Le Direct Game c'est quoi ?

Note : 0

le 20.04.2007 par frederic0007cb

187 réponses / Dernière par Blusher le 01.10.2009, 11h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mister Z a écrit :310 approches depuis le début de l'année (j'ai bcp levé le pied, l'an dernier j'ai du en faire 800)
72 numéros depuis le début de l'année,
26 Day2 depuis le début de l'année
5 fcloses depuis le début de l'année (sur les numéros de l'année)

Ca nous fait 1 open sur 4 avec numéro
a peu près 1 flake sur 2 (si on considere que t'en rapelle pas un certain nombre)

Par contre ce que je comprend pas c'est le ratio Day2/fclose.
En même temps je suis qu'un petit player qui a pas eu beaucoup de Day2, mais tout de même 5 fcloses sur 26 Day2 ça me semble anormalement peu ?
Je t'avoue que je n'en sais rien vu que personne ne post ses stats ! Je trouve que c'est pas terrible non plus. J'ai fais pas mal de kclose qui sont partie en sucette derrière parce que j'ai pas assuré.

Parfois la nana me saoule et j'ai meme pas envie d'aller plus loin (a 44 ans tu cherches un peu plus qu'un simple fclose, t'as envie d'avoir autre qu'un cul et une paire de sein, tu voudrais aussi un cerveau !).

Je tombe aussi sur des gratteuses (le genre qui vient avec l'intention de se faire payer un verre ou un resto), la je part en vrille très vite et je la plante.

Et pour finir, je suis très loin d'être parfait et je foire des day2 (j'en ai raté des supers bonnes je m'en mort encore les doigts !)

Perso je préfère améliorer le ration numclose/day2, car je commence a avoir du nez pour détecter les mauvais coup et à m'améliorer nettement sur le day2.
Hé hé :)
Raison de plus pour laquelle je n'aime pas les méthodes, ni les trucs des autres. Les trucs des autres servent à régler les problèmes des autres, pas les miens. Si tu utilises les trucs des autres tu te génères plus d'obstacles qu'autre chose,
Et vas-y que je t'en rajoute une couche...

J'ai une question:

Quand tu as débuté comme vendeur, il y a eu des gens, des professeurs, des employeurs, d'autres vendeurs qui t'ont formé et montré comment agir de la bonne manière.

Il t'as fallu plusieurs essais et un peu de temps avant que tout ce que ces gens t'ont montré rentre dans ton cerveau et devienne un comportement naturel.

Que tu le fasses free-style maintenant, c'est un peu normal, vu que tout ce que tu as appris, tu te l'ai approprié, c'est devenu une partie de toi même, et tu réagis instinctivement devant telle ou telle situation.

Non!?!
Merci Frédéric pour cette performance stakanoviste.

Ca donne un fclose pour 62 approches.

Il suffit de faire ce nombre d'approches pour savoir que sa dignité de séducteur sera sauvé avec un fclose, à condition d'égaler tes compétences.

Dommage que mon message original s'est perdu, je dois avoir fait "prévisualiser" sans "envoyer".

Je disais que cet évident qu'à partir d'une certaine activité il ya beaucoup d'entropie (perte) due aux appels ratés et au temps employé à la gestion des dates.

Avec une bonne organisation, on pourrai peut-être faire chuter ce nombre à 1/50 ou 1/40. Pourquoi pas une sécretaire pour gérer les dates ? c'est une boutade, mais on ne sait jamais.

En tout cas merci pour ces statistiques

Fago
Arsène Lupin a écrit :
Frederic0007cb a écrit :Car en fait tout commence vraiment quand la nana vient au rencard.

Je plussoie. IME, avoir le numéro est le plus facile.

Le phonegame, cela se corse. On mésestime souvent la difficultés des dates. Il y a quelques temps de ça, j'ai eu 5 dates en une semaine, toutes foirées sauf une, qui a débouché sur un kclose - et c'est tout. :(

J'essaie de faire systématiquement des instant-dates. Cela permet de m'entrainer aux dates - et aussi de "solidifier" le numclose par le grounding, le DHV et les commonalities.
1 date réussie sur 5, Pourtant on peux pas vraiment dire que t'es un débutant au contraire ! Les filles deviennent difficiles à closer passé un certain age ? Car pour l'instant j'ai 100% de réussite en day2 sur les poupounes de 20 ans environ.
Je trouve ces statistiques intéressantes parce qu'elles illustrent bien l'humilité qu'on acquiert à draguer. Je suis allé fouiller dans mes statistiques pour contribuer à alimenter cette discussion par quelques chiffres. Je ne parlerai que de mes contacts sur des sites de rencontre il y a deux ou trois ans de cela. 170 numéros de téléphone recueillis, 70 rencontres au café (Day1 car c'est là qu'on a vraiment affaire à une femme en chair et en os, et pas à une photo et du texte), 11 kclose, 5 fclose. Je n'ai pas noté les Day2 et ne dispose pas du ratio, mais je fais assez rarement une deuxième rencontre car il faut vraiment que la fille me plaise beaucoup la première fois pour avoir envie de poursuivre (et il faut aussi que je lui plaise ! pas toujours gagné ça...). Ce qui apparait à certains comme de "faibles ratios" me trouble assez peu. J'ai pour principe qu'il me faut ratisser assez large pour identifier et me concentrer sur les rares qui me donnent vraiment envie. Tous ces chiffres de plus en plus faibles (170-70-11-5) illustrent la sélection qui s'opère (des deux côtés) à chaque étape. Pour parvenir à conquérir quelques unes qui me plaisent, il me faut en rencontrer bien plus. De toute façon, discuter avec des femmes variées (âges, motivations, etc.) contribue à mieux les comprendre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi que sur internet ?
Pourquoi que sur internet ? Je me suis précisement inscrit sur FTS pour me remettre à la drague en extérieur !
sedu_fun a écrit :Pourquoi que sur internet ? Je me suis précisement inscrit sur FTS pour me remettre à la drague en extérieur !
Sur les sites de rencontres, les femmes comme les hommes recherchent en général un partenaire, il est très facile de trouver quelqu'un par sites de rencontre, mais rien ne vaut a mon goût une rencontre qui a été physique, au moins tu n'est pas deçu avec une rencontre réelle, le virtuel deçois souvent, et en général en virtuel, les proies sont plutot facile, donc meilleur taux de réussite forcement.
Avec une bonne organisation, on pourrai peut-être faire chuter ce nombre à 1/50 ou 1/40.
Ya Deepvertigo qui open 20 fois par mois et fclose 1 fois par semaine.

Ca c'est du ratio PUA pur jus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mister Z a écrit :
Avec une bonne organisation, on pourrai peut-être faire chuter ce nombre à 1/50 ou 1/40.
Ya Deepvertigo qui open 20 fois par mois et fclose 1 fois par semaine.

Ca c'est du ratio PUA pur jus.
:shock: Chapeau! Vraiment impressionant! 1fuckclose sur 5open là je suis ému. Allez les autres PUA, balancez vos stat! :mrgreen:

Les miennes depuis mon inscription sur FTS: environ 300 opens, 30 numclose, 10 day two, 3 kissclose, 2 fuckclose. Je compte ameliorer radicalement mon rendement cet été. J'vais open comme un fou en vacances et m'appliquer pour ameliorer le ratio open/ fuckclose, coute que coute.
Répondre