LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bonjour à tous,

En faisant un peu de maintenance sur le site, ma souris a dérapé sur ce topic que Frenchkiss m'a recommandé.

de La Vega a écrit :Mais où est donc passé Yoshi?

:shock:
Il est sur le field, là d'où tu viens.
-1
En allumant mon pc, je suis tombé directement sur cette page :shock: .

Mais c'est vrai, ou est le commencement et la fin? Celui à part qui il n'y a pas d'autres Dieux? :mrgreen:
J'etais en train de chercher un logement sur la toile quand d'un seul coup un POPUP m'a fais arriver sur cette page .

tsss yoshi est pas sur le field ...

Je les croisée recament au coté de mario sur ma Nintendo DS, voulez vous que je lui dise de rentrer ?

OK, Je promet solanellement que je ne referai plus se genre de remarque ^^

Ok je sors ==================> []
J'étais très occupé a lire la trentaine de MP reçue l'heure derniere quand Arsène Lupin est venu m'interrompre pour me filer le lien de ce topic.

Alors, a-t-on retrouvé Yoshi????
Vous avez pu découvrir sur vos écrans:

TerminaYoshi I, II et III
Le Yoshi fatal, I, II et III
Yoshi des caraibes!
Yoshreck I, II et III
Un Yoshi à Beverly Hills
Pour une poignée de Yoshi
Yoshi et Cléopatre

Préparez-vous à découvrir la nouvelle super production des studios hollywoodiens:

TransforYoshi

Le choc des mots, le poids des images.. ou l'inverse!

J.W.
J'ai une mauvaise nouvelle ... Yoshi c'est transformé en chien de prairie
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -du-dragon

Pour la finesse on repassera...mais lol !
Le choc des mots, le poids des images.. ou l'inverse!
Le poids des mots, le choc des photos si c'est ce que tu cherches. *de rien pour avoir une nouvelle fois éclairé une de tes phrases :mrgreen: *
Non non, elle etait bien comme elle est ma phrase.. je suis un innovateur moi monsieur.. :mrgreen:

J.W.

Dernières news:
Il semblerait que l'on ai aperçu le Yoshi filant dans le ciel de l'équateur pres de la navette américaine, en pyjama bleu et calecon rouge...
Répondre