Séduire une hôtesse...

Note : 0

le 07.03.2005 par roger

6 réponses / Dernière par CoolPua le 09.03.2005, 22h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vais souvent dans des expositions, où les hôtesses sont vraiment charmante.

Je me demandais si par vous quelqu'un avait déjà obtenu un kClose
ou mieux avec une hôtesse...

On niveau de l'approche je vois plusieurs problèmes:

1. Peu de temps: au maximum, on a la journée pour obtenir ces
coordonnées.

2. Elles se fait vraiment draguer 100 fois par jour, donc elle est très méfiante.

En fait, je pense que c'est la même chose avec une hôtesse de l'air...
Elle ne doit pas savoir que tu l'as drague,c'est important.

On sait que les filles sont plus attirées par les garçons qui donnent l'impréssion qu'ils sont aptent à vivre sans elles(un bon dragueur) qu'à ceux qui montrent trop qu'ils en ont besoin(un mauvais dragueur)

Ce que tu dois réussir a lui communiquer,c'est que tu es quelqu'un d'interessant,tu dois lui faire ressentir l'aisance de ton désir,lui faire sentir aussi qu'elle devrait se compter chanceuse qu'un garcon aussi spécial que toi s'interesse à elle,et elle doit voir aussi que tu as le choix.
Roger, Je t'invite à te reporter aux posts traitant de l'accoste de vendeuses, ou aux chapitres dans le player's guide à ce sujet.

Une hôtesse, accessoirement, c'est aussi une femme ... ! Une femme, comme un homme, ca a des hormones, du désir, de l'envie de s'amuser...

Elle est la pour le boulot, en général elles attendent en se faisant chier... Si un mec sort de l'ordinaire, est marrant sans être lourd, les amuses et les détourne de leur routine... Tu as une ouverture ! Faut juste trouver une bonne accroche...

Si tu trouves pas l'accroche qui attirera favorablement son attention, tu peux toujours lui demander un renseignement elle est là pour ca, une hôtesse c'est pas là que pour se faire matter les cuisses, mais aussi et surtout pour communiiiquer et t'aider à t'orienter... C'est ca ... Orientes moi chérie :D
Evidemment c'est bateau, alors à toi de demander un truc un brin décalé pour pouvoir rebondir dessus...

Y'a toujours le coup du boss qui recherche des hôtesses pour son prochain congrès, super easy pour avoir le num, mais c'est un peu pipé...

Une fois accrochée, elle qui est toujours debout, il y a les patterns sur comment elle se détendra ce soir ? Dans un bon bain chaud aux huiles essentielles, enfin allongées totalement détendue ? Hummm...
roger a écrit : 1. Peu de temps: au maximum, on a la journée pour obtenir ces
coordonnées.
Si tu as déjà fais du Street PU, tu t'es entraîné à exploiter les quelques secondes dont tu disposes pour aborder la belle inconnue que tu croises, qui le restera si tu saisis pas ta chance dans ce laps de temps réduit... Alors une journée... C'est une éternité pour sympatiser :)
roger a écrit : 2. Elles se fait vraiment draguer 100 fois par jour, donc elle est très méfiante.
J'en suis pas sûr. Du moins, avec ton raisonnement les hôtesses d'expo peuvent dormir tranquilles lol :mrgreen:

Et puis, 100 ou 101, si tu es dans le 1% des mecs avec qui elle va kékro ce soir... ;)

Les hôtesses de l'air en effet c'est plus dur, faut être vraiment original.... mais absolument pas impossible elles aussi ont besoin de bai..r je te le confirmes 8)
Ca me rappelle que je suis sortie avec une femme qui bossait dans une boîte de placement d'hôtesses. Du coup je connaissais le nom et le fonctionnement des principales sociétés d'animations, d'événementiels...

Donc un sujet utile pour converser de quelques choses qui les intéresse, car ces filles sont souvent des étudiantes vacataires, qui sont à la recherche de propositions professionnelles ou d'autres vacations...

A leurs tours elles te racontent leur études, puis leurs sorties, et c'est parti...
CoolPua a écrit :Y'a toujours le coup du boss qui recherche des hôtesses pour son prochain congrès, super easy pour avoir le num, mais c'est un peu pipé...
Ce genre de méthode personnellement j'aime pas...
CoolPua a écrit :Si tu as déjà fais du Street PU, tu t'es entraîné à exploiter les quelques secondes dont tu disposes pour aborder la belle inconnue que tu croises, qui le restera si tu saisis pas ta chance dans ce laps de temps réduit... Alors une journée... C'est une éternité pour sympatiser Smile

Les hôtesses de l'air en effet c'est plus dur, faut être vraiment original.... mais absolument pas impossible elles aussi ont besoin de bai..r je te le confirmes Cool
Tu as raison, je vas essayer.... Merci 8)
CoolPua a écrit :...
Merci pour tes conseils...

J'ai essayé hier, même si ce n'était pas un succès total, j'ai au moins compris comment ça pouvait marcher.

J'ai essayé tout ce qui me passait par la tête pour voir ce qui avait des chances de fonctionner.

Ce qui à le mieux marché (pour moi) c'est d'arriver vers le comptoir, comme si j'avais une question à poser sur leurs produits, mais je posais une question totalement hors sujet. En général ça fait rire, c'est déjà ça... Ensuite j'ai un peu enchaîné sur 2 ou 3 connerie du genre:

(A la miss qui à des talons de 15 cm)
C'est fatiguant de rester debout toute la journée? Bon tu as de la chance,
toi au moins t'as des chaussures confortables, c'est pas comme mes chaussures à talon...

Bon au moins j'ai compris comment je pouvais accroché une hôtesse,
en me différenciant des AFC qui commencent par demander de la prendre
en photo.

J'ai approché des A+, que je n'aurais à peine osé regarder y a 6 mois...

Je commence aussi à beaucoup apprécier les 2 secondes de terreurs que tu peux voir dans les yeux de la fille avant qu'elle comprenne que ta question est en fait drôle....
roger a écrit : Ce qui à le mieux marché (pour moi) c'est d'arriver vers le comptoir, comme si j'avais une question à poser sur leurs produits, mais je posais une question totalement hors sujet. En général ça fait rire, c'est déjà ça... Ensuite j'ai un peu enchaîné sur 2 ou 3 connerie du genre:

J'ai approché des A+, que je n'aurais à peine osé regarder y a 6 mois...

Je commence aussi à beaucoup apprécier les 2 secondes de terreurs que tu peux voir dans les yeux de la fille avant qu'elle comprenne que ta question est en fait drôle....
Lol ! Parfait tu as compris ! Tu vois : essayer par soi-même ouvre tant de nouveaux horizons. Et en plus tu t'amuses ...
Répondre