[Q] pourquoi pas de SMS au premier phone game ?

Note : 0

le 24.06.2007 par charly19851985

36 réponses / Dernière par Don le 01.07.2007, 20h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut a tous !!

bon j'ai un ptite question auquel je n'ai pas encore trouvé réponse sur le site...

Hier j'ai reussi a kcloser LA fille de la boite qui se faisait dragué toute les 20 secondes et qui faisait sa biche sur le podium.... :D

Pourtant j'ai rien fait de très spécial : je lui ai laché un eye contact appuyé auquel elle a repondu, je l'ai pris par la main pour la faire descendre du podium car j'aime pas danser, on a discuté 10 minutes, on s'est embrassé et trainé ensemble une demi heure et j'ai senti qu'elle s'etait deja "attaché" a moi. Ensuite je suis parti car j'étais assez crevé.
elle m'a donné son numéro sans que je lui demande ensuite je lui ai dit "je t'aime bien je crois ke je vais te rappeler" elle m'a repondu "ta interet"
En gros faudrait que je sois très mauvais pour rater ce coup la.

Ma question est : pourquoi ne peut on pas recontacter une fille par sms ? (je deteste le telephone) et dans ma situation combien de jour attendriez vous ? etant donné qu'elle est bien accroché je pense que je peux la faire patientez lgtps... mais est ce que son desir augmentera vrmt plus si c'est apres 8 jours qu'apres 4 jours?

thx
Tu peux utiliser le Phone Game de Phénix (fonction recherche du forum t'aidera) qui passe par un sms game. Sinon différents types de Phone Game sont trouvables. Perso j'aime bien celui de Juggler.

A part ça bien joué.
On ne peut pas recontacter une fille par SMS non pas parcqu'il y a 0% de chances qu'elle réponde, mais parcqu'empiriquement, des dizaines de PUAs sur un échantillon de milliers de cibles ont jugé (et j'en fait partie) que le SMS était mauvais.

Pourquoi c'est mauvais ? Quelques raisons
  • La fille peut post rationaliser avant de répondre.
  • Ca fait mec qui assume pas d'appeler.
  • Il n'y a pas l'ancrage la voie.
Et j'en ai d'autres, des raions.

Maintenant, si t'as envie d'essayer, vas-y, fait tes armes.

Checkout.
ok merci bcp pour le link du phone game de phenix !

c vrai que le contact oral est très certainement meilleur et c'est vrai que ca fait plus sur de soi, mais bon mieux vaut certainement un bon sms game qu'un mauvais phone game.
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... e_132.html

C'est pas pour me faire de la pub :).

Checkout.
Checkout a écrit :On ne peut pas recontacter une fille par SMS non pas parcqu'il y a 0% de chances qu'elle réponde, mais parcqu'empiriquement, des dizaines de PUAs sur un échantillon de milliers de cibles ont jugé (et j'en fait partie) que le SMS était mauvais.

Pourquoi c'est mauvais ? Quelques raisons
  • La fille peut post rationaliser avant de répondre.
  • Ca fait mec qui assume pas d'appeler.
  • Il n'y a pas l'ancrage la voie.
Et j'en ai d'autres, des raions.

Maintenant, si t'as envie d'essayer, vas-y, fait tes armes.

Checkout.
Bof, je l'ai deja fait des dizaines de fois avec de bons resultats...

Notamment si la fille a un mec, c'est un outil interessant.

Ou quand tu as 10 numcloses, tu envoies le meme message a toutes et tu recoltes les reponses avec ton agenda dans la main pour caler les dates.
Blusher a écrit : Bof, je l'ai deja fait des dizaines de fois avec de bons resultats...

Notamment si la fille a un mec, c'est un outil interessant.

Ou quand tu as 10 numcloses, tu envoies le meme message a toutes et tu recoltes les reponses avec ton agenda dans la main pour caler les dates.

J'ai vu Cézatisso le faire, également. :)
C'est une façon de gérer le phone game. C'est un peu comme MSN, c'est pas très recommandé dans la communauté mais certains y arrivent. Alors bon, je ne préfère pas dire "c'est mauvais" mais plutôt préconiser une autre méthode en premier recours. Après tout, chacun agit à sa manière.
Si tu le sens comme ca, fais le ! Le sms fonctionne très bien avec certaines nanas, notamment celles qui ne peuvent pas répondre au tél car elles bossent, mais qui peuvent discrètement de renvoyer un sms.

J'en ai daté plein comme ca et ca fonctionne très bien. Maintenant certaines trouvent ca louche. Si tu as un doute, essaye d'abord le tel, si tu n'arrives pas à l'avoir au tel tu essayes le sms.

Les nanas plus jeunes sont généralement plus réactives au sms (18/25) ce mode de communication étant dans leur moeurs.

Amuse toi bien...
J'ai pas dit que ca avait aucune chance de marcher.

J'ai dit que dans l'ensemble la pluspart des mecs que j'ai vu SMSiser avant de phone gamer se plantaient lamentablement.

Et un SMS ne vaudra jamais un bon coup de fil ;).

Checkout.
Répondre