LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
En fait je suis sur qu'FK est pas en Thaïlande mais que c'est Julien de Secret Story :!:
ROMORANTIN (Loir-et-Cher) (AFP) - Un habitant de Romorantin soupçonné d'avoir volé des centaines de strings et autres sous-vêtements chez des habitantes de son quartier a été interpellé.

L'affaire avait débuté en avril par la plainte d'une femme inquiète en raison de vols à répétition de ses sous-vêtements. Elle avait constaté un matin que le voleur avait forcé la porte du garage pendant la nuit pour atteindre le linge étendu pour sécher.

Le voleur présumé a été surpris au milieu de la nuit par le mari de la victime alors qu'il tentait de s'introduire une nouvelle fois dans la maison surveillée depuis plusieurs semaines par les policiers.

Les enquêteurs ont retrouvé une "collection" de plusieurs centaines de sous-vêtements au domicile de ce jardinier de 44 ans, suivi par les services sociaux et condamné il y a deux ans pour exhibition dans les rues du centre-ville.

L'homme, qui a reconnu les faits, a été libéré et pourrait être poursuivi pour vols aggravés. Une expertise psychiatrique a été demandée.
autant pour moi j'avais oublie que j'etais sur le Troll
Salut! 8) je vous ai vu sur ce forum, et je me suis dit: "Faisons connaissance!" :)
IceCold a écrit :Salut! 8) je vous ai vu sur ce forum, et je me suis dit: "Faisons connaissance!" :)
Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus :mrgreen:

J.W.
Oh, pauvre petiot. :)
Elle est super chouette ta veste sur la photo, c'est dommage cette petite tache au niveau du bras, ca casse un peu le truc.
Dis-moi...
J'attend des amies qui doivent venir d'ici peu, et l'une d'elle, une brune assez bronzee, m'a demande de lui conseiller un nouvel ensemble sexy. Tu choisirais quoi entre un string a la Agent Provocateur, ou un tanga style Aubade?
IceCold a écrit :Oh, pauvre petiot. :)
Elle est super chouette ta veste sur la photo, c'est dommage cette petite tache au niveau du bras, ca casse un peu le truc.
Dis-moi...
J'attend des amies qui doivent venir d'ici peu, et l'une d'elle, une brune assez bronzee, m'a demande de lui conseiller un nouvel ensemble sexy. Tu prefere les string a la Agent Provocateur, ou les tangas style Aubade?
T'as rien compris pfff! C'est du moderne.. la tache elle a été faite par Stark pour cette ligne de vétements! :mrgreen:
Sinon, j'en sais rien je porte jamais de sting! Moi c'est pantacourt! 8) <== line issue du field :mrgreen:

J.W.
Johnattan Wolf a écrit : Sinon, j'en sais rien je porte jamais de sting! Moi c'est pantacourt! 8) <== line issue du field :mrgreen:
T'as l'air d'avoir du repondant pour quelqu'un a qui sa maman lui demande de ne pas parler aux inconnus. En fait, le danger, c'est pas les inconnus, c'est toi!
IceCold a écrit :
Johnattan Wolf a écrit : Sinon, j'en sais rien je porte jamais de sting! Moi c'est pantacourt! 8) <== line issue du field :mrgreen:
T'as l'ai d'avoir du repondant pour quelqu'un a qui sa maman lui demande de ne pas parler aux inconnus. En fait, le danger, c'est pas les inconnus, c'est toi!
T'as l'air d'avoir du repondant toi aussi pour quelqu'un qui manque de culture! A propos, la deux chevaux toute rouillé qui est devant, elle est a toi? Non, je te demande ca parce que vous avez le même style... :mrgreen:

J.W.
-1
je m'appelle jean luc, je fais de la provoc des années 30, plutôt que d'évoluer, je préfère m'opposer, yéyé,
drôlement évolué.

C'est avec pudeur que je vous livre ces paroles issues d'un songe.

don diego de la vega.
Répondre