[FR] Le client est roi

Note : 0

le 15.06.2007 par SoCal

7 réponses / Dernière par Blusher le 27.06.2007, 09h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
I) La Nalyse Contextuelle

M’en revenant d’un pique nique avec ma début de relation a qui j’avais fait des crêpes, j’essayais d’appeler Dior avec qui il était prévu que je passe la soirée. Manque de chance, je tombe sur son répondeur.
Me situant a l’Est de LA, habitant a l’Ouest et devant rejoindre ledit Dior a Hollywood, je me dis qu’il serait bon de m’arrêter dans un bar ou le cousin d’un pote est manager.
Apres quelques tumultes de circulation je me retrouve dans ce bar … ou il y a une dizaine de clients accoudes au bar et mon pote manager en réunion staff.

Je dis bonjour a mon pote qui se déplace pour me saluer puis commence a boire un verre pour pas le déranger. La serveuse est pas mal du tout avec une poitrine assez irréelle mais bien occupée avec un mec, black, 35 ans, BL correct. Je décide que la patience est de mise bois ma Corona en essayant de joindre Dior toujours sur répondeur en laissant un message en Français. Un quart d’heure passe, mon pote finit, on va fumer dehors. De la il me dit qu’il revient dans un quart d’heure. Je me retrouve bien seul et commence a maudire tout ce que LA compte de Suisses.

II) Le répondeur qui change la donne

Cinq minutes passent, je décide de rappeler Dior

A = serveuse 1. S= SoCal M= Mec

« Bon Dior, c’est SoCal, on vous apprends pas a allumer vos portable en Suisse ou quoi ». La serveuse me regarde et me dit
A : Eh mais toi on s’est pas déjà rencontre, tu es le français qui traîne avec le cousin du manager, c’est quoi ton prénom ?
S : Socal, oui c’est ça je traîne souvent avec le cousin du manager
A : Moi c’est Anna.
M : Ah mais ouais Socal je t’ai deja rencontre aussi tu te souviens de moi ?
S : Ta tete me dit quelque chose mais je ne te situe pas de suite, tu peux me rappeler ou on s’est rencontre ?
M : Tu sais ce bar en centre ville samedi dernier
S : En effet
S’ensuit un fluff sur les hommes et les femmes. La serveuse mange un truc et de suite les clients l'interpellent
Manges pas trop sinon tu pourras plus baiser
Elle est un peu rouge et commence a les regarder de façon louche
Je regarde la serveuse et lui dit
T inquiètes pas, ils sont jaloux parce qu’ils sont un peu gros et, a les voir, effectivement ça doit faire longtemps qu’ils ont pas baisé, même une grosse.
Et la je vois la serveuse qui bodyrock totalement vers moi avec un grand sourire en disant
A Ca c’est la différence entre les américains et les français, vous au moins vous savez parler aux femmes. En plus votre langue est trop belle. Toi SoCal, tu préfères les américaines ou les françaises ?
S : Je suis obligé de répondre ? Je peux prendre un joker ?
A : Non je veux savoir
M : De toute façons il est en train de penser que les américaines font moins bien l’amour. Apres tout ce qu’il dira sera différent.
S : Non je dirais juste que les françaises sont plus classes en général, cela doit être a cause de l’environnement dans lequel elles vivent. Tu sais, les françaises elles ne s’habillent pas pareil, elles ont des manières. En plus elles sont bien moins trash que vous les américaines.
A : Moi je ne suis pas trash ?
S : Je ne te connais pas, je ne peux pas répondre mais je te le dirai des que je le saurai
Je pars aux toilettes, la serveuse se re fait owner par le mec d’a coté. Je reviens et il y a la finale de NBA a la TV. Tony Parker joue et marque.
S [avec un grand sourire] : TP rules
M [en me parlant] : Oui il est fort en plus faut voir la fille qu’il se tape, pourquoi c’est toujours vous les français qui avez les plus belles filles ?
A : Parce que les français ils sont trop classes, ils savent parler et en plus ils ont une langue terriblement sexy. Dans l’ensemble les français représentent cette valeur de l’amour. SoCal, dis juste Tony Parker en français.
S : Tony Parker
A : C’est trop mignon, tu peux me parler en français ?
S : Bonjour je m’appelle SoCal, je suis français et je suis en MBA aux Etats-Unis
A : C’est vraiment trop beau, il faut vraiment que j’apprenne le français ou que je le pratique
Mon pote revient, je laisse la serveuse retourner au mec. Je fluffe un peu sur la semaine passee depuis que j'ai pas vu mon pote, tout en screenant la conversation d’a cote. La serveuse me regarde. Elle discute et je la vois bailler
S : Tu vois Anna, une fille classe, elle aurait mis la mains devant sa bouche, une white trash elle fait exactement comme toi.
Je retourne a mon pote. A coté ils parlent de restaurant, le mec en profite pour l’inviter elle lui dit que peut être mais qu’il faudra qu’elle consulte son emploi du temps qu’elle a pas sur elle. Le mec s’en va, me salue chaleureusement.

III) De l’importance de savoir cuisiner…

Une fois le mec parti je demande a la serveuse
S : Alors toi c’est un client, une invitation a aller manger, tu ouvre un restaurant avec les doggy bags ?
A : Je refuse toujours, mais la c’est de la bonne cuisine, de la cuisine de Louisiane, la meilleure au monde.
S : Le monde ce n’est pas les US, la meilleure cuisine au monde c’est la cuisine Française
A : Tu sais moi je suis de l’Arizona, je ne suis jamais sortie des US
S : Le fait que tu sois une campagnarde ne t’excuse pas de ne pas connaître la cuisine Française.
[Comme j’avais des crepes dans le coffre et qu’au contact de Dior, j'apprends la sarge Low Cost dite de la Pince (@Dior 2007), il me vient une idée : utiliser les restes du pique-nique d'avec ma debut de relation. La cuisine Francaise ce sera donc une crepe au Nutella]
S : Allez je ne vais pas te laisser dans l’ignorance, je vais te faire goutter des crepes que j’ai faites
[…] A : Elles sont super bonnes
M2 : De toute façons, les mecs qui font de la cuisine c’est des tapettes
A : Non je ne suis pas d’accord, un mec qui cuisine c’est sexy + fluff sur l’homme moderne, elle place 5 fuck en 3 phrases
S : Une fille classe tu vois, pas une white trash elle dit pas fuck, ça fait pas raffiné
Fluff sur le métier de serveuse comme quoi elle apprend des mauvais mots de tous ces motards
M2+M3+M4 : Nous ce qui nous excite trop c’est les femmes en moto avec leur truc en cuir, ça nous excite.
A : Et toi SoCal t’en penses quoi, moi je suis pas d’accord
S : Pour moi une fille qui est excitante c’est une fille qui a la classe dans toute circonstance, qu’elle soit a vélo ou avec toi dans un endroit hyper select, et une fille qui sait parler quand on le lui demande
A : Ouais je suis d’accord avec toi SoCal, moi je suis un peu comme ça.
S : C’est sur, comme quand tu baille ou dis fuck …

Mon telephone sonne, mon debut de relation…. Je raccroche
A : Alors SoCal c’était qui.
S : Ma copine
A : elle est américaine ou française ?
S : Pourquoi ?
A : Pour savoir, cela m’intéresse
S : Elle est américaine
A : Alors tu vois que tu aimes les américaines
S : Ca depend pourquoi, moi j’aime bien les américaines de temps a autre, cela dépend.
A : Et c’est une relation sérieuse
S : C’est le début mais ça part bien
A : Ah ok, tu me dira comment ca se passe
S : Oui inspecteur
J’en peut plus de boire, je retourne aux toilettes

IV) La qualification

Je reviens me repose au comptoir, et Anna me dit
A : Eh Socal, tu veux faire quoi quand t’aura ton diplôme ?
S : fluff metier, et toi tu veux faire quoi quand tu sera grande … laisse moi deviner barmaid
A : Non je fais aussi actrice
S : Dans quoi
M3+M4+M5 en chœur : Dans des films de cul
S avec un hochement de tête : really classy guys, la prochaine fois vous prendrez pas vos rêves pour des réalités.
S en ne parlant plus qu’a Anna : donc sérieusement tu joues pour de vrai parce que je suis sorti avec une fille en France qui était dans une école de cinéma et en fait, il y a plein de gens la dedans ils ont aucun talent et des parents riches. Et c’est une cata de les voir jouer. Alors toi t’es du genre a avoir plein de sous et pas de talent ? Tu joues dans quoi?
A : Dans des tragédies
S : Vous avez des vrais théâtres ici, moi j’adore le théâtre
A : Pourquoi tu ne fais pas acteur
S : Parce que même si mes parents ont plein de sous ils préfèrent investir dans le business, je réussirai mieux.
A : Tu aimes quoi en theatre
S : Eh bien en fait mon auteur prefere c’est Racine + fluff theatre, goût et revisite des tragédies antiques par des auteurs du XXe siècle comme Giraudoux
A : Ah ouais tu t’y connais presque plus que moi, ca fait du bien de voir un mec qui a de la culture ici
S : C’est vrai que la culture se fait rare ici. Toi finalement, t’es assez cultivee. Tu perds des points au classement de la white trash, en plus t’es vraiment sympa et intéressante comme fille
A : Merci
S : Tu vas souvent voir des pièces
A : En ce moment pas trop mais je prévoyais d’y aller dans deux semaines, le jeudi c’est a LA a 20 heures, tu voudrais venir avec moi ?
S : Pourquoi pas.
A : Donne moi ton numéro
S : Non, je repasserai plutôt la semaine prochaine, on se captera comme ça, on ne se connaît pas encore assez pour que je te donne mon numéro [je vais pas prendre le risque de me faire griller en #closant alors que je la revoie quand je veux]
OK
Retour vers mon pote pour une pause clope bien méritée

V) La deuxième serveuse

En revenant une nouvelle serveuse est la en compagnie d’Anna. Je me rassieds et la, un pote français m'appelle.

Sitôt raccroche

Serveuse 2 = G Serveur= L
G : Eh tu parles français
S : Je suis français
G trop cool, moi je m’appelle Geneviève, c’est un prénom français, comment on dit en Français.
S : Geneviève
G So cute, j’ai de la famille en France
S : Ou ça ?
G : A Paris
S : Eh ça y est, tu vas me dire comme toutes les américaines que tu es allée une fois en France, que tu es allée a Paris et que les parisiens sont arrogants avec les américains
G pas du tout, j’adore les français, ce sont les américains qui sont cons quand ils vont en France, ils n’essayent pas de parler français
S : fluff sur l’internationalité de l’anglais et sur le fait que les commerçants français sont terriblement cons de ne pas vouloir comprendre l’anglais alors que les étrangers ont un pouvoir d’achat énorme. Les américains parlent juste trop vite
G : les français sont trop bien en plus ils me plaisent trop, leur langue est trop belle

Retour d Anna

A : C’est vrai c’est tout l’amour incarné un Français
S : C’est du a l’éducation
A : En même temps, ici on peut pas coucher tranquille, qui voudrait d’une fille qui a trop couche?
S : En même temps ici, tous les gars veulent coucher mais se marier avec une vierge. Alors ils sont tous PDs, ou juste hypocrites?
A+G lol
S : Non sérieux, pour être avec quelqu’un sur le long terme de toute façons il faut coucher, sinon on ne connaît pas l’autre personne et si au lit ça ne marche pas ….
A : rien ne marche, c’est pour ça qu’il parait que les français sont fort pour déclencher des sentiments chez les femmes [SOI es tu la] :mrgreen:
G: c'est clair que les francais ils sont trop forts
VI) Le serveur entre en lice
L : Tu es français, hablas espanol
[Par chance je parle espagnol plutot bien]
S: Si, un poquito, podemos hablar si quieres.
L : fluff en espagnol
L en anglais : On va voir si tu es vraiment fort, de quel pays je viens
Comme il dit ca, j’elimine direct le Mexique sachant que il y a beaucoup de Mexicains ici, je ne serais pas Sherlock Holmes en devinant qu'il vient de Tijuana. Il ne prononce pas ses lettres comme un argentin.
S [au pif] : America Central
L : Oui va y continue
S : Guatemala
L : Non
S : Nicaragua
L: Putain comment t’a fait
S: Fluff sur son accent + a pas l’air d’un mexicain [c'etait evident que ca lui ferait plaisir que je lui dise qu'il a pas l'air d'un mexicain]
L : Ben les filles il est tres fort ce mec, en plus il a l’air trop cool
M3 [arrive dans la conversation d'on ne sait ou] : Mais il perd ses cheveux
A+G : Oui mais c’est tres sexy sur lui [eh merde je peux pas l’enfoncer tout seul]
Pendant ce temps la mon telephone sonne, numero inconnu. C’est Dior dont la carte Sim a expiré, il est Sans Telephone Fixe [ni meme portable]. Ca fait juste 3 heures que j'essaye de l'appeler. On se donne Rdv chez lui
S : Bon les filles, je take off
A : Tu reviens après
G : Oui vas y reviens après
S : Non je fais une soirée avec un pote suisse a Hollywood
A+G : Tu reviens ce week end ?
S : Non je vais a Yosemite peut être la semaine prochaine
G : Tu m’apprendras le français ?
S : Il faudra être très gentille
A : Eh sweety tu oublie pas le theatre
S : Sweety c’est mon nom a moi?
G : Non elle le donne a tous les clients.
A : je vais te trouver autre chose, …, Honey
S : Bon les filles j’y vais sinon je vais être en retard

VII) Conclusion

A+Gl bises appuyée au lieu de dire au revoir
Le serveur me fait un hug en me disant que je suis trop cool que c'est bien de parler avec un mec qui le prend pas pour un Mexicain + fluff a 2 sur la situation politique au Nicaragua, comparaison avec Chavez. Les filles reviennent me voir pendant que je suis dehors en train de parler avec le serveur pour me redire au revoir pendant que je finis de parler avec le manager qui envoie chier ses serveuses car on parle.

Disclaimer

Bon mon but 1e etait pas de sarger mais de retrouver Dior. J'ai pas vraiment reagi avant longtemps (les 3 IoI etaient bien passes quand je me suis mis a qualifier ce qui aurait pu mettre en peril le game) mais je pense avoir bien pris ma cible une fois que je m y suis decide et bien gere les AMOG potentiels autour de moi. A la fin les filles geraient les AMOG. Je pense avoir bien DHV. Techniquement c'est pas grandiose mais je trouvais la situation plutot marrante. Mon timebridge a pas ete mauvais, j'ai evite de prendre le numero sachant que je vais les revoir et qu'il est totalement inutile de me faire griller pour rien par ma copine actuelle qui est une 9. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues.
Magnifique tout en douceur...Quand tu te retrouves dans ce genre de situatin a vouloir qualifier une conne est ce que t'as d'autre routine en A3 passe partout?
Ecoute, la il s'agissait pas tellement d'une routine pour mon A3, je l'ai qualifiee sur ses passions, je pense que cela peut toujours etre un bon moyen de qualifier la fille sur autre chose que son 95D surtout quand il n'y a pas grand chose derriere. Tu lui montre que tu connais sa passion, comme ca tu DHV a mort comme je l'ai fait avec Racine, Giraudoux ou Ionesco. On a parle de Rhinoceros, c'etait certain qu'elle ne connaissait pas la piece.

Pour ceux qui veulent, la piece Rhinoceros peut faire un bon DHV et une bonne routine car c'est le seul a rester homme alors que tous les autres deviennent des Rhinoceros (notion du troupeau et de l'animalite de l homme). Je m'en suis servi ici pour bloquer les amogs, elle meme me disant que les autres etaient les rhinos du troupeau une fois que je lui ai explique le concept.
The suite …

Hier soir, avec mes amis nous décidons après une semaine de dur labeur de nous rendre dans notre bar habituel histoire de se gonfler de SP. On connaît tout le monde a l’intérieur donc ça devient très facile.
Je suis en manque de motivation mais mes potes me remettent le mojo a flot juste avant de rentrer dans le bar.
Les Djs étant devenus nos *potes*, ils nous dédicacent la première chanson en nous faisant des signes genre ce pur son est pour vous les gars. On se met a danser et la … ROCK DA PLACE, les gens commencent a danser avec nous, la barre de mojo explose, abordage d’un set de trois pour nous trois, hookage total mais … elles sont trop connes. On pourrait numcloser … mais non on s’est juste amusés.

Nous décidons donc de migrer vers le bar d’Anna. Quand nous rentrons

A : Anna S : Socal
A : Hello darling, comment ça se fait que tu sois pas passé avant ?
S : Tu sais je suis occupé en plus je travaille, je suis pas ce genre de mec a traîner dans les bars moi.
A : Tu aurais pu quand même repasser. Tu te souviens de la pièce de théâtre
S : Ah oui tu m’en avais parlé
A : Juste je ne sais pas si je suis assez classy pour toi
S : Je ne sais pas mais je pourrais faire une exception pour toi
A : Bon je retourne bosser honey a tout a l’heure.
Elle part, je me tape un trip a checker les ID, c’est vraiment bon. Dommage, que des UG qui rentrent a ce moment la. Je laisse la place au videur, entre temps explosé de rire de ma performance quand j’ai demandé a un gars de ramener plus de filles pour rentrer. Je pars fumer une clope et la …. Qui arrive ? Anna bien sur avec sa collègue.

S : SoCal, A : Anna, C : Collègue
A : Honey, donne moi une cigarette
S : Et le mot magique, on est pas dans une société de Rhinocéros encore [voir post precedent pour details]. Tu demandes a tes potes motards comme ça, pas a moi
A : c’est vrai que tu es plus classe toi mais s’il te plait
S : Pourquoi je devrais te donner une cigarette, hein dis moi C, pourquoi je devrais lui donner une cigarette
C : Ben heu …
A [coupant C] : parce que je suis gentille et que j’aime bien les français, d’ailleurs SoCal dis ton prénom
S : SoCal
A : C’est trop beau, c’est dommage que tu préfères les françaises, d’ailleurs C, tu sais que SoCal préfère les françaises. Pourquoi il habite ici ?
C : Les françaises ce sont des putes. En plus elles ne savent pas s’y prendre avec les mecs au niveau sexe. Un mec m’a dit qu’elles ne savaient pas faire les fellations.
S : C’est que vous vous savez ?
A : Oh oui moi je sais, et vous les francais vous faites des cuni
S : Oui même des fois on fait MEME l’amour
A : Sérieux [rires] non tu en fais vraiment
S : Bien sur
A : Alors ca va on est du même cote de l’amour … mais bon je suis pas assez classe pour toi.
S : En tout cas aujourd’hui tu t’es mieux habillée que la derniere fois. Tu es jolie comme ca.
A : And you look gorgeous, very gorgeous tonite
S : Merci bon je rentre
La C me suit et se met a danser bassin contre bassin, ses fesses incrustées contre mon bas ventre. Je danse et a peu près trente seconde plus tard Anna vient la dégager. Elle danse un peu avec moi je lui fais un bisou dans le cou et m’éclipse. Retour a bar ensuite, je teste sa compliance en l’appelant pour rien. Elle est a fond. Assez joué elle passe derrière le bar.

Je l’attrape par la main, lui parle deux secondes, elle colle ses seins énormes contre mon torse, je peux plus résister, Kclose rapide [elle est au taf]. Elle repart puis revient, allez Re Kclose. Elle me demande ce que je fais après, je pense a mon debut de relation [voir autre FR]. J’ai des trucs a faire. [Merde au début je gamais juste pour passer le temps quand Dior ne répondais pas au téléphone]

Plus tard sortie du bar
A : Honey je peux avoir ton téléphone
S : Tiens
A : Tiens ton téléphone, dedans il y a mon numéro, jeudi je finis a 21 heures, on pourra aller chez moi
S : Je passe jeudi au bar
A [Commence a rentrer dans le bar]
S : Eh malpolie, on dit pas au revoir. Ah ces américaines …
A : C’est vrai que je n’ai pas la classe d’une française
KClose

Bon je ne sais pas si je vais y aller pour le Fclose évident mais ça m’a fait plaisir de sarger. Apres mon code éthique m’empêche peut être de Fcloser a cote de ma relation actuelle mais en tout cas, I love this fucking game.
Apres mon code éthique m’empêche peut être de Fcloser a cote de ma relation actuelle mais en tout cas, I love this fucking game.
"Relation actuelle"... :roll:

Tu fais un bon game, et si elle te plait tu la closes. Si tu veux vraiment une relation, fréquente plein de filles et choisis celle qui te plait le plus parmis elles. Mais sérieux, te poser avec l'autre comme ca, c'est du gâchis.
Dior,

Merci bien pour ton commentaire.

Il me fait plaisir pour plusieurs raisons:

- Premierement je connais ta severite en matiere de game
- Deuxiemement, j'ai mis en pratique les conseils que tu m'as donne
- Ensuite pour t'avoir vu sur le field, connaissant ta maitrise apparente du sujet, cela me montre que j'ai progresse ces derniers temps.

Cependant je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le closage de la serveuse. Nous en avons parle au telephone mais je tenais a lancer un debat

Lors de nos conversations tu m'a souvent dit
Je sarge pour ne plus etre celui que l'on choisit mais celui qui choisit
Comme tu le sais et tu as deja vu des photo je suis en debut de relation avec une 9, (voir FR l'espagnole qui n'aimait pas la paella). Avec cette 9, tout se passe bien pour le moment a tous les points.

[Disclaimer: Par debut de relation j'entends une fille avec qui je suis, ce n'est pas une MTR, c'est juste le debut, ne pas y voir une projection de LTR]

Je suis bien avec, elle est cool. Je sarge pour me socialiser, pour ameliorer ma technique et pour le fun que cela represente. Apres, j'ai le choix c'est super cool et j'aimerais continuer a l'avoir, c'est pour ca que je sarge. Rien n'indique cependant que ma relation actuelle (A) soit moins bien que la serveuse aux gros seins mais qui n'a que ses seins comme interet. le temps que je passerais avec la serveuse, je pourrais le passer avec A qui m'apporte beaucoup plus que l'autre.

J'aimerais savoir ce que tu penses de cela, mais aussi ouvrir le debat aux autres membres du site.

A demain sur le field
SoCal
Je suis bien avec, elle est cool. Je sarge pour me socialiser, pour ameliorer ma technique et pour le fun que cela represente.
Yep, dans ce cas c'est ok... Effectivement si la serveuse est conne et que tu te sens bien avec l'autre. Ce que je voulais dire c'était de ne pas tomber dans l'erreur du mec qui se case avec la première bonne venue et qui se ferme à toutes les autres filles de peur de "la tromper", mais si elle te plait vraiment et que tu décides de débuter une relation avec c'est différent.
le temps que je passerais avec la serveuse, je pourrais le passer avec A qui m'apporte beaucoup plus que l'autre.
Oui, +1.
Dior a écrit :
Apres mon code éthique m’empêche peut être de Fcloser a cote de ma relation actuelle mais en tout cas, I love this fucking game.
"Relation actuelle"... :roll:

Tu fais un bon game, et si elle te plait tu la closes. Si tu veux vraiment une relation, fréquente plein de filles et choisis celle qui te plait le plus parmis elles. Mais sérieux, te poser avec l'autre comme ca, c'est du gâchis.
Quand j'ai rencontre ma LTR, j'avais quelques plans interessants en cours que j'ai laisse tomber. J'ai eu l'impression que c'etait un peu du gachis effectivement et puis j'ai realise que cette obsession de 'ne pas gacher' etait un reste de scarcity mentality. Si mon debut de relation n'avait rien donne de concluant, je serais retourne sur le field et j'en aurais retrouve d'autres, pas la peine de s'accrocher comme un mort de faim a la moindre opportunite. Mais quand il y en a une qui sirt de lot par contre, autant faire les choses bien.
Répondre