FR 1st soiréee 100% FTS, Magique ?

Note : 0

le 07.07.2007 par run black

5 réponses / Dernière par run black le 07.07.2007, 15h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
effacé et au blog. amis sargeurs à +
Hier soir pour pouvoir réviser mes games j'ai avalé des pêtes les yeux rivés à mon écran pour rechercher le modjo, l'état d'espritwinner game.
C'est vachement winner les petards effectivements! Enfin...

Elle me plaît de plus en plus car de près elle à d'immense yeux ( PNL)
Heu.. le rapport entre ses yeux et la PNL?

Sinon la dernière LSE extravertie.. ou tout simplement qu'elle a des soucis et que tu as tapé le point sensible.. tu pouvais pas savoir...

Continu dans cette voie...

J.W.
Ton style litteraire est bizarre, y'a des passages que je comprend pas.
Et tu gagnerais a mettre moins de smyley.
Johnattan Wolf a écrit :
Hier soir pour pouvoir réviser mes games j'ai avalé des pêtes les yeux rivés à mon écran pour rechercher le modjo, l'état d'espritwinner game.

Sinon la dernière LSE extravertie.. ou tout simplement qu'elle a des soucis et que tu as tapé le point sensible.. tu pouvais pas savoir...

J.W.
Excuses je voulais taper pâtes et non pêtes.

Merci pour la réponse
Johnattan Wolf a écrit :

J.W.
Tu sais en PNL on parle de lagrandeur des récepteurs bouche yeux etc et en fonction de leur ouverture celà tend à dénoter une certaine propension à recevoir les messages par ce canal...tu vois j'ai été un peu elliptique je le rconnais humblement mais la véritable critique permet réellement d'avancer. Et je suis trop content d'avoir une réaction.
okashi a écrit :Ton style litteraire est bizarre, y'a des passages que je comprend pas.
Et tu gagnerais a mettre moins de smyley.
OK merci pour le conseil j'y veillerai. Maintenant que tu me le dis. :lol:
Répondre