LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
-1
Comment ne pas mettre le feu à mon field... ? C'est la question existentielle qui ressort de mes 4 jours avec l'agent Y..

Le field tiens un playeur, a deux il brule...

ASLES AMENES TOI Y'A UNE VILLE A TRANSFORMER EN CENDRE!! :mrgreen:

J.W.

P.S: on a retrouvé Yoshi entre deux barils de bières.... :mrgreen:
Je ne le repetterai jamais assez et, combien parmis vous peuvent pretendre avoir integré cela? :
"Combien de fois faudra il le repetter?"
Instant Secret a écrit :Je ne le repetterai jamais assez et, combien parmis vous peuvent pretendre avoir integré cela? :
"Combien de fois faudra il le repetter?"
On voit que t'as pas bcp dormi mais qu'est ce que t'as fait hier soir ^^
greg c'est bientot ton centieme post!
Dit nous quelque chose de grand!
J'étais en train de distribuer la soupe populaire aux SDF quand l'un d'entre eux m'a tendu un ordinateur portable relié au WIFI sur la page du troll, que je ne regarde jamais.

Je crois que je vais participer au WS KJ de Dior, je manque cruellement de congruence. J'ai posté un fake field report où j'etais en five some avec 7 HB9 et un autre où le même soir j'etais en train de gamer hilary clinton.
J'etais en train d'ecrire un email a Mireille Mathieu (MireilleMATHIEU@MireilleMathieu.com) por integrer son fan club quand en cliquant sur envoyer je me suis retrouve sur le Troll que bien entendu je ne consulte jamais.

Etant sans arret importune par cette page lors de mes activites diverses, je vais protester:

- Comment faire du DHV tout en parlant de sa passion pour Mireille....

Hop Hop Hop, aide perso qui me locke le Troll???
AMSTERDAM (Reuters) - Les policiers de la ville néerlandaise d'Alkmaar ont vu passer un homme à vélo sur le toit d'une voiture.

Le conducteur et son épouse ont déclaré aux agents qu'ils avaient bien entendu un bruit lorsqu'ils avaient stoppé à un feu rouge, mais n'avaient pas réalisé qu'ils prenaient un passager clandestin.

Le jeune homme, âgé de 26 ans a écopé d'une amende pour ivresse sur la voie publique et présentation d'une fausse identité.
Donc, en fait, IN10SE ça se prononce "Intense", et pas "In Tenessee" ?

Dingue ça...

Quoi ? Je suis sur le troll ? Sorry, wrong window.
-1
Répondre