Méthode pour numcloser en moins de 20 minutes

Note : 0

le 28.06.2007 par Mydano

2 réponses / Dernière par Mydano le 01.07.2007, 14h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Cela va faire bientôt un an que je me suis inscrit à Meetic, avant de découvrir FTS, et je l'utilise encore de temps à autre en "mode passif" : je me contente de me connecter pendant que je fais autre chose sur Internet et je vais voir de temps en temps s'il y a des cibles qui mordent à l'hameçon.

J'ai mis des photos qui me mettent bien en valeur (bonnes notes sur hotornot) et une annonce accrocheuse.
Comme le tchat m'ennuie de plus en plus, j'ai récemment testé avec succès une nouvelle méthode : le numclose ultrarapide. Le but est de tchater un tout petit peu, puis d'enchaîner là dessus :
Fille : et sinon tu fais quoi dans la vie ?
M : éleveur de pingouins. Bon, sinon je te propose quelque chose.
Fille : Oui ?
M : Tu me files ton numéro et je t'appelles dans la semaine.
M : J'en ai MARRE de taper sur des tchats pendant des heures.
M : C'est à prendre ou à laisser
Fille : Je prend alors
Fille : 06 XX XX XX XX
M : J'aime ton coté aventureux. Je t'appelle dans la semaine.
Fille : et toi, tu me donnes ton numéro ?
M : Ah non, je ne donne jamais mon numéro aux inconnues :mrgreen:
Field-testé plusieurs fois avec succès, le taux de close est très bon, et ça fait gagner un temps fou.
IMHO, il y a plusieurs facteurs qui augmentent grandement les chances de succès :
  • Avoir une annonce accrocheuse
  • Avoir une ou plusieurs photo(s) ayant obtenue(s) au moins 8 sur le site hotornot
  • Que ce soit la cible qui initie le tchat
Comme on en apprend plus en discutant face à face 2 heures avec une personne qu'en tchatant 2 mois avec elle, je peux vous dire que je n'ai vu aucune différence avec ces dates là par rapport aux autres. Même le phone game est relativement semblable.

Cette combinaison "mode passif" + "numclose ultrarapide" a l'immense mérite d'éviter de vous faire perdre un temps précieux et peut se réveler une véritable machine à dates...
Peut tu préciser quelle tranche d'age ont tes cibles ?
il y a plusieurs facteurs qui augmentent grandement les chances de succès :

Avoir une annonce accrocheuse

Avoir une ou plusieurs photo(s) ayant obtenue(s) au moins 8 sur le site hotornot

Que ce soit la cible qui initie le tchat
Elle va initier le chat à cause des 2 premieres raisons et non donner son numéro pour les 2 premieres raisons.

Avant d'initier le close Il faut deja sentir si le chat est fluide et fun. naturel. sinon tu te manges un rateau.
à mon avis pour numcloser rapidement ça va dependre de l'ETAT D'ESPRIT DE LA CIBLE et de son INTERET INITIAL...si elle est LSE ou méfiante (normal avec tous ces nazes qui demandent cash si elle baise/suce/avale :roll: ) elle va pas filer son numéro en 3s et tu vas avoir le droit à un "donne-moi le tien" apres lui avoir demandé son numéro.

Tu peux deja la rassurer en posant une contrainte de temps (dans le genre j'allais deconnecter mais je t'accorde quelques minutes car tu es mignonne...), ca augmentera tes chances de #close.

Apres numcloser est loin de vouloir dire datecloser. mais c'est un autre débat.
Comme on en apprend plus en discutant face à face 2 heures avec une personne qu'en tchatant 2 mois avec elle...
tu tchates 2 mois avec une nana avant de la voir? tu as du courage...

cheers
cedd a écrit :Peut tu préciser quelle tranche d'age ont tes cibles ?
Ma foi, je n'ai pas fait d'échantillonnage avec moyenne statistique du taux de close de cette méthode en fonction de l'âge, mais c'est variable et cela va de 20 à 27 ans pour le moment.
Elle va initier le chat à cause des 2 premieres raisons et non donner son numéro pour les 2 premieres raisons.
Oui, pas faux. Le fait qu'elle initie le tchat va grandement influencer sur le taux de close avec cette méthode, donc ces deux premiers facteurs sont importants voir primordiaux, comme tous les autres qui pourraient faire initier le tchat par une Meeticienne.
Un facteur mineur pourrait être le nombre de flashs, qui te prize d'une certaine manière en montrant que d'autres t'ont trouvés de l'intérêt (le nombre de flash est beaucoup plus déterminant pour un homme que pour une femme, IMHO)
Avant d'initier le close Il faut deja sentir si le chat est fluide et fun. naturel. sinon tu te manges un rateau.
Je joue sur le fun en adaptant des openers à la con pour le tchat et en disant le moins possible sur moi. De toute façon, en 20 minutes environ (un peu plus, un peu moins, ça dépend), tu n'as pas le temps de dire grand chose. La frame "je suis le prix" joue à fond car 1) tu as des photos qui te mettent en valeur 2) une annonce accrocheuse et originale et 3) elle initie le tchat : c'est ELLE qui est en demande. Si tu sors aussi vite ce genre d'alternative, cela renforce cette frame. C'est une sorte de push&pull, en fait : au moment où elle croyait pouvoir entamer une conversation online avec une cible qui l'intéresse, tu lui en retires la possibilité en lui laissant une alternative : soit elle file son numéro soit elle ne te reparle plus jamais.La plupart choisissent de filer leur numéro :mrgreen:
à mon avis pour numcloser rapidement ça va dependre de l'ETAT D'ESPRIT DE LA CIBLE et de son INTERET INITIAL...si elle est LSE ou méfiante (normal avec tous ces nazes qui demandent cash si elle baise/suce/avale :roll: ) elle va pas filer son numéro en 3s et tu vas avoir le droit à un "donne-moi le tien" apres lui avoir demandé son numéro.
Oui, mais la frame qui se met en place comme décrit plus haut permet de squizzer tout cela dans la majorité des cas.
Tu peux deja la rassurer en posant une contrainte de temps (dans le genre j'allais deconnecter mais je t'accorde quelques minutes car tu es mignonne...), ca augmentera tes chances de #close.
Pourquoi pas, à tester, mais je pense que cela affaiblit la frame "je suis le prix".
Apres numcloser est loin de vouloir dire datecloser. mais c'est un autre débat.
Vraiment ? Pour ma part j'ai un taux de conversion proche de 100% entre le numclose et le dateclose. Au tel, je fais un phonegame variable et que j'adapte en fonction de mon humeur et de ma cible, mais souvent je dateclose après un peu de push&pull ("tu pourrais être ma nouvelle copine... Non, j'déconne, tu as l'air trop hystérique/compliquée/jeune...") et en ne lui laissant pas d'alternative (toujours la frame "je suis le prix) :
M : Bon, c'est ok je veux bien te rencontrer. Hmmm... Je te propose mercredi soir.
tu tchates 2 mois avec une nana avant de la voir? tu as du courage...
Avant de mettre en place cette méthode, je numclosai en 1 ou 2 heures en général. Elle m'a permit de diviser par un facteur de 3 à 6 ce temps. ça marche !
cheers
Pareil (mais ça ne veut pas dire "bravo" ou "hourra" à la base ?)
Répondre