J' arrive dans la soirée , présentation, bla bla bla, fluff, comme il n' ya pas bcp de fille,
je vais voir les gars et j'entamme la discution pour mieux les connaitre et savoir qui est qui...
Des filles commencent à arriver, elles font la bise, Une B- que je connaissait de vue arrive et me lance un sourire eclatant avec un EC persistant, elle me fait la reverence en prononçant mon prénom (ps : je lui ai jamais parlé avant). Je m'éclipse me cale et j'observe les petits cercles monosex qui se forment, bcp d'AFC à en juger par les BL rigide et les discutions classiques qui s' entamment ( ex : tu fais koi ds la vie, je suis thesard en chimie, ...) sous fond de musique House.
Soudainement une HB6 regarde ds ma direction, me tire de mes pensées
Hb6 : Salut je connais le metier de ts le monde ici sauf toi, que fais tu dans la vie ?
M : Je suis Tueur à Gage,
Hb6 :, c'est une blague la ms serieusement
(elle evite mon regard en matant a gauche puis a droite)
M : Je suis en mission
Hb6 : pfff
M : qu'est ce qui t'ennuie , Je ressemble pas a un Killer, toi tu fais koi ?
Hb6 : Je suis etudiante en histoire du laos (La tête aileurs )
M : Cool, c'est assez original
(avant que je puisse teminer ma phrase, elle se casse et va rejoindre sa troupe )
Je continue mes observations de la soiréee
2min elle revient me voir, mon camarade de foot passe dans les parages (LL)
Hb6 : Eh dis moi toi LL, ils fais koi lui, il dit k'il est tueur a gage
LL : Oui, c vrai t'a pas vu comme il est rapide et dribleur ha ha...
(LL rigole et se casse)
Hb6 : Allez dis moi , arrete de jouer...
M : Je suis Ingenieur
Hb6 : C'est ta couverture c'est ça, tu fais croire que ... mais en fait ...., j'ai capté
Avant que je ne replique elle s'est cassé voir ses potes..
Je vais m'alcolisé un peu au bar et je revient discuter avec un mec
Soudain la C vient et discute avec lui, elle me kinote au passage, elle s'arrangea ensuite pour se mettre devant moi tout en discutant avec lui.
Ne sachant pas comment réagir je lean back sur le bar et je reprend le contrôle de la discution , elle me fixe du regard je maintient l 'EC en la regardant deep in her eyes tout en parlant pdt un long moment ( J'essaie de reflechir a ce que je dois dire ou faire pas fameux )
Soudain un de ses potes AFC (qui veut visiblement se la faire) vient la prendre et se lance dans une discution metaphysique il parle vite et fort avec elle, (bref il la soulait en fait..)
je reste placide car je ne sais pas comment la reprendre pour eventuellement poursuivre, je prefere l'ignorer et discuter avec le mec.
Je me dis ça montre que je ne suis pas needy et que je ne change pas mon comportement pour elle, de toute façon la soiree sera longue et je pourrai l'isoler (comment je ne sais pas ! )
La soiree se poursuit les gens dansent sur la piste, elles dansent a coté de son pote et me lance des regards pas très discrets. A un moment je décide d'allez la voir quand elle est seule près de la piste
Enfin bref assez cold après elle se casse avec ses potes de la soiréeM : Hey Tu as l'air de t'éclater a ce que je vois
B-: Bof, je suis fatigué je crois que je vais rentrer
M : Ah, deja
-
-
-Plus tard
Je m'approche d'une HB9 en dansant, elle me regarde en souriant
Y' a un mec qui danse avec elle en faisant des mouvements fantaisistes comme travolta dans grease.
Elle s'approche
blah on rigole rapidement, je la kinote , elle me kinote, apparement elle a l'air d'apprécier ma présence près de son corps..HB9 : Ce mec me fais bien rire il danse trop bizarement
M : C'est clair qu'il danse bizarement, tu te fous tjrs de la geule des gens qui te draguent
Hb9 : En tout cas lui il me fais bien rire bla bla
M : C'est vrai qu'il a un style particulier...tu devrais prendre des cours avec lui
Hb9 : toi aussi !
Le Dj met une musique lente le danseur fou, l'invite a danser ils dansent je suis sur le coté adosser au mur. A la fin de la sequence, elle revient me voir en se collant contre moi.
Le Dj met un vieux ZoukHB9 : Tu es jaloux hein, à aucun moment tu ne m'a regarder danser avec le gars.
(avec un regard de coquine, et en frétillant son corps contre moi -- je reste froid)
M : Non, t'es pas la seule fille de la soirée
Hb9 : Ouh Ouh Tu es jaloux , t'aurait bien voulu être a sa place...
Je la prends par la hanche (d'un air needy maintenant que j'y pense...) on danse collé-serré
mais comme elle sait pas danser le zouk, la synchronisation des hanches n'est pas au top...
donc je lui parle dans l'oreille, j'essaie d'en savoir plus sur elle,
j'essaie de faire de l'humour mais ça tombe à plat.
Elle reprend son délire avec le mec en disant que je danse pas comme lui, que j'ai l'air trop calme je lui répond que je n'est pas à imiter qui que ce soit, chacun son style.
Elle se casse à la fin du morceau.
Le reste de la soirée, j'ai pas très bien compris mais partout ou j'étais elle venait me voir de façon episodique en se collant contre moi, quand des afc ou drageurs venait la draguer elle venait systematiquement contre moi on aurait pu croire qu'on sortait ensemble, ou que j'étais un homme à Hb9.
Mon avis a froid :
Un problème de répartie m'empêche de gamer.
La passivité entraine la BFZ..
Vos avis ?