TheAlternation

Note : 0

le 21.06.2007 par NOIR

21 réponses / Dernière par bisou le 22.06.2007, 21h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Entre... 150 et 200 Euros.
Dire que cette mode est passé en plus. :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Spike a écrit :Image

Mon Dieu... Et ça coûte combien ça ?
Plus d'une centaine d'euros et sa doit tenir 10 mois, et en plus NIKE nous utilise comme pencarte publicitaire :mrgreen:
Héhéhé et dix mois c'est encore limite :lol:
6 Mois ca me semble deja pas mal pour cette chaussure. Un type que je connaissais les avait garder 10 mois, mais en lambeau :D
Yo all.

En effet, c'est chèr mais je les pai pas plein prix (j'les fais venir du bled pour 30€ la paire).
Je trouve que sa sort pas mal même si c'est démodé depuis un moment.
En ce qui concerne ma tête on m'appel souvent "monsieur"... Les 22-25 c'est beaucoup mieux je trouve, mais je me souviendrai du conseil, merci.
Et, j'ai compri, ON OUBLI les REQUINs !
Je cherche aussi a m'habiller comme il faudrai sans trop être "out" cad que sa m'aille bien quoi, que sa fasse pas "vieux" pour quelqu'un de 17 piges. PLZ, HELP !!

TheDive.
10 mois, mais en lambeau
Faut bien rentabiliser l'achat de ces "chaussures" (si on peut appeler ca des chaussures) :lol:
Ca existe encore ça ?
les gouts de merde seront toujours à la mode.
pantalon blanc haut noir c'est à bannir, on le dira jamais assez.. Ca fait gerard de la campagne sort son habit de lumière pour la fête du village
Un look qui fait vieux ça existe pas. Faut simplement tout porter avec assurance. Si les gens te connaissent comme ça ils diront rien. Et des fois ça fait pas mal un look classique sur un jeune, justement!
Tgaud a écrit :les gouts de merde seront toujours à la mode.

Certes, mais on les a tous différents, donc merci a toi de bien vouloir garder ton commentaire pour toi.

TheDive.
Répondre