LOL / TROLL
-1
Tu les a perdu au billes ?de La Vega a écrit :Non je ne suis pas à Hollywood, je bosse moi, viens de me faire biller 850 euros P***

Non, c'ets TerminaYoshi qui est passé par là pour les lui piquerMouru a écrit :Tu les a perdu au billes ?de La Vega a écrit :Non je ne suis pas à Hollywood, je bosse moi, viens de me faire biller 850 euros P***

-1
Mon singe sait aller sur le troll
Toujours pas trouvé Yoshi?Et ou sont passés Windjammer, le pilote au génie précoce, Brutus, l'artiste tourmenté, Jack Lesner, le petit génie de la sarge, Steeve qui faisait du hardcore gm style sans le savoir ?
Ah, nostalgie...

Toujours pas trouvé Yoshi?Et ou sont passés Windjammer, le pilote au génie précoce, Brutus, l'artiste tourmenté, Jack Lesner, le petit génie de la sarge, Steeve qui faisait du hardcore gm style sans le savoir ?
Ah, nostalgie...

Voilà un parfait false click constraint, Dior peut être fier de toi.The Barman a écrit :Mon singe sait aller sur le troll![]()

Mais comment fais-tu si un player s'invite chez toi et s'étonne de ne pas voir ton singe ?
Si si on l'a retrouvé, il est vivant et en bonne santé.Toujours pas trouvé Yoshi?
Oh il remonte à loin, lui. Même en 2005, on ne parlait plus guère de lui.Steeve qui faisait du hardcore gm style sans le savoir ? Ah, nostalgie...

Bon cette fois pour acheter mes babouches je me suis dit, si je fesait le truc en sens inverse et aller sur le troll pour peut etre arriver a les achetés...et ben non c'est rester sur le troll
m'en direz tant...
Pourrait t'on savoir qui est reelement Yoshi?(parce que moi j'en ai connu un c'était sont vrai prenom et il était japonais.vrai!.)
M: Mais pourquoi je peu pas le dire?
P: Pas asser troll mon fils.
...restons dans l'esprit, le troll vaincra, sa culture sa profondeur tout une histoire.

Pourrait t'on savoir qui est reelement Yoshi?(parce que moi j'en ai connu un c'était sont vrai prenom et il était japonais.vrai!.)
M: Mais pourquoi je peu pas le dire?
P: Pas asser troll mon fils.
...restons dans l'esprit, le troll vaincra, sa culture sa profondeur tout une histoire.
[/quote]Oh il remonte à loin, lui. Même en 2005, on ne parlait plus guère de lui.Steeve qui faisait du hardcore gm style sans le savoir ? Ah, nostalgie...
N'empêche, je me suis bien marré sur ses FRs...

Je poste de chez un pote là qui a absolument voulu me montrer a quoi ressemblait le troll avant qu'il lui arrive malheur.
Parce que tu crois que quand tu es un keyboard player connu et reconnu, les autres vont chercher à contrer tes FCC? Tssss tu dis ca parce que tu déroules pas derrière un bon keyboard game. Forcement, avec les autres forumer, ca passe pas et il faudra te justifier.Voilà un parfait false click constraint, Dior peut être fier de toi. Mais comment fais-tu si un player s'invite chez toi et s'étonne de ne pas voir ton singe ?
C'est pas fini les Kernel Jokes là ?