Recherche d'accessoires :

Note : 0

le 22.06.2007 par SoO-Krate

27 réponses / Dernière par Cyril843 le 24.06.2007, 17h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous ,

/!\ Suite au post de F0xtr0t , remodèlement de mon post /!\

Plaçons le contexte :

Je souhaite adopter le style des artistes underground Californien ( ex : Pharell Wiliams ) , qui adopte un look sobre , mais visant surtout sur un léger pck.

Je portes donc , des polos / t-shirt à logo ; jean's taille basse ( levi's 506 ,...) ; chaussures flashi et Hat en tout genre.

Des photos de ce look :

Image

ou
Image

ou encore

Image

*Vous l'aurez donc compris , Pharell Wiliams ne s'habille pas constemment avec un Chapeau et des bottes d'eskimo ( cf : le stupide post suivant ).

Le problème :

Cependant , comme vous l'aurez peut être remarqué , il me reste deux problèmes pour finaliser mon look , le collier et la montre ( accessoirement le bracelet ).

La montre :

Je recherche une montre assez " claquante " , je veux dire par là voyante. J'aime bien les bracelets en cuir pour les montres , mais est ce congruent avec le style ? Avez vous de belles montres pour un budget restreint ( allant jusqu'a 200e) , sachant que les marques , je m'en fous personnelement.

Le collier :

Dans cette idée là , je voulais prendre un collier à boule de bois , assez long à l'image de celui de Christophe Mae :

Image

/!\ Je sais que logiquement , le collier à boules de bois , n'a rien avoir avec le look que je veux adopter . Mais une association me parait possible et surtout congruente non ? De plus je comptes enrouler deux fois ce collier /!\

Bon , étant parano , je me permets de répondre déjà à cette réaction :

*Hey Bouffon , arrête d'essayer de t'habiller comme les star de la télé , crée ton style !

Merci , j'essaye de l'adapter à moi , pas besoin de ton avis sans proposition.

Et arrêter de tourner en dérision chacun de mes post ? Okey ?

Merci de votre aide

:mrgreen:

Pas de tomates s'il vous plait :oops:

CiaoO et à bientôt sur le fofo ![/img]
SoO-Krate a écrit :Bonjour à tous ,

Plaçons le contexte :

Je souhaite adopter le style des artistes underground Californien ( ex : Pharell Wiliams ) , qui adopte un look sobre , mais visant surtout sur un léger pck.
C'est lui ?
Image

C'est pas sobre mais c'est ridicule (ou pck, au choix).
Ah ouais..."léger" peacock, je vois. Je suppose qu'il est pas comme ça tous les jours?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Serais tu abruti ?

Pourquoi tu prends une photo de lui , le représentant au Mtv Awards , ou un habit ultra Pck est obligatoire ?

Pour te rendre intéressant ? Incroyable , plus je poste içi , plus je tombe sur des crétins.
Surtout que ton petit effet de style , ne m'avance guère pour ma question.

Image

* Je sais que sa tenue est pas top , mais photo prise à l'arrache.
Pour de plus belles tenues : Go sur dailymotion ;)
Google image ne le réprésente pas bien.

Et là tu comprends ? Il est en concert , désolé , mais pour moi , c'est du léger Pck ( casquette + montre brillante ...)

T'as vraiment rien d'autre à glander , que de te rendre inutile mon gros.

CiaoO
Bravo SoO-Krate, tu es l'Alpha maintenant.
J'ai parlé d'alpha attitude ?
Je parles de fringues , merde !

Vous avez quoi comme problèmes ?

Les mecs , ne parlez pas si vous n'avez rien à dire.
Lead a écrit :
SoO-Krate a écrit :Bonjour à tous ,

Plaçons le contexte :

C'est lui ?
Image

C'est pas sobre mais c'est ridicule (ou pck, au choix).
Ce chapeaux va faire un carnage cet été ...
On voit de plus en plus de mec porter ça a la plage .

dsl j'ai pas pu m'empecher , je sais soo-krate , nous sommes des cretins .
Mdr , toi lol c'est sûr que :)

M'enfin ? Pourquoi tu nies mes messages d'après ?

Surtout que malgré ton pseudo ridicule , l'humour est tout sauf ton fort .

lol ... lol ...
SoO-Krate je pense qu'un peu d'humilité et de recul seraient pour toi un bon investissement.

Et pour pas faire dans le 100% HS, voici quelques photos du style en question.
Merci pour les photos , mais qui m'attaque sans raisons ?

J'ai vraiment du mal à vous comprendre , l'humilité vous manque plus qu'à moi , je ne fais que répondre à vos misérables attaques.

Pour mes questions t'as des idées ?

CiaoO
Répondre