LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Entre FTS, mes boites E-mail, je passe une heure et demi tout les matins devant mon ordi...
Quelle horreur...

J.W.

P.S: Je cherche du boulot :mrgreen:
Quand je lis les posts que balance De La Vega en ce moment, j'ai l'impression d'assister à un épisode d'un dessin animé que je regardais quand j'étais enfant, comment il s'appelle déjà...

Hum ... Ah oui!!!
C'est trop injuste... :mrgreen:
Je ne comprends pas pourquoi DLV ramasse tant que ca...
En plus, cette fois il postait en rapport avec le topic. :roll:
Alf a écrit :Je ne comprends pas pourquoi DLV ramasse tant que ca...
Dynamique des groupes... :mrgreen:

J.W.
Johnattan Wolf a écrit :
Alf a écrit :Je ne comprends pas pourquoi DLV ramasse tant que ca...
Dynamique des groupes... :mrgreen:
Je crois bien que c'est ça, en plus.
On laisse libre cours à nos pulsions animales de sauvagerie et de persécution.
La première pierre jetée est annonciatrice d'une lapidation générale et sanguinaire, les uns entraînant les autres. Une bête féroce sommeille en chacun de nous.
Ca me rappelle l'histoire (vraie) du mec qui s'est fait lyncher puis bouffer par tout un village, le siècle dernier. Alors qu'à la base, les habitants étaient à peu près normaux. Ca a donné lieu à une étude sociologique.
(DlV, voila ce qui t'attend)
SoCal a écrit :
de La Vega a écrit :
Cela dit j'avais une question confidentielle d'ordre professionnel à vous poser dans le Select précisément pour ne pas avoir à payer les honoraires du sus nommé, car il se trouve qu'il était le mieux placé pour me conseiller. Mais je ne peux évidemment pas poser la question sur un forum public non plus.

Vais-je téléphoner?

La vie est belle...
Mr Dior,

Je dois vous avouer qu'aujourd'hui je suis fortement decu par le service de votre workshop KJ :frown:

Cette routine utilisee avec une condition sine qua non suivie d'un appitoiement notoire en terminant par une demande de rehabilitation a demi mot est bien entendue une technique qui sort tout droit de votre workshop, vous m'avez donne la meme tout en precisant que votre service etait individualisé.

Or, apres exposition des faits, il est hautement improbable que cela soit le cas. Vos routines sont les memes pour tout le monde. Comment croire que
vous ne serez plus celui qu'on ne lira pas
si vous employez les memes techniques pour tous.

Loin de contester la bonne mise en oeuvre de vos conseils dans ce cas precis, je reconnais meme ma defaite et comprends meme pourquoi je ne suis pas sorti major de promo de votre workshop etant soi-disant (sic) "le meilleur moyen de la reussite KJ".

Tout ceci fait que je reclame le remboursement dudit WS car Dior, vos methodes KJ ne fonctionnent que sur Docti

Dans l''attente d'une reponse que j'espere positive, veuillez agreer, monsieur Dior, l'expression de mes sincères (ou pas) salutations.

SoCal

p.s la vie est belle 8)
Il te reste le dior phone coaching a 2000 € les 5 minutes si tu veux.

La vie est belle non ? 8)

Checkout.
Sen'sei a écrit :On laisse libre cours à nos pulsions animales de sauvagerie et de persécution.
La première pierre jetée est annonciatrice d'une lapidation générale et sanguinaire, les uns entraînant les autres. Une bête féroce sommeille en chacun de nous.
Ca me rappelle l'histoire (vraie) du mec qui s'est fait lyncher puis bouffer par tout un village, le siècle dernier. Alors qu'à la base, les habitants étaient à peu près normaux. Ca a donné lieu à une étude sociologique.
Bah quoi!?! Moi je l'aime beaucoup DlV!

Mais je pense qu'il serait bien meilleur avec du ketchup... :mrgreen:
Je deteste le service public....

J.W.
Je viens de voir ceci sur les news Agence France Presse :
Cinquante-cinq couples réunis dans un petit village de Finlande ont participé sous la pluie et dans la boue, au championnat du monde de "porter de femme", remporté cette année encore par un couple estonien.

L'épreuve, une course d'obstacles de 253,5 mètres que des hommes doivent parcourir en un temps record en portant une femme pesant au moins 49 kg, a été suivie et acclamée par quelque 3.000 spectateurs samedi.

Lors de la traversée d'un bassin rempli d'un mètre d'eau, la plupart des femmes ont dû retenir leur souffle, la position la plus en vogue étant celle où la femme est pendue sur le dos de son partenaire, la tête vers le bas et les jambes autour du cou de l'homme.

La 12e édition de ce championnat du monde insolite a été remportée par un couple estonien qui a confirmé la domination du pays balte dans le "porter de femme", puisqu'il détient le titre mondial depuis 1998.

Inga Klauson et Madis Usorg ont réalisé le meilleur temps (61,7 secondes), suivis de près par un autre couple estonien, Kristi Viltrop et Alar Voogla (64,4 secondes). Les Finlandais Kristiina Haapanen et Taisto Miettinen ont remporté la 3e place (64,7 secondes).

La récompense de cette épreuve organisée tous les ans à Sonkajärvi (environ 650 km au nord d'Helsinki), est le poids de la femme portée en bière.

Les 55 couples de l'édition 2007 venaient de 16 pays dont l'Australie, la Corée du Sud, l'Espagne, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne, l'Irlande, l'Italie, le Japon, la Russie et l'Afrique du Sud.

Les deux concurents français, Adrien Hornsby avec la finlandaise Annemari Salonen et Sébastien Brice avec la japonaise Erika Oba, se sont classés respectivement 22e et 23e avec 113,8 secondes et 114,4 secondes.
Yoshi, qu'attends-tu pour t'inscrire ? :mrgreen:
Le poid de la femme portee en biere... Pourquoi poser une limite a 49 kilos?
Répondre