contact et je décide finalement de lui envoyer un p'tit SMS :
Bon là je me dis que je vais faire durer le suspens... Si ça peut faire oublier mon premier message un peu foireu... donc je réponds en lui demandant si elle a une petite idée ou vraiment pas (en laissant un peu de temps entre les messages. une dizaine de minute.)MOI : Salut HB, j't'envois juste ce petit message pour savoir ce que tu deviens et comment tu vas... Pour moi, il me reste plus que trois semaines avant d'avoir fini les cours..."
ELLE "Je te bas alors. Moi, c'est que 2... Sinon, ça va... Je n'ai pas ton numéro alors je sais pas exactement qui t'es ??? biz...
une heure et quart plus tard, elle me répond qu'elle avait une idée mais qu'après vérification (donc elle a du un peu chercher) ce n'était pas moi.
J'attends près d'ne heure avant de lui répondre en lui donnant un indice (la ville ou on avait passé deux semaines de stage linguistique...) Et depuis pas de réponse...
Qu'en pensez vous ?
pour moi personellement c'est un premier pas puisque c'est la première fois que je prends la décision de recontacter quelqu'un comme ça et j'ai du me faire violence maintenant, j'ai l'impression que c'est compromi mais tant pis, j'aurai tenté