on dirait un épisode de Derrick en moins bien (car l'inspecteur porte des vestes en tweed avec des coudieres)

cheers
de La Vega a écrit : Il y en a une vingtaine en plus de SBN et de Djyrosco qui eux ont au moins eu l'intelligence de ne rien dire (comme Spike), c'est pourquoi j'ai répondu collectivement ici, ce que j'aurai normalement fait dans le Select pour n'emmerder personne.
Cela dit j'avais une question confidentielle d'ordre professionnel à vous poser dans le Select précisément pour ne pas avoir à payer les honoraires du sus nommé, car il se trouve qu'il était le mieux placé pour me conseiller. Mais je ne peux évidemment pas poser la question sur un forum public non plus.
Vais-je téléphoner?
![]()
La vie est belle...
Mr Dior,de La Vega a écrit :
Cela dit j'avais une question confidentielle d'ordre professionnel à vous poser dans le Select précisément pour ne pas avoir à payer les honoraires du sus nommé, car il se trouve qu'il était le mieux placé pour me conseiller. Mais je ne peux évidemment pas poser la question sur un forum public non plus.
Vais-je téléphoner?
La vie est belle...
si vous employez les memes techniques pour tous.vous ne serez plus celui qu'on ne lira pas
Mais c'est pas grave, la vie est belle!Arsène Lupin a écrit : Tu sais quoi ? On s'en fout, de ta vie.
Le telephone pleure ...de La Vega a écrit :
Vais-je téléphoner?