Le Direct Game c'est quoi ?

Note : 0

le 20.04.2007 par frederic0007cb

187 réponses / Dernière par Blusher le 01.10.2009, 11h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hidalgo a écrit :Je voudrai savoir quelqu'un a eu des LTR ( en étant amoureux de la nana ) en faisant du Direct Game ?
Oui, deux. Spike aussi d'ailleurs.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :
Hidalgo a écrit :Je voudrai savoir quelqu'un a eu des LTR ( en étant amoureux de la nana ) en faisant du Direct Game ?
Oui, deux. Spike aussi d'ailleurs.

Un pourcentage ? Du Street Pick Up ou dans un bar ?
A ma connaissance Spike ne fait pas de DG.

Ceci dit je pense qu'il devient difficile d'avoir des LTR avec une nana quand on est tombé la dedans. Perso le mieux que j'ai fait c'est six semaines et c'est moi qui l'ai jeter car elle me saoulait, on est loin de la LTR !

Pour le moment je suis avec une nana depuis 15 jours environs, et je commence à étouffer ! Pourtant je l'apprécie beaucoup, elle ne me prend pas la tete, baise bien. Mais elles ont une facheuse tendance à coller les mecs, c'est dingue !

Ca devient une sorte de drogue (je parle pour moi) et très vite j'ai envie de retourner draguer, je n'aime pas m'enfermer avec une nana deux jours de suite sans voir mes potes et/ou sans draguer le Week-end.

Quand on drague beaucoup on est finalement plus en chien sur une nana, car on sait qu'on peut en avoir d'autre assez facilement.
A tous ceux qui prônent que le Direct Game est la seule façon valable de procéder, je vous invite à lire d'autres sites, spécialement ceux où l'ouverture d'esprit n'est pas tolérée, là où on ne vous laisse pas faire vos choix et où on vous impose ZE méthode parce que c'est comme ça. Vous comprendrez l'oppression que vous faite (consciemment ou non) sur les autres membres (débutants) du forum. Ici on préfère donner les outils, et chacun fait son choix. Si le direct te plais, soit, mais personne n'a le droit d'emmerder les autres parce qu'ils sont différents, ou parce qu'ils ne font pas pareil. Chacun choisit la méthode qui lui convient le mieux, et comprenez qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode, mais qu'il y a, en fonction des situations et des personnalités, des méthodes plus ou moins adaptées.
Le mieux c'est de varier les deux suivant l'humeur du moment , pas la peine de se prendre la tete quoi .
Varier selon l'humeur et selon la situation également. Quand il parait évident que tu vas voir la nana pour la draguer, il convient peut être mieux de faire du direct.
Après, il y a des situations où l'indirect sera plus judicieux (ne serait ce que quand l'oppener de circonstance est trouvé et qu'on sait qu'il sera bon).
Et puis des fois un opener marrant te vient en tête et t'as envie de le sortir plutôt que de faire du direct. Des fois aussi tu as réellement envie de savoir un renseignement et tu te retrouve à gamer. Le direct ne s'applique pas toujours en circonstance.
Je viens d'experimenter pour la 1ère fois le DG (le "je te trouve charmante, c koi ton num, en tt 30sec/1min) et en effet ça marche bien : 3NC sur 3 approches, assez impressionant....
Je voulais savoir d'après vos expériences quels étaient les meilleurs suites à donner, à savoir :
- après combien de jours relancer
- et quelle était la relance optimale : plutot tel ou plutot texto?
- relance classique : "on se prend un café" ou relance originale"???"

merci d'avance
Fago a écrit :La question était quels sont les openers que vous utilisez pour le DG.

Moi j’en n’ai quelques un en stock, mais se que je répète le plus souvent ( tout dépend de mon humeur ) c’est cela :

Salut !
Je vais te dire quelque chose qu’on t’as peut être jamais dit auparavant. =>( sa vient de De Angelo )
(Attendre sa réponse ou faire une pause de quelques secondes. Il faut
crée du suspense.)
Tu es vraiment MAGNIFIQUE !
Tu vois moi se que je regarde chez une femme avant tout c’est son
visage.
Je trouve que tu as un beau visage.
(En suite partir sur une conversation banale.
Du style. « Tu vas ou comme ça ? Quel age as-tu age ? ... » )

écoute, Là j’ai des choses à faire, mais j’aimerai te revoir pour mieux te
connaître.

Donne moi ton numéro, je t’appellerai un jour dans la semaine pour qu’on
puisse faire connaissance autour d’un verre.

Ou

Quand nos regards se son croisé, j’ai ressentie comme une sensation
d’apesanteur entre toi et moi.

Je te trouve BELLE ! ( cette phrase je lui glisse dans l'oreille. )

Comment appel tu ?

écoute (prénom), la j’ai des choses à faire, mais je veux absolument te revoir !

Donne moi ton numéro, je t’appellerai un jour dans la semaine et je te fixerai
un rendez-vous pour qu’on puisse faire connaissance autour d’un verre.

A part que la semaine dernière j'ai tester cette opener ( voir ci-dessous ) et sa a merder ! sur 7 nanas et 1 set de 2 ( parmi les 7 l'avant dernière j'aurais pu la close mais je n'ai pas assé insister...) Il faut dire que mon Inner Game n'était pas terrible.

Excusé moi ! Je vous ai vu et je vous trouve BELLE. On pourrai peut être se revoir et faire connaissance autour d’un verre ?

En faite, je change constamment, mais en général je l’ai écrit sur Word et je les apprends pas cœur, si possible.
toki a écrit :Je viens d'experimenter pour la 1ère fois le DG (le "je te trouve charmante, c koi ton num, en tt 30sec/1min) et en effet ça marche bien : 3NC sur 3 approches, assez impressionant....
Je voulais savoir d'après vos expériences quels étaient les meilleurs suites à donner, à savoir :
- après combien de jours relancer
- et quelle était la relance optimale : plutot tel ou plutot texto?
- relance classique : "on se prend un café" ou relance originale"???"
Là, je pense que tu peux l'inviter au KFC de Chatelet ou celui de Strasbourg St-Denis, c'est comme tu veux :?
Répondre